FranceInternationalSciences et technologies

Le marché des PBX en nuage devrait connaître une croissance annuelle moyenne de 15,5% pour la période de prévision 2019-2027, pour atteindre 18,23 milliards de dollars américains d’ici 2027 – 3CX, 8 × 8, Comcast, SORS, Global Avaya, Voyced, Cisco Microsoft

Le marché mondial des PBX en nuage est évalué à 5,07 milliards USD en 2018 et devrait croître à un taux de croissance annuel composé de 15,5% au cours de la période de prévision 2019-2027, pour atteindre 18,23 milliards USD en 2027.

La demande croissante en technologie cloud, la communication améliorée, UCaaS et la maintenance des infrastructures à faible coût créent une demande importante pour le marché des PBX en nuage. Dans un scénario récent, la 5G joue un rôle majeur dans la transformation de l’ensemble de l’écosystème PBX grâce à un plus grand nombre d’appareils connectés à Internet ayant un impact direct sur le marché mondial des autocommutateurs en nuage. Le développement continu de l’infrastructure et l’amélioration de la technologie cloud devraient stimuler considérablement le marché des PBX en nuage.

Avantages clés-
• Fournir des informations détaillées sur les principaux facteurs (facteurs, facteurs déterminants, contraintes, opportunités, défis et tendances) influant sur la croissance du marché mondial des PBX en nuage.
• prévoir la taille des segments de marché en ce qui concerne quatre grands segments régionaux, à savoir l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique et le reste du monde (Amérique latine et Moyen-Orient et Afrique);

Obtenez un exemple de copie de ce rapport à l’adresse http://bit.ly/2LhDanB

Le cloud PBX a réformé et révolutionné le processus de communication dans les entreprises en permettant l’accès à diverses formes de communication (audio, vidéo, messagerie texte) via un réseau IP. Cette technologie de communication offre une myriade d’avantages par rapport au PBX traditionnel, mais la rentabilité fournie par le PBX en nuage par rapport au PBX sur site est le facteur principal qui a motivé sa demande ces dernières années et devrait influencer la croissance du marché du PBX en nuage en les années à venir.

Profils d’entreprise
3CX
8 × 8
AT & T
Comcast
SORS Global
Avaya
Voyced
Cisco Systems
Microsoft
RingCentral

Renseignez-vous sur ce rapport à l’adresse http://bit.ly/2XHU4T8

Les sociétés de niveau 1 et 2 ont une part de marché importante sur le marché mondial des PBX en nuage. Les partenaires de service influencent également les acteurs actuels du marché des PBX en nuage en leur proposant des services PBX en nuage personnalisés dotés de fonctionnalités avancées. ainsi, les acteurs du marché des PBX en nuage se concentrent de plus en plus sur les partenariats et les développements pour étendre leurs empreintes

Le marché mondial du cloud PBX par taille d’entreprise était dominé par les PME. Les PME sont considérées comme un client idéal des systèmes PBX en nuage pour plusieurs raisons. L’une des principales raisons est le déploiement de fonctionnalités de système téléphonique d’entreprise à moindre coût. Les PBX en nuage sont abordables pour les PME dans la mesure où elles ne paient que des frais mensuels comprenant le service téléphonique, les applications du système téléphonique et les équipements, au lieu de posséder et de maintenir leur propre système PBX. En outre, le PBX en nuage offre également des outils de gestion en ligne qui permettent à la société d’apporter des modifications au système téléphonique sans avoir à appeler le fournisseur.

Le marché des PBX en nuage est segmenté selon les secteurs suivants: soins de santé, fabrication, informatique et télécommunications, BFSI, commerce de détail, etc. Le secteur des technologies de l’information et des télécommunications devrait dominer le marché en 2018. Il devrait toutefois perdre sa domination sur BFSI d’ici 2027.

Le PBX Cloud offre plusieurs avantages au secteur BFSI, notamment la gestion de plusieurs emplacements de bureau avec des extensions virtuelles et l’amélioration de la qualité des appels grâce à des fonctionnalités telles que l’enregistrement et la surveillance des appels. Il permet également aux institutions financières de réexaminer les conversations avec enregistrement des appels afin d’éviter toute confusion, tout malentendu, ainsi que les risques de non-conformité. De tels avantages devraient entraîner le marché du PBX en nuage par le secteur BFSI.

Acheter maintenant @ http://bit.ly/2GbPrWs

Raison d’acheter:
– Économisez et réduisez le temps nécessaire à la recherche initiale en identifiant la croissance, la taille, les principaux acteurs et les segments du marché mondial des logiciels de gestion de la confidentialité.
– Met en évidence les priorités commerciales clés afin d’aider les entreprises à réaligner leurs stratégies commerciales.
– Les principales conclusions et recommandations soulignent les tendances progressistes cruciales du secteur des logiciels de gestion de la confidentialité, permettant ainsi aux acteurs de développer des stratégies efficaces à long terme.
– Développer / modifier les plans d’expansion des entreprises en utilisant une croissance substantielle offrant des marchés développés et émergents.
– Examinez en profondeur les tendances et les perspectives du marché mondial, ainsi que les facteurs qui l’entraînent et l’entrave.
– Améliorer le processus décisionnel en comprenant les stratégies qui sous-tendent l’intérêt commercial en ce qui concerne les produits, la segmentation et les marchés verticaux.

À propos de nous:
The Insight Partners est un fournisseur unique de services de recherche en intelligence décisionnelle. Nous aidons nos clients à trouver des solutions à leurs besoins en matière de recherche par le biais de nos services de recherche souscrits et conseils. Nous sommes un spécialiste de la technologie, de la santé, de la fabrication, de l’automobile et de la défense.

Contactez-nous:
Appeler: + 1-646-491-9876
Email: sales@theinsightpartners.com

Tags

Related Articles

Close