Santé
Trending

Marché du diagnostic du cancer de la prochaine génération pour 2019 Analyse des avancées technologiques et perspectives de croissance future d’ici 2027

Les technologies de diagnostic du cancer de la prochaine génération facilitent le diagnostic et la prévention précoces du cancer. Les chercheurs s’efforcent sans cesse de mettre au point de nouveaux outils de diagnostic du cancer et d’améliorer ceux qui existent déjà. De nombreux acteurs du marché collaborent au développement de nouveaux biomarqueurs et tests du cancer, favorisant ainsi la croissance du marché.

Marché du diagnostic du cancer de nouvelle génération à l’horizon 2027 – Analyses et prévisions mondiales par technologie ( qPCR et multiplexage, séquenceurs de laboratoire, laboratoire sur puce, séquençage de nouvelle génération , microréseaux à protéines , microréseaux à ADN, autres technologies); Application (développement de biomarqueurs, analyse protéomique, analyse CTC, analyse génétique, analyse épigénétique); Type de cancer (cancer du poumon, cancer colorectal, cancer du sein, cancer de la prostate, autres); Fonction (dépistage du cancer, surveillance thérapeutique, diagnostic pronostique, analyse du risque, diagnostic complémentaire) et géographie

Les prévisions du marché du diagnostic de cancer de la prochaine génération devraient croître, en raison de facteurs tels que la prévalence croissante des cas de cancer, les avancées technologiques continues en matière de diagnostic du cancer et le besoin croissant de tests de dépistage du cancer efficaces. En outre, des activités de recherche et de développement intensives pour le développement de nouveaux produits de diagnostic du cancer sont susceptibles de créer des opportunités de croissance pour le marché de la prochaine génération de produits de diagnostic du cancer.

Obtenez un exemplaire de copie sur https://www.theinsightpartners.com/sample/TIPRE00006920

Le rapport comprend également les profils des sociétés du marché du diagnostic du cancer de la prochaine génération, ainsi que leurs analyses SWOT et leurs stratégies de marché. En outre, le rapport met l’accent sur les principaux acteurs du secteur qui disposent d’informations telles que les profils des entreprises, les composants et services proposés, les informations financières des 3 dernières années et l’évolution clé des cinq dernières années.

  • Agilent Technologies, Inc.
  • Biospherex LLC
  • Céphéid
  • F. Hoffmann-La Roche Ltd
  • General Electric Co.
  • Lunaphore Technologies SA
  • QIAGEN NV
  • Thermo Fisher Scientific Inc.
  • Abbott
  • Koninklijke Philips NV

Les rapports couvrent les développements clés sur le marché du diagnostic de cancer de la prochaine génération en tant que stratégies de croissance organiques et inorganiques. Diverses sociétés se concentrent sur des stratégies de croissance organique telles que le lancement de produits, l’approbation de produits et d’autres telles que les brevets et les événements. Les activités de stratégie de croissance inorganique observées sur le marché étaient les acquisitions, les partenariats et les collaborations. Ces activités ont ouvert la voie à une expansion des activités et de la clientèle des acteurs du marché. Les clients du marché des diagnostics du cancer de la prochaine génération devraient générer des opportunités de croissance lucratives à l’avenir, en raison de la demande croissante pour le marché des diagnostics du cancer de nouvelle génération sur le marché mondial. Vous trouverez ci-dessous la liste des quelques entreprises engagées dans le marché du diagnostic de cancer de la prochaine génération.

Le marché mondial du diagnostic du cancer de la prochaine génération est segmenté en fonction de la technologie, des applications, du type et de la fonction du cancer. Sur la base des produits, le marché est segmenté en qPCR et multiplexage, séquenceurs de table , laboratoire sur puce, séquençage de nouvelle génération, puces protéiques, puces à ADN, autres technologies. Sur la base des applications, le marché est segmenté dans les domaines suivants: développement de biomarqueurs, analyse protéomique, analyse CTC, analyse génétique et analyse épigénétique. Sur la base du type de cancer, le marché est segmenté en cancer du poumon, cancer colorectal, cancer du sein, cancer de la prostate, etc. Le segment de fonction est segmenté en dépistage du cancer, surveillance thérapeutique, diagnostics de pronostic, analyse de risque et diagnostics associés.

Achetez le rapport complet à l’ adresse https://www.theinsightpartners.com/buy/TIPRE00006920

Related Articles

Close