ÉconomieFranceInternationalNon classéSantéSciences et technologies

Wearables Pet Market 2019 Tendances actuelles, Analyse concurrentielle, Défis et façonner la croissance future, Application, Prévisions à l’horizon 2025

Le rapport de recherche sur le marché des vêtements portables pour animaux de compagnie 2019-2025 couvre les facteurs actuels du marché, les restrictions, les opportunités, l'analyse détaillée de la chaîne de valeur, la taille, la croissance, les principaux fournisseurs et les perspectives du secteur.

La hausse de l’adoption d’animaux de compagnie restera probablement directement proportionnelle à la croissance cachée du marché mondial des vêtements vestimentaires pour animaux de compagnie. Outre la forte augmentation du nombre d’animaux domestiques, l’amélioration de la vigilance chez les propriétaires soucieux d’assurer un bien-être optimal aux animaux domestiques a permis de pousser de manière phénoménale la croissance du marché mondial des vêtements portables pour animaux domestiques, indique Adroit Market Research dans son offre de rapport récemment compilée intitulée “Taille du marché mondial des vêtements domestiques pour animaux domestiques par application”. Technologie et région, prévisions 2018-2025. ‘ D’autres facteurs, tels que l’augmentation du revenu disponible des propriétaires d’animaux domestiques, associé aux progrès de la technologie des capteurs et des communications sans fil devraient également maintenir la croissance constante sur le marché mondial des équipements vestimentaires pour animaux de compagnie.

Demander un échantillon de ce rapport à l’adresse https://adroitmarketresearch.com/contacts/request-sample/794

Les économies émergentes telles que MEA et APAC vont bientôt devenir des carrefours lucratifs
Outre les perspectives optimistes de croissance du marché des vêtements portables pour animaux de compagnie dans les économies développées telles que l’Europe et l’Amérique du Nord, la tendance s’accélère progressivement, y compris dans les pays en développement, soutenus par les structures familiales nucléaires prenant progressivement le dessus. Le besoin de compagnons se cache partout dans le monde et a également entraîné une adoption rapide des animaux de compagnie par les économies émergentes. Toutefois, les économies matures telles que l’Europe et l’Amérique du Nord devraient rester aux commandes de leur trajectoire de croissance en raison de l’augmentation des capacités de dépense. L’essor de l’industrie des animaux de compagnie dans les régions est directement proportionnel aux perspectives de croissance optimistes du marché mondial des équipements vestimentaires pour animaux de compagnie. Les autres régions identifiées sur le marché mondial des vêtements portables pour animaux de compagnie comprennent l’Europe, l’Amérique du Nord et l’Amérique latine, l’APAC et la MEA.

M & A pour façonner la trajectoire de croissance durable sur le marché mondial des équipements vestimentaires pour animaux de compagnie

En plus de profiter des avancées technologiques sur le marché extrêmement concurrentiel du wearable pour animaux de compagnie, les acteurs du marché notés comptent également beaucoup sur des stratégies de croissance telles que les fusions et les acquisitions pour rester lucratifs. Pour citer un exemple récent, Link AKC, le géant de la technologie portable pour animaux de compagnie, a récemment été repris par Smart, le leader de l’IdO, Smart Tracking Technologies. L’acquisition prévoit d’énormes innovations dans la gamme de produits. Tous les produits portables pour animaux de compagnie sont supposés être rénovés avec un nouveau kit de développement logiciel (SDK) afin d’accélérer la croissance rapide du marché de la technologie portable pour animaux de compagnie, afin de compléter une technologie de suivi adéquate pour améliorer les liens entre les propriétaires et leurs animaux.

Parcourir le rapport complet @ https://www.adroitmarketresearch.com/industry-reports/pet-wearables-market

Whistle aide les animaux de compagnie à se familiariser avec la surveillance de la santé et du comportement des données en temps réel
Whistle, fabricant d’accessoires pour animaux de compagnie, a également lancé avec succès de nouveaux vêtements portables sous les noms de marque Whistle GO et Whistle Go Explore afin de contribuer à la surveillance de la santé et au bien-être des animaux domestiques grâce à un suivi continu. . Les facteurs en tant que tels sont susceptibles de gérer la croissance exponentielle du marché des équipements vestimentaires pour animaux de compagnie dans les années à venir.

Des segments clés du marché mondial des wearables pour animaux de compagnie
Aperçu de l’application, 2015-2025 (en millions USD)
Identification et suivi
Surveillance et contrôle du comportement
Facilitation, sécurité et sûreté
Diagnostic médical et traitement

Aperçu technologique, 2015-2025 (en millions USD)
RFID
GPS
Capteurs

Aperçu régional, 2015-2025 (millions USD)
Amérique du Nord
L’Europe 
Asie-Pacifique
Amérique latine
Moyen-Orient et Afrique

Renseignez-vous pour plus d’informations avant d’acheter ce rapport @ https://www.adroitmarketresearch.com/contacts/enquiry-before-buying/794

Que comprend le rapport?
• L’étude sur le marché mondial des équipements vestimentaires pour animaux de compagnie comprend des facteurs qualitatifs tels que les facteurs déterminants, les contraintes, les opportunités et l’analyse de la chaîne de valeur.
• L’étude couvre l’analyse qualitative et quantitative du marché segmenté en fonction de l’application, de la technologie et de la région. En outre, l’étude fournit des informations similaires pour les zones géographiques clés.
• La taille réelle du marché et les prévisions ont été fournies pour tous les segments susmentionnés.
• L’étude inclut les profils des principaux acteurs du marché ayant une présence significative au niveau mondial et / ou régional.

Qui devrait acheter ce rapport?
• Le rapport sur le marché mondial des wearables pour animaux de compagnie convient à tous les acteurs de la chaîne de valeur.
• Dirigeants de sociétés informatiques, de télécommunications et d’électronique
• Le capital-risque cherche à investir du capital
• Organismes gouvernementaux, autorités de régulation, décideurs et organismes financiers à la recherche de solutions innovantes dans le domaine des communications sans fil
• Des analystes, des chercheurs, des éducateurs, des gestionnaires de stratégie et des institutions universitaires à la recherche d’un aperçu du marché pour déterminer les stratégies futures

Passez une commande de ce rapport à l’adresse https://adroitmarketresearch.com/researchreport/purchase/794.

À propos de nous:
Adroit Market Research est une société d’analyse et de conseil en affaires basée en Inde, constituée en 2018. Notre public cible est un large éventail de sociétés, de sociétés de fabrication, de développement de produits et de technologies.

Tags

Related Articles

Close