FranceInternational

Rapport détaillé et informatif complet sur les prévisions du marché de la logistique de quatrième partie jusqu’en 2027, mettant l’accent sur les principaux fournisseurs: services internationaux Allyn, CEVA Logistics, DAMCO, DB Schenker, Deutsche Post, groupe GEFCO, GEODIS, LOGISTICS PLUS

Ce rapport classe le marché mondial de la logistique de quatrième partie de manière précise afin de fournir des informations détaillées sur les aspects responsables de l’augmentation et de la limitation de la croissance du marché.

Le marché mondial de la logistique de quatrième partie représentait 54,06 milliards USD en 2018 et devrait croître à un taux de croissance annuel composé de 5,2% au cours de la période de prévision 2019-2027, pour atteindre 84,17 milliards USD en 2027.

Selon une nouvelle étude de marché intitulée « Marché de la logistique de quatrième partie à l’horizon 2027 – Analyses et prévisions globales par type de déploiement (sur site et en nuage) et par secteur » (BFSI, Santé et Sciences de la Vie, Vente au détail, Biens de consommation, Fabrication, Voyage et tourisme) , Informatique et télécommunications, médias et divertissements, etc.) et géographique « , explique le rapport, en expliquant les principaux facteurs de cette croissance et en soulignant les principaux acteurs du marché et leur évolution. Le rapport prend en compte cette croissance et met également en évidence les principaux acteurs du marché et leurs évolutions.

La région Asie-Pacifique était le principal marché géographique et devrait générer les recettes les plus importantes tout au long de la période de prévision. L’énorme population, l’augmentation du revenu disponible, la consommation intérieure et la baisse des coûts sont quelques-uns des facteurs imputables à la croissance du secteur du commerce électronique dans des pays tels que la Chine, l’Inde, Taiwan, le Japon et la Corée du Sud, ce qui devrait encore alimenter une quatrième partie marché de la logistique dans cette région.

Téléchargez un exemple de brochure PDF: https://www.theinsightpartners.com/sample/TIPMC00002694/

Quatrième partie du marché de la logistique Principaux acteurs: Services internationaux Allyn, CEVA Logistics, DAMCO, DB Schenker, Deutsche Post, Groupe GEFCO, GEODIS, LOGISTICS PLUS, Solutions de chaîne d’approvisionnement UPS (United Parcel Service, Inc.), XPO Logistics

Le modèle intégrateur de solution est appelé modèle principal 4PL. Dans le modèle intégrateur de solutions, les fournisseurs 4PL sont chargés d’exploiter et de gérer une solution complète de chaîne d’approvisionnement de bout en bout pour un client unique. Ce modèle commercial pour 4PL exploite les ressources, la technologie et les capacités de 4PL et de fournisseurs de services complémentaires pour fournir une solution complète de chaîne logistique afin de fournir une valeur ajoutée à leurs clients.

En règle générale, toutes les entreprises B2B se concentrent sur le modèle de l’intégrateur de solutions pour optimiser leurs chaînes d’approvisionnement et assurer le meilleur service client. Les clients du secteur de la restauration et du commerce de détail préfèrent ce type de relation d’affaires avec leurs fournisseurs de services 4PL. La solution est censée croître au rythme le plus rapide au cours de la période de prévision sur le marché de la logistique de tiers.

Ce rapport contient:

  • Dimensionnement du marché pour le marché mondial de la logistique de quatrième partie.
  • Comparez les principales stratégies et approches des fournisseurs de services logistiques de quatrième partie pour faire face aux défis auxquels ils sont confrontés
  • Analyse des effets que les tendances de la déglobalisation peuvent avoir pour les prestataires de services logistiques de quatrième partie
  • Profils des principaux fournisseurs de logistique de quatrième partie

Les marchés de l’électronique grand public de pointe et des équipements médicaux sont aujourd’hui fortement influencés par les diverses demandes des consommateurs associées à des fonctions de personnalisation. Des stratégies telles que la construction à la commande et le report sont souvent utilisées par de nombreux détaillants, sites Web, revendeurs, etc. pour vendre des produits issus du secteur électronique de pointe, dans de nombreux scénarios. Dans de nombreux scénarios auxquels sont confrontés les secteurs de la grande consommation et de la vente au détail, un client commande qui pourraient provenir de différents endroits.

Ces divers produits doivent d’abord être assemblés, puis expédiés au consommateur dans les délais les plus brefs. Pour répondre à ces exigences, le prestataire de services logistiques doit déployer une approche de la chaîne logistique très sophistiquée et omnicanale. Ce facteur devrait offrir d’énormes possibilités aux acteurs du marché de la logistique de tiers.

Le marché mondial de la logistique de quatrième partie par type était dirigé par le segment des modèles d’intégrateurs de solutions. L’autre type de modèle logistique tiers comprend le modèle d’exploitation Synergy Plus et le modèle d’innovateur industriel. Le modèle innovant du secteur comprend une complexité extrême et implique donc des coûts plus élevés pour les clients, ce qui entraîne sa faible croissance au cours de la période de prévision sur le marché de la logistique de tiers.

Faire une demande à: https://www.theinsightpartners.com/inquiry/TIPMC00002694/

Insights stratégiques

Les initiatives de nouveaux marchés ont été considérées comme la stratégie la plus adoptée dans le secteur mondial de la logistique de quatrième partie. Quelques-unes des initiatives de marché récentes sont énumérées ci-dessous:

2019: Logistics Plus Inc. ouvre une nouvelle entité « Logistics Plus Chemical SCM » en Inde, qui apportera une suite complète de solutions 3½PL et 4PL aux entreprises pétrochimiques et chimiques situées en Inde.

2019: Deutsche Post DHL Group a conclu un accord historique en vue de transférer ses activités de chaîne d’approvisionnement en Chine continentale, à Hong Kong et à Macao, ci-après dénommées « la Chine », à SF Holding (« SF »), principal fournisseur de services logistiques de premier plan en le pays.

2018: GEFCO lance un centre mondial de contrôle de mission pour les solutions de transport de marchandises à heure critique. Le centre innovant devrait fournir un soutien opérationnel mondial, un contrôle et une coordination des envois de solutions urgentes.

Raison d’acheter

  • Économisez et réduisez le temps consacré à la recherche de base en identifiant la croissance, la taille, les principaux acteurs et segments du marché mondial de la logistique de quatrième partie
  • Met en évidence les priorités commerciales clés afin d’aider les entreprises à réaligner leurs stratégies commerciales.
  • Les principales conclusions et recommandations soulignent les tendances progressistes cruciales du secteur sur le marché de la logistique de quatrième partie, permettant ainsi aux acteurs de développer des stratégies efficaces à long terme.
  • Développer / modifier les plans d’expansion des entreprises en utilisant une croissance substantielle offrant des marchés développés et émergents.
  • Examinez en profondeur les tendances et les perspectives du marché mondial, ainsi que les facteurs qui l’entraînent et l’entrave.
  • Améliorer le processus de prise de décision en comprenant les stratégies qui sous-tendent l’intérêt commercial en ce qui concerne les produits, la segmentation et les marchés verticaux.
Tags

Related Articles

Close