ÉconomieFranceInternationalSantéSciences et technologies

Le marché mondial du cannabis devrait atteindre 153 689,9 millions USD en 2027, contre 10 838,1 USD en 2018. Le marché devrait croître avec un TCAC de 34,5% entre 2019 et 2027.

Principaux acteurs: - Aphria, Inc., Aurora Cannabis, Cannabis Science, Inc., Canopy Growth Corporation, Medical Marijuana, Inc., VIVO Cannabis Inc., Tikun Olam Ltd, Terra Tech Corp., Tilray, Groupe Cronos et autres

Les industries du cannabis médicinal et récréatif connaissent une croissance rapide et devraient connaître une croissance fulgurante d’ici 2025. L’acceptation croissante du cannabis stimule l’industrie et accélère la croissance du développement de médicaments, de médicaments et de directives réglementaires. L’industrie du cannabis connaît une croissance rapide en raison de la hausse des ventes. Les consommateurs de cannabis sont de plus en plus diversifiés. Le consommateur moyen de cannabis est maintenant d’âge moyen, et de plus en plus de femmes et de personnes âgées consomment de l’herbe sous ses diverses formes. Cela signifie que le marché est en croissance et que la demande sur le marché évolue vers des produits alternatifs. De plus, différents produits à base de cannabis gagnent en importance et atteignent une part de marché substantielle. Les vapes sont l’un des produits de cannabis les plus en demande en 2019.

Get Sample Copy of this Report at – https://www.theinsightpartners.com/sample/TIPRE00003973/

Principaux acteurs: – Aphria, Inc., Aurora Cannabis, Cannabis Science, Inc., Canopy Growth Corporation, Medical Marijuana, Inc., VIVO Cannabis Inc., Tikun Olam Ltd, Terra Tech Corp., Tilray, Groupe Cronos et autres

Le marché mondial du cannabis, basé sur le type de produit, a été segmenté en fleurs, concentrés et autres. En 2018, les fleurs détenaient la plus grande part du marché du cannabis, par type de produit. Toutefois, le segment des concentrés devrait afficher le TCAC le plus élevé de 36,0% au cours des prochaines années. Les fleurs occupent une place prépondérante sur le marché du cannabis, car les plus fortes concentrations de cannabinoïdes se trouvent dans les feuilles et les fleurs du cannabis. D’autre part, les concentrés de marijuana ont des proportions plus élevées de terpènes et de cannabinoïdes par rapport aux fleurs de cannabis naturelles, ce qui explique sa croissance la plus rapide sur le marché mondial du cannabis.

Raison d’acheter

– Gagnez du temps et menez moins de temps à la recherche initiale en identifiant la croissance, la taille, les principaux acteurs et les segments du marché mondial du cannabis.

– Met en évidence les priorités commerciales clés afin d’aider les entreprises à réaligner leurs stratégies commerciales.

– Les principales conclusions et recommandations soulignent les tendances progressistes cruciales de l’industrie sur le marché du cannabis, permettant ainsi aux acteurs de développer des stratégies efficaces à long terme.

– Développer / modifier les plans d’expansion des entreprises en utilisant une croissance substantielle offrant des marchés développés et émergents.

– Examinez en profondeur les tendances et les perspectives du marché mondial, ainsi que les facteurs qui l’entraînent et l’entrave.

– Améliorer le processus décisionnel en comprenant les stratégies qui sous-tendent l’intérêt commercial en ce qui concerne les produits, la segmentation et les marchés verticaux.

Les États-Unis devraient être le principal moteur de la croissance de l’utilisation du cannabis à des fins médicales. 30 États des États-Unis d’Amérique ont légalisé l’usage du cannabis. Ces 30 États représentent 60% de la population totale et ont approuvé l’utilisation de la marijuana à des fins médicales. Cela est devenu le moteur de la croissance du dépistage du cannabis dans toute l’Amérique du Nord. Actuellement, plus de 8 000 licences actives pour des entreprises de cannabis aux États-Unis. C’est le seul pays qui compte un tel nombre d’acteurs sur le marché. L’Europe est une autre région qui a affiché un taux de croissance décent pour le marché des tests de cannabis.

Purchase This Report at – https://www.theinsightpartners.com/buy/TIPRE00003973/

Les facteurs clés tels que la légalisation du cannabis médical, la sensibilisation accrue au cannabis médical par le biais de conférences, de symposiums et d’ateliers, ainsi que l’application croissante de cannabis à des fins médicales stimulent le marché au fil des ans. La région Amérique du Nord est le marché qui connaît la croissance la plus rapide parmi toutes les régions et devrait croître avec un TCAC de 35,3%. Ce marché devrait atteindre 67 915,6 USD en 2027, contre 4 518,7 millions USD en 2018. La croissance en Amérique du Nord se caractérise par une augmentation de l’approbation des médicaments à base de cannabis. En outre, un nombre croissant d’entreprises proposant du cannabis à des fins médicales, des applications de cannabis à des fins thérapeutiques et des facteurs croissants contribuant à la croissance du marché du cannabis.

Table des matières:

introduction
Points clés à retenir
Méthodologie de recherche
Paysage du marché du cannabis
Marché du cannabis – Dynamique du marché
Marché du cannabis – Analyse du marché mondial
Marché du cannabis – Revenus et prévisions jusqu’en 2027 – Type de produit
Marché du cannabis – Recettes et prévisions à l’horizon 2027 – Application
Marché du cannabis – Recettes et prévisions à l’horizon 2027 – Composé
Recettes et prévisions du marché du cannabis d’ici 2027 – Analyse géographique
Paysage de l’industrie
Marché du cannabis, Profils d’entreprises clés
appendice

À propos de nous:

The Insight Partners est un fournisseur unique de services de recherche en intelligence décisionnelle. Nous aidons nos clients à trouver des solutions à leurs besoins en matière de recherche par le biais de nos services de recherche souscrits et conseils.

Contactez-nous:

Les partenaires Insight,

Téléphone: + 1-646-491-9876

Email: sales@theinsightpartners.com

Tags

Related Articles

Close