InternationalSciences et technologies
Trending

Le marché de la logistique automobile se développera avec un TCAC de 6,6% à partir de 2027 – DHL, CEVA Logistics, DB Schenker Logistics, DSV A / S, GEODIS

Le marché de la logistique automobile représentait 203,0 milliards de dollars américains en 2018 et devrait afficher un TCAC de 6,6% au cours de la période de prévision 2019-2027, pour atteindre 370,8 milliards de dollars américains d’ici 2027.

Les services logistiques utilisés par les constructeurs automobiles pour la circulation de véhicules et des pièces et composants connexes dans différents pays ou marchés du monde sont appelés «logistique automobile». Les partenaires de ces fournisseurs automobiles avec différents fournisseurs 3PL et 4PL, qui leur permettent d’acquérir une approche logistique rentable. L’industrie automobile utilise les services logistiques pour la gestion complète de l’acquisition, du stockage et du transfert des ressources vers d’autres sites.

Obtenir un exemple de copie PDF de ce rapport @ https://www.theinsightpartners.com/sample/TIPRE00003366

Principaux acteurs du marché:

1. DHL
2. CEVA Logistique
3. Logistique DB Schenker
4. DSV A / S
5. GEODIS
6. Kuehne + Nagel International AG
7. Nippon Express Co., Ltd.
8. Ryder System, Inc.
9. United Parcel Service of America, Inc.
10. XPO Logistique

Le marché mondial de la logistique automobile est segmenté selon le type, les services et le secteur. Sur la base de ce type, le marché est segmenté en externalisation et en infogérance. Sur la base des services, le marché est classé dans les secteurs du transport, de l’entreposage, des processus d’emballage, du service intégré et de la logistique après-vente / inverse. Le marché par secteur est fragmenté en véhicules de tourisme, véhicules utilitaires, pneus et composants.

Segmentation du marché:

Le marché mondial de la logistique automobile est segmenté selon le type, les services et le secteur. Sur la base de ce type, le marché est segmenté en externalisation et en infogérance. Sur la base des services, le marché est classé dans les secteurs du transport, de l’entreposage, des processus d’emballage, du service intégré et de la logistique après-vente / inverse. Le marché par secteur est fragmenté en véhicules de tourisme, véhicules utilitaires, pneus et composants.

Nombre croissant d’installations de fabrication automobile

L’industrie automobile connaît une demande importante de véhicules, ce qui oblige les constructeurs à fournir le nombre de véhicules requis. L’augmentation de la demande de voitures particulières et commerciales dans la masse mondiale est principalement due à la hausse du revenu disponible et à l’augmentation du nombre d’installations de fabrication dans les pays développés et les économies en développement. Ces facteurs ont amené les constructeurs automobiles à se concentrer sur la logistique des composants du véhicule, des roues, des pneus, de la carrosserie et des véhicules entièrement assemblés d’un endroit à un autre dans le monde.

Adoption de véhicules autonomes pour prospérer dans l’industrie automobile

Le segment des véhicules autonomes est principalement axé sur les voitures particulières, et de plus en plus de constructeurs automobiles testent actuellement des camions autonomes. Les camions autonomes profiteraient aux entreprises de logistique et aux fournisseurs grâce à une sécurité accrue et à des délais plus courts. L’introduction de camions autonomes est prévue pour catalyser la taille de l’industrie du marché de la logistique automobile.

Segmentation du marché de la logistique automobile –

Marché de la logistique automobile – Par type

Sous-traitance
L’internalisation

Marché de la logistique automobile – Par services

Transport
Entreposage
Processus d’emballage
Service intégré
Logistique inversée

Marché de la logistique automobile – Par secteur

Véhicule de tourisme
Véhicule commercial
Pneu
Composant

Enquête pour Discount @ https://www.theinsightpartners.com/discount/TIPRE00003366

Ce que propose notre rapport:

  • Économisez et réduisez le temps consacré à la recherche de base en identifiant la croissance, la taille, les principaux acteurs et segments du marché mondial de la logistique automobile.
  • Met en évidence les priorités commerciales clés afin d’aider les entreprises à réaligner leurs stratégies commerciales.
  • Les principales conclusions et recommandations soulignent les tendances progressistes cruciales du secteur de la logistique automobile, permettant ainsi aux acteurs de développer des stratégies efficaces à long terme.
  • Développer / modifier les plans d’expansion des entreprises en utilisant une croissance substantielle offrant des marchés développés et émergents.
  • Examinez en profondeur les tendances et les perspectives du marché mondial, ainsi que les facteurs qui l’entraînent et l’entrave.
  • Améliorer le processus de prise de décision en comprenant les stratégies qui sous-tendent l’intérêt commercial en ce qui concerne les produits, la segmentation et les marchés verticaux.

À propos de nous:

The Insight Partners est un fournisseur unique de services de recherche en intelligence décisionnelle. Nous aidons nos clients à trouver des solutions à leurs besoins en matière de recherche par le biais de nos services de recherche souscrits et conseils. Nous sommes un spécialiste de la technologie, de la santé, de la fabrication, de l’automobile et de la défense.

Contactez-nous:

Les partenaires Insight,
Téléphone: + 1-646-491-9876
Email: sales@theinsightpartners.com
Site Web: www.theinsightpartners.com

Tags

Related Articles

Close