FranceInternational

Prévision de croissance du marché de la logistique automobile, opportunité d’investissement, type de produit et prévision 2027

Sur le plan géographique, le marché de la logistique automobile est segmenté en Amérique du Nord, APAC, Europe, MEA et SAM. APAC domine le marché de la logistique automobile en 2018 avec une part de marché importante et devrait continuer à dominer dans les années à venir. Les pays de l’Asie du Sud-Est devraient également créer de nombreuses opportunités pour les entreprises de logistique automobile. Soucieux de répondre à la demande de composants et de pièces automobiles, ainsi que de véhicules finis, des usines de fabrication aux différents concessionnaires, les constructeurs automobiles collaborent de plus en plus avec des sociétés de logistique reconnues.

Le marché mondial de la logistique automobile représentait 203,0 milliards USD en 2018 et devrait progresser de 6,6% sur un TCAC de 2019 à 2027, pour atteindre 370,8 milliards USD en 2027.

Selon une nouvelle étude de marché intitulée «Marché de la logistique automobile à l’horizon 2027 – Analyses et prévisions globales par type de déploiement (sur site et en nuage) et par branche d’activité (BFSI, Sciences de la vie et de la santé, Vente au détail et biens de consommation, Fabrication, Voyage & Tourisme, Informatique et télécommunications, médias et divertissements, et autres) et géographie « , explique le rapport, en expliquant les principaux facteurs de cette croissance et en soulignant les principaux acteurs du marché et leur évolution. Le rapport prend en compte cette croissance et met également en évidence les principaux acteurs du marché et leurs évolutions.

Obtenez un exemple de copie de ce rapport sur @ https://www.theinsightpartners.com/sample/TIPRE00003366/

Avantages clés-

• Fournir des informations détaillées sur les principaux facteurs (facteurs déterminants, contraintes, opportunités, défis et tendances) influant sur la croissance du marché mondial de la logistique automobile.

• prévoir la taille des segments de marché en ce qui concerne quatre grands segments régionaux, à savoir l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique et le reste du monde (Amérique latine et Moyen-Orient et Afrique);

Ce facteur catalyse la croissance du marché de la logistique automobile dans la région de l’Asie du Sud-Est. L’Amérique du Nord est le deuxième marché en importance sur le marché de la logistique automobile. Outre l’APAC et l’Amérique du Nord, l’Europe reste le troisième plus grand segment géographique, le secteur de la logistique automobile en Europe se développant à un rythme rapide en raison, entre autres, de l’investissement croissant dans la fabrication de haute technologie et la recherche et développement de certains des plus grands constructeurs automobiles. .

Principaux acteurs clés:

• CEVA Logistics AG
• DB Schenker
• DHL International GmbH (Deutsche Post AG)
• DSV A / S
• GEODIS
• KUEHNE + NAGEL INTERNATIONAL AG
• Nippon Express Co., Ltd.
• Ryder System, Inc.
• XPO Logistics, Inc.
• United Parcel Service

L’industrie automobile connaît une demande importante de véhicules, ce qui oblige les constructeurs à fournir le nombre de véhicules requis. L’augmentation de la demande d’automobiles et de véhicules utilitaires parmi la masse mondiale est principalement imputable à l’augmentation du revenu disponible et à l’augmentation des installations de fabrication dans les pays développés et les économies en développement. Ces facteurs ont amené les constructeurs automobiles à se concentrer sur la logistique des composants du véhicule, des roues, des pneus, de la carrosserie et des véhicules entièrement assemblés d’un endroit à un autre dans le monde.

Le segment des véhicules autonomes est principalement axé sur les voitures particulières, et de plus en plus de constructeurs automobiles testent actuellement des camions autonomes. Les camions autonomes profiteraient aux entreprises de logistique et aux fournisseurs grâce à une sécurité accrue et à des délais plus courts. L’introduction de camions autonomes est prévue pour catalyser la taille de l’industrie du marché de la logistique automobile.

Faites une demande à: https://www.theinsightpartners.com/inquiry/TIPRE00003366/

Le marché de la logistique automobile par services est également segmenté en transport, entreposage, processus d’emballage, service intégré et logistique inverse. Le secteur des transports domine considérablement le marché de la logistique automobile et devrait le rester tout au long de la période de prévision de 2019 à 2027. Les transports font partie intégrante des opérations logistiques et contribuent de manière significative aux dépenses logistiques. Les progrès technologiques du système permettent de fournir des services de qualité supérieure aux clients, qu’ils soient internationaux ou nationaux.

Avantages clés

  • Ce rapport fournit une étude détaillée des tendances du marché et des prévisions de 2019 à 2027, qui aide à identifier les opportunités de marché existantes.
  • Une couverture approfondie du marché mondial comprenant des facteurs, des contraintes et des opportunités aide les professionnels à mieux comprendre le comportement du marché.
  • Cette étude inclut en outre une analyse de la part de marché en termes de type et d’applications.
  • Une étude détaillée des stratégies des leaders clés, des partenariats et des acquisitions sur le marché est fournie.
  • L’analyse de Porter’s Five Forces examine la structure concurrentielle du marché et aide
Tags

Related Articles

Close