ÉconomieInternationalSciences et technologies
Trending

On prévoit que le marché des assurances pour téléphones mobiles en 2019 se développera dans un proche avenir avec des acteurs clés – Blackberry, International américain, Assurant, Asurion, Pier Insurance, Brightstar Corp

Le marché de l’assurance pour les téléphones mobiles devrait passer de 16 962,7 M $ US en 2017 à 43448,8 M $ US d’ici 2025 avec un TCAC de 12,5% entre 2018 et 2025.

Le marché mondial de l’assurance des téléphones mobiles est un marché mondial extrêmement fragmenté et en pleine évolution. Les principaux acteurs du marché de l’assurance pour la téléphonie mobile ne représentent qu’environ 50% du marché, tandis que le reste du marché de l’assurance pour la téléphonie mobile est occupé par des acteurs régionaux, y compris des opérateurs de téléphonie mobile, des détaillants opérant dans cette région. Le marché de l’assurance de la téléphonie mobile évolue dans un marché hautement concurrentiel. Alors que les entreprises leaders sur le marché de l’assurance de téléphonie mobile continuent d’élargir leur marché adressable, en élargissant son portefeuille de produits actuel, en diversifiant sa clientèle et en développant de nouvelles applications et de nouveaux marchés, tous les acteurs de premier plan sont confrontés à une concurrence croissante, tant de la part de jeunes entreprises ainsi que les principales sociétés technologiques et industrielles mondiales.

Principales entreprises couvertes dans le présent rapport: Blackberry Limited, Groupe américain international, Inc., Assurant, Inc., Asurion, LLC, Pier Insurance, Brightstar Corp, AT & T Inc., Trov, Vodafone et trois, entre autres.

Obtenez un exemplaire de ce rapport sur http://bit.ly/2FAOngk

Diverses entreprises de la chaîne de valeur acquièrent d’autres acteurs locaux et opèrent par le biais de coentreprises avec des détaillants sur le marché afin de maintenir leur position sur le marché et de fournir des solutions efficaces à leurs clients. En outre, en raison de la barrière modérée à l’entrée dans le secteur, les sociétés de niveau 2 et 2 se lancent sur le marché de l’assurance de la téléphonie mobile pour concurrencer les acteurs existants. Les principaux fournisseurs de services du secteur de l’assurance de la téléphonie mobile sont basés en Amérique du Nord et en Europe. Cependant, le marché pénètre à un taux de croissance élevé dans les régions APAC et MEA, notamment dans des pays tels que les Philippines, l’Indonésie et le Kenya.

Alors que la pénétration des téléphones intelligents dans les régions développées telles que les marchés américains et européens représente une part importante du marché, les pays en développement du monde en sont encore au stade émergent. Les prix concurrentiels et le marché de la téléphonie mobile remis à neuf seront la principale tendance à favoriser l’adoption de l’assurance des appareils mobiles dans un proche avenir. Toutefois, la tendance peut varier en fonction de la volonté du client et de la pénétration du téléphone mobile d’une région à l’autre. Selon les statistiques, le marché mondial des téléphones portables d’occasion et reconditionnés était d’environ. US $ 17 milliards en 2016, avec une croissance de 50% d’une année sur l’autre.

Cela apportera de nouvelles perspectives pour le marché de l’assurance mobile. En outre, la protection des données et des virus est un autre secteur d’activité lucratif qui propulse le marché vers l’avenir. En dehors des régimes d’assurance physique, les utilisateurs mobiles recherchent également un plan de protection contre les virus et les données. Cela ouvre de nouvelles opportunités de croissance en tant que plans de protection combinés, offrant une protection complète aux téléphones mobiles.

Remise sur ce rapport à http://bit.ly/2RXhLmK

La région Asie-Pacifique se classe au troisième rang des utilisateurs de smartphones dans le monde. Le nombre d’utilisateurs de smartphones est en augmentation constante dans la région, en raison des avantages de l’appareil pour les utilisateurs. La pénétration des smartphones augmentant rapidement, le nombre de fournisseurs ou d’opérateurs de réseau augmente également simultanément. À la fin de l’exercice 2016, l’Asie-Pacifique comptait 2,6 milliards de cartes SIM activées par le biais de différents opérateurs de réseau, et leur nombre croît à un rythme exponentiel au fil des ans.

S’agissant de l’augmentation du nombre d’utilisateurs de smartphones et du nombre d’activations de cartes SIM dans la région Asie-Pacifique, et de la tendance à la hausse croissante de l’assurance de la téléphonie mobile par l’intermédiaire d’opérateurs de réseau dans les pays développés, divers fournisseurs de réseau opérant dans la région Asie-Pacifique introduisent leur assurance. prévoit de sécuriser les smartphones et d’augmenter leurs revenus d’année en année. L’introduction de ces régimes d’assurance sensibilise davantage la population de la région Asie-Pacifique à l’assurance de la téléphonie mobile. En outre, les fournisseurs de réseau prennent également des initiatives pour réduire les coûts des régimes d’assurance, ce qui attire les clients et permet ainsi au marché de l’assurance des téléphones mobiles de se propulser dans la région.

Acheter maintenant @ http://bit.ly/2RU9r6Z

Raison d’acheter
• Économisez et réduisez le temps consacré à la recherche de base en identifiant la croissance, la taille, les principaux acteurs et segments du marché mondial de l’assurance pour téléphones mobiles.
• Met en évidence les priorités commerciales clés afin d’aider les entreprises à réaligner leurs stratégies commerciales.
• Les principales conclusions et recommandations soulignent les tendances progressistes cruciales de l’industrie sur le marché de l’assurance de la téléphonie mobile, permettant ainsi aux acteurs de développer des stratégies efficaces à long terme.
• Développer / modifier les plans d’expansion des entreprises en utilisant une croissance substantielle offrant des marchés développés et émergents.
• Examinez en profondeur les tendances et les perspectives du marché mondial, ainsi que les facteurs qui l’entraînent et l’entrave.
• Améliorer le processus de prise de décision en comprenant les stratégies qui sous-tendent l’intérêt commercial en ce qui concerne les produits, la segmentation et les marchés verticaux.

À propos de nous:
The Insight Partners est un fournisseur de recherche décisionnel unique en son genre dans le secteur de la recherche. Nous aidons nos clients à trouver des solutions à leurs besoins en matière de recherche par le biais de nos services de recherche souscrits et de conseil. Nous sommes un spécialiste de la technologie, de la santé, de la fabrication, de l’automobile et de la défense.

Contactez nous:
Appeler: + 1-646-491-9876
Email: sales@theinsightpartners.com

Tags

Related Articles

Close