ÉconomieFranceSantéSciences et technologies

L’estimation du marché de la sous-traitance des processus de recrutement devrait augmenter de 29,1% d’ici 2027, avec un nombre de joueurs de premier plan comme Seven Step RPO, Kites Consulting, Randstad Sourceright, ManpowerGroup, Alexandar Mann

Une quantité significative de main-d’œuvre talentueuse, associée à une augmentation rapide de l’industrialisation et de la commercialisation, nécessitant une main-d’œuvre humaine considérable en Asie-Pacifique, présente un espace de marché lucratif pour les entreprises d’impartition des processus de recrutement.

Dernière étude du marché sur le marché de l’externalisation des processus de recrutement jusqu’en 2027, par type (personnel technique, ventes et marketing, soutien administratif / bureau, etc.) et par secteurs (fabrication, construction, commerce de détail, informatique, tourisme d’accueil, BFSI, pétrole et gaz, télécommunications, Et autres) – Global Analysis and Forecast ”, le marché de la sous-traitance des processus de recrutement devrait atteindre 40,57 milliards de dollars américains d’ici 2027, contre 4,16 milliards de dollars américains en 2018. Le rapport inclut une compréhension clé des facteurs moteurs de cette croissance et souligne acteurs du marché et leurs évolutions.

Obtenir un exemplaire de ce rapport @ https://www.theinsightpartners.com/sample/TIPRE00003658 

Les principales entreprises opérant dans le domaine de la sous-traitance des processus de recrutement décrites dans le rapport sont les suivantes: Seven Step RPO, Kites Consulting, Randstad Sourceright, ManpowerGroup, Solutions, Alexandar Mann, Adam Recruitment, Proven SA, Talent Hunters, TASC Outsourcing, AJEETS Management & Manpower Consulting parmi d’autres.

L’externalisation des processus de recrutement (RPO) est un type d’impartition des processus métier dans lequel un employeur d’une entreprise sous-traite une partie ou la totalité des processus de recrutement à un fournisseur de services tiers. Un fournisseur de services RPO offre non seulement des services de dotation à un employeur, mais assume également la responsabilité de la conception et de la gestion de l’ensemble du processus de recrutement, ainsi que de la responsabilité des résultats.

Un fournisseur de services RPO fournit aux employeurs l’expertise, les compétences, les technologies et les méthodologies de processus de recrutement nécessaires, selon divers modes, notamment un modèle de prestation sur site, hors site ou virtuel. Les services RPO incluent les candidats, la recherche de profils, la formation du responsable du recrutement, le suivi de la conformité, la création de rapports, la cartographie des processus, le conseil en technologie, la gestion des fournisseurs tiers, etc. Parmi les avantages importants des RPO qui alimentent la croissance de ce marché, on peut citer l’analyse des besoins, des solutions personnalisées basées sur la demande d’embauche, des coûts-avantages et des gains de temps.

Obtenez une remise raisonnable sur ce rapport @ https://www.theinsightpartners.com/discount/TIPRE00003658 

Les principaux facteurs qui sous-tendent le marché de la sous-traitance des processus de recrutement au niveau mondial sont notamment les avantages du RPO par rapport au recrutement traditionnel et les économies de temps et de coûts. Les facteurs restrictifs pour le marché des RPO comprennent les préoccupations en matière de sécurité des données et de confidentialité, les taux d’attrition élevés dans certains secteurs, ainsi que le paysage technologique et politique incertain dans différentes régions. La demande croissante d’employeurs pour les RPO multipays et l’adoption du système de suivi des candidats (ATS) sont considérées comme des opportunités pour ce marché dans les années à venir. Introduction du Big Data et de l’analyse avancée dans les solutions de sous-traitance des processus de recrutement sera une tendance future qui stimulera davantage la croissance du marché des RPO.

Le rapport segmente le marché mondial de la sous-traitance des processus de recrutement comme suit:

Marché mondial de l’impartition des processus de recrutement – Par type

  • Personnel technique
  • Ventes et Marketing
  • Support Office / Admin
  • Autre

Marché mondial de l’impartition des processus de recrutement – Par secteur

  • Fabrication
  • Construction
  • Vente au détail
  • IL
  • Hospitalité
  • BFSI
  • Gaz de pétrole
  • Télécom
  • Autres

Acheter une copie de ce rapport @ https://www.theinsightpartners.com/buy/TIPRE00003658 

Tags

Related Articles

Close