FranceInternationalNon classéSciences et technologies

Le marché des logiciels de gestion de la confidentialité augmente de 13,7% à un taux de croissance annuel composé d’ici 2027, avec des acteurs de premier plan comme AvePoint, BigID, IBM, Nymity, OneTrust, Protiviti, RSA Security, LogicGate, SureCloud

La conscience croissante des consommateurs envers la confidentialité des données intensifiera le marché des logiciels de gestion de la confidentialité

Dernière étude de marché sur « Le marché des logiciels de gestion de la confidentialité jusqu’à 2027 par application (gestion de la conformité, gestion des risques, rapports et analyses, autres) »; mode de déploiement (sur site, en nuage); taille de l’organisation (PME, Grandes entreprises); secteur vertical (télécommunications) et informatique, BFSI, gouvernement et défense, autres) – Analyse et prévisions globales « , le marché des logiciels de gestion de la vie privée devrait atteindre 1 585,9 millions USD d’ici 2027, contre 521,3 millions USD en 2018, avec un TCAC de 13,7% au cours de la période de prévision 2019-2027. Le rapport inclut une compréhension clé des facteurs moteurs de cette croissance et met également en évidence les principaux acteurs du marché et leurs développements.

Le marché des logiciels de gestion de la confidentialité a récemment connu une adoption importante dans des pays européens tels que le Royaume-Uni, la France, l’Italie et d’autres. L’adoption croissante du logiciel de gestion de la confidentialité est attribuée à plusieurs facteurs, tels que l’évolution de la réglementation et des normes en faveur de la croissance du marché et la sensibilisation croissante des consommateurs à la confidentialité des données.

Obtenir un exemplaire de ce rapport @ https://www.theinsightpartners.com/sample/TIPRE00003470 

Les principaux profils de joueurs clés dans ce rapport incluent, AvePoint, Inc., BigID, Inc., IBM Corporation, Nymity Inc., OneTrust, LLC, Protiviti Inc., RSA Security LLC, LogicGate, Inc., SureCloud, and TrustArc Inc.

Les principaux acteurs qui ont pris d’assaut le marché et les nouveaux entrants ont été résumés avec des données statistiques. Il explique également les différents facteurs qui ralentissent le marché des logiciels de gestion de la confidentialité. Les menaces et les défis qu’une entreprise peut rencontrer ont été expliqués en détail. Les aspects financiers des entreprises ont été soulignés à l’aide de données factuelles et figuratives. Certaines méthodes stratégiques visant à accroître la performance des entreprises ont été incluses dans ce rapport de recherche.

Le marché des logiciels de gestion de la confidentialité a connu des progrès constants. Par exemple, en 2019, OneTrust a collaboré avec Adobe pour mettre au point de nouveaux outils mobiles incitant les professionnels du marketing et de la protection de la vie privée à comprendre les risques et opportunités potentiels en matière de protection de la vie privée. Le nouveau bilan de santé de la vie privée de l’application mobile offre une vision plus approfondie des technologies qu’il utilise pour optimiser les expériences mobiles du client.

Obtenez une remise raisonnable sur ce rapport @ https://www.theinsightpartners.com/discount/TIPRE00003470 

La coordination internationale restera au mieux inégale

Depuis l’introduction officielle du GDPR, le marché des logiciels de gestion de la confidentialité a déjà vu d’autres régions se doter de leur propre législation, notamment la Californie, l’Amérique du Sud et la région Asie-Pacifique. Bien que nombre des projets proposés et des nouvelles réglementations soient moins stricts que le RGPD. Dans un monde idéal, la culture du commerce international conduirait à une norme internationale pour la confidentialité des données. Au lieu de cela, sur la scène mondiale, le marché des logiciels de gestion de la confidentialité est très probablement destiné à faire en sorte que la mise en application détermine comment les entreprises internationales abordent la question de la confidentialité des données dans le cadre de leurs pratiques commerciales.

Certaines des entreprises du paysage ont fait de leur mieux pour appliquer les normes les plus strictes à l’échelle mondiale, dans l’intérêt de tous. D’autres devraient évaluer les risques et agir par région, tout en restant susceptibles de continuer à faire semblant de ne pas avoir à se plier à la réglementation en raison du nombre limité de cas dans lesquels des sanctions importantes ont été appliquées. Cette tendance anticipe la croissance du marché des logiciels de gestion de la confidentialité dans la période de prévision.

LOGICIEL MONDIAL DE GESTION DE LA VIE PRIVÉE – SEGMENTATION DU MARCHÉ

Par type de déploiement

Sur les lieux
Nuage
Par taille d’organisation

Petites et moyennes entreprises
Grande entreprise
Par application

Gestion de la conformité
Gestion des risques
Rapports et analyses
Autres
Par secteur d’activité

Télécommunication et informatique
BFSI
Gouvernement & Défense
Autres

Acheter une copie de ce rapport @ https://www.theinsightpartners.com/buy/TIPRE00003470 

Tags

Related Articles

Close