InternationalSantéSciences et technologies

Le marché des essais, de l’inspection et de la certification devrait croître à un TCAC de 5,2% d’ici 2027, avec des acteurs de premier plan comme SGS SA, Bureau Veritas, Intertek Group, DNV GL, DEKRA Automobil (« DEKRA »), Eurofins Group, Applus Services, TÜV SÜD AG, TÜV Rheinland

Le marché mondial des tests, de l’inspection et de la certification a été évalué à 243,21 milliards de dollars américains en 2018 et devrait croître à un TCAC de 5,2% au cours de la période de prévision 2019-2027, pour atteindre 379,89 dollars américains en 2027.

La capacité à garantir et à fournir par la suite une offre telle qu’une solution, un service ou un produit avec les critères de qualité souhaités a attiré une attention sans précédent de la part de divers secteurs industriels leaders au cours des dernières décennies. En outre, l’augmentation significative du volume de production, associée à l’intégration de l’automatisation dans les processus de fabrication en raison d’une augmentation constante de la demande des différents secteurs de l’utilisateur final, a également créé un fort besoin pour un processus robuste de test, d’inspection et de certification, en particulier dans les domaines suivants: la dernière décennie.

En conséquence, le secteur des TIC englobe un large éventail d’acteurs du marché dotés de compétences ciblées, ainsi que d’une présence régionale forte offrant des services spécifiques à l’industrie en matière d’essais, d’inspection et de certification dans les divers secteurs d’activité. Par exemple, certains des principaux utilisateurs finaux utilisant les services de TIC sont la fabrication, les biens de consommation, la vente au détail, les soins de santé et les produits pharmaceutiques, l’énergie, le pétrole et le gaz, les métaux et les industries de la construction, pour ne nommer que quelques utilisateurs finaux.

Obtenir un exemplaire de ce rapport @ https://www.theinsightpartners.com/sample/TIPRE00004293

Les principaux profils de joueurs clés dans ce rapport incluent, SGS SA, Bureau Veritas, Intertek Group plc, DNV GL, DEKRA Automobil GmbH (« DEKRA »), Eurofins Group, Applus Services SA, TÜV SÜD AG, TÜV Rheinland AG, and ALS Limited.

Le marché des essais, de l’inspection et de la certification a été dérivé des tendances du marché et des facteurs de génération de revenus de cinq régions différentes à travers le monde, à savoir: Amérique du Nord, Europe, Asie Pacifique, Moyen-Orient et Afrique et Amérique du Sud. L’Asie Pacifique devrait être la région à la croissance la plus rapide sur le marché mondial des essais, de l’inspection et de la certification. Alors que l’Europe, suivie de l’Amérique du Nord et du Moyen-Orient, détient la plus grande part du marché des essais, de l’inspection et de la certification. Le marché des essais, de l’inspection et de la certification devrait connaître une croissance importante au cours des prochaines années afin de faire face à l’adoption de technologies de pointe dans divers secteurs de l’industrie.

La demande d’essais, d’inspection et de certification dans les économies en développement d’Asie Pacifique est attribuée à plusieurs facteurs économiques, réglementaires et technologiques. Ces facteurs vont de la transformation numérique dans divers secteurs à l’accent accru mis sur la sécurité et la qualité des produits et les services d’assurance commerciale, entre autres. En outre, les économies émergentes telles que le Vietnam, la Corée du Sud, l’Indonésie et le Cambodge, parmi d’autres pays de l’ANASE, constituent un centre de nouvelles industries manufacturières ainsi que d’investissements dans le commerce électronique nécessitant des services TIC.

Obtenez une remise raisonnable sur ce rapport @ https://www.theinsightpartners.com/discount/TIPRE00004293

Le rapport segmente le marché mondial des tests, de l’inspection et de la certification comme suit:

Marché mondial des essais, de l’inspection et de la certification – Par type de service

  • Essai
  • Inspection
  • Vérification

Marché mondial des essais, de l’inspection et de la certification – Par type d’approvisionnement

  • À l’interne
  • Sous-traité

Marché mondial des essais, de l’inspection et de la certification – Par secteur d’utilisation finale

  • nourriture et boissons
  • Santé et Pharmaceutique
  • Biens de consommation et vente au détail
  • Energie & Puissance
  • Fabrication et construction
  • Autres
Tags

Related Articles

Close