FranceInternationalSciences et technologies
Trending

Analyse du marché de la réalité augmentée militaire 2019-2025 par sociétés clés – BAE Systems, Associés de recherche appliquée, Google, Osterhout Design Group

Le marché mondial de la réalité augmentée militaire représentait 511,8 millions USD en 2017 et devrait croître à un TCAC de 17,4% au cours de la période de prévision 2018-2025, pour atteindre 1 797,5 USD d’ici 2025.

« Analyse du marché de la réalité augmentée militaire dans le monde militaire (application pour les soldats démontés) 2019-2025″ est une étude approfondie et spécialisée du secteur de la technologie axée sur la tendance du marché mondial. Le rapport vise à fournir un aperçu du marché mondial de la réalité augmentée militaire (applications de soldats démontés) avec une segmentation détaillée du marché par type, application et région. Le marché mondial de la réalité augmentée militaire (application pour soldat démonté) devrait connaître une forte croissance au cours de la période de prévision. Le rapport contient des statistiques importantes sur la situation du marché des principaux acteurs du marché et offre des tendances et des opportunités importantes sur le marché.

Le rapport de marché sur la réalité augmentée militaire (application de soldat démonté) fournit un aperçu détaillé de l’industrie couvrant tous les paramètres importants, notamment les tendances de développement, les défis, les opportunités, les principaux fabricants et l’analyse de la concurrence. Le rapport de recherche se concentre sur les principaux concurrents du marché de la réalité augmentée militaire (applications pour les soldats démontés) et fournit des informations telles que la vue d’ensemble de la société, le portefeuille de produits, les développements clés, le prix, le coût, la valeur, le volume, les revenus, la capacité, la production et les contacts. information.

Obtenez un exemple de copie de ce rapport sur http://bit.ly/2Fg1L9o

Profils d’entreprise

BAE Systems
Recherche appliquée associée inc.
Google LLC
Osterhout Design Group
Six15 Technologies

La région la plus importante du marché militaire de la réalité augmentée est l’Amérique du Nord, les investissements importants de diverses sociétés aux États-Unis et les progrès de la réalité augmentée ont largement profité au secteur commercial de la région. En raison des avantages de la réalité augmentée, la technologie a été intégrée dans le secteur de la défense à des fins d’entraînement ainsi que pour les opérations sur le champ de bataille, afin de donner aux soldats l’occasion de voir le monde réel et simultanément d’émettre une superposition du champ de bataille sur l’oculaire. Ce facteur a fortement dynamisé le marché de la réalité augmentée militaire dans la région ces dernières années. De plus, la présence de géants technologiques tels que Google, Honeywell International Inc., Applied Research Associates Inc., Six15 Technologies et Osterhout Design Group contribue à l’escalade du marché de la réalité augmentée militaire. Le département de la Défense des États-Unis travaille en étroite collaboration avec ces sociétés afin de concevoir et de fabriquer des produits et des technologies conformes aux exigences de l’armée, afin de renforcer les forces armées opérant sur un champ de bataille. Le soutien constant du DoD américain permet aux acteurs du marché opérant sur le marché de la réalité augmentée militaire d’innover, de concevoir et de développer des dispositifs de réalité augmentée robustes pour les forces armées. Ce facteur a eu un impact positif sur la croissance du marché de la réalité augmentée militaire.

L’Amérique du Nord, avec sa part la plus élevée en 2017 également, prévoit le TCAC le plus élevé de 17,9% sur la période de prévision allant de 2018 à 2025 L’Amérique du Nord s’empare de la plus grande part de marché sur le marché de la réalité augmentée militaire et est également la région qui connaît la plus forte croissance pendant la période de prévision de 2018 jusqu’en 2025. La croissance du marché militaire de la réalité augmentée en Amérique du Nord est attribuée aux dépenses élevées en matière de défense et à l’adoption rapide de la technologie de la réalité augmentée dans l’armée, tant pour l’entraînement que pour le champ de bataille réel.

Renseignez-vous sur ce rapport à l’adresse http://bit.ly/2VAikBV

Un nouvel écran monté sur le casque, nommé réalité tactique augmentée (TAR), développé par le US Naval Research Laboratory. En outre, outre ce grand nombre d’entreprises établies aux États-Unis ou dans d’autres régions du monde, des dispositifs antirétroviraux destinés à des applications militaires sont également fournis au département américain de la défense. En ce qui concerne la demande croissante de dispositifs de réalité augmentée parmi les soldats américains, les entreprises qui conçoivent et proposent des dispositifs augmentés à des fins militaires ont de la facilité à commercialiser leurs produits, ce qui ouvre la voie de la croissance du marché de la réalité augmentée militaire en Amérique du Nord. De son côté, le Canada suit également les tendances américaines en matière d’adoption de la réalité augmentée dans le but de renforcer ses soldats débarqués, ce qui contribue à nouveau à la croissance du marché militaire de la réalité augmentée d’année en année. On estime que le marché de la réalité augmentée militaire de l’Asie-Pacifique est la deuxième région du monde où la croissance est la plus rapide au cours de la période de prévision. La croissance du marché militaire de la réalité augmentée en Asie-Pacifique est principalement attribuable à l’adoption technologique par les soldats chinois et japonais.

Le marché militaire de la réalité augmentée devrait révolutionner le concept de génération d’informations sur le champ de bataille dans les années à venir, car la demande d’amélioration de la connaissance de la situation atteint un sommet rapide au fil des années. Les principaux secteurs de la défense dans le monde assistent à des développements importants au cours des dernières années, amenant les forces de défense à moderniser et à renforcer leurs équipements et leur personnel. Le développement récent est la mise en œuvre de la réalité augmentée parmi les forces militaires lors d’opérations de combat. La réalité augmentée devrait remplacer divers outils et dispositifs actuellement utilisés par les forces armées, ce qui entraînerait une réduction du poids de l’équipement monté sur les soldats. La réalité augmentée est une combinaison de nombreux outils et périphériques dans un seul appareil ou système. La nouvelle technologie facilite la tâche des soldats en cartographiant leur emplacement et en identifiant l’emplacement d’un ami ou d’un ennemi. En outre, l’appareil est également doté de capacités de vision nocturne, ce qui limite la possibilité de porter des lunettes de vision nocturne supplémentaires. L’équipement ajoute des éléments supplémentaires tels que des graphiques et des icônes au-dessus de la vue naturelle du soldat, lui fournissant des informations en temps réel telles que des cartes, la localisation de ses amis et de ses ennemis. Ces avantages ont accru l’intérêt des forces militaires pour adopter la nouvelle technologie qui alimente la croissance du marché de la réalité augmentée militaire ces derniers temps. En outre, du point de vue du soldat, les civils et les véhicules civils portent des couleurs ou des indicateurs spéciaux comme avertissement et les véhicules ennemis et ennemis ont une couleur différente pour identifier la menace potentielle, améliorant ainsi la connaissance de la situation. Par conséquent, la demande accrue de conscience de la situation est un facteur moteur important qui soutient la croissance de cette technologie avancée parmi les forces de défense dans une opération de combat, entraînant ainsi le marché militaire de la réalité augmentée.

Le marché militaire de la réalité augmentée comprend divers composants tels que lentille, écran, caméra, capteurs, mémoire, processeurs / contrôleurs, etc. Le segment Autres inclut la puissance de calcul et les systèmes de suivi. Le segment des composants le plus exigeant sur le marché de la réalité augmentée militaire en 2017 a représenté l’affichage, car le porteur s’appuie entièrement sur ce composant. Les affichages sont l’écran sur lequel les informations capturées sont fournies par l’unité de traitement. Les soldats sont facilités en observant le champ de guerre environnant sans se déplacer d’un endroit à un autre et pouvant décider du prochain mouvement. En outre, les écrans fournissent également des informations relatives à la langue étrangère en les convertissant en langue de l’utilisateur. Auparavant, les écrans utilisés en réalité augmentée affichaient des projections en noir et blanc afin de conserver des images à contraste élevé. Face à la demande croissante de projections couleur, les chercheurs ou les fabricants innovent en matière de technologies. La technologie récente mise en avant: les écrans couleur projettent nettement plus de contraste, même en pleine lumière, ce qui permet au porteur de comprendre facilement les projections. Les progrès constants dans le domaine de l’amélioration de la qualité des affichages dans les appareils de réalité augmentée aident le marché militaire de la réalité augmentée à se développer au fil des ans.

Acheter maintenant @ http://bit.ly/2CU6NG1

Raison d’acheter:
– Gagnez du temps en effectuant des recherches de niveau débutant en identifiant la croissance, la taille, les principaux acteurs et segments du marché mondial de la réalité augmentée militaire (applications de soldats démontés)
– Met en évidence les priorités commerciales clés afin d’aider les entreprises à réaligner leurs stratégies commerciales.
– Les principales conclusions et recommandations soulignent les tendances progressistes cruciales de l’industrie sur le marché de la réalité militaire augmentée (applications du soldat démonté), permettant ainsi aux joueurs de développer des stratégies efficaces à long terme.
– Développer / modifier les plans d’expansion des entreprises en utilisant une croissance substantielle offrant des marchés développés et émergents.
– Examinez en profondeur les tendances et les perspectives du marché mondial, ainsi que les facteurs qui l’entraînent et l’entrave.
– Améliorer le processus décisionnel en comprenant les stratégies qui sous-tendent l’intérêt commercial en ce qui concerne les produits, la segmentation et les marchés verticaux.

À propos de nous:
Insight Partners est un décideur unique dans le secteur de la recherche. Nous aidons nos clients à trouver des solutions à leurs besoins en matière de recherche grâce à nos services de recherche et de conseil. Nous sommes spécialisés dans la technologie, la santé, la fabrication, l’automobile et la défense.

Contactez nous:
Appeler: + 1-646-491-9876
Email: sales@theinsightpartners.com

Tags

Related Articles

Close