ÉconomieFranceInternationalNon classéSanté

Projections du marché de l’analyse de texte, analyse SWOT, analyse du risque, tendances et prévisions à l’horizon 2025

La segmentation du marché, les rapports sectoriels, les tendances du marché et les perspectives du marché sont maintenant disponibles chez Adroit Market Research.

Aperçu du marché de l’analyse de texte:

Adroit Market Research a récemment mis à jour son étude sur «Le marché de l’analyse de texte 2019-2025». L’industrie mondiale de l’analyse de texte était évaluée à 3,7 milliards USD en 2017 et devrait atteindre 21,7 milliards USD d’ici 2025. Le rapport met en évidence les tendances le marché mondial de l’analyse de texte et les facteurs qui l’animent ainsi que ceux qui dissuadent sa croissance. L’étude couvre la valeur du marché mondial de l’analyse de texte pour une période allant de 2012 à 2025, 2012 à 2017 supposant une consommation annuelle réelle prévue entre 2018 et 2025.

Obtenez plus d’informations @ https://www.adroitmarketresearch.com/industry-reports/text-analytics-market

La chaîne de valeur a été analysée en détail et couvre les principales étapes. De plus, nous avons fourni un aperçu du marché mondial de l’analyse prédictive. Le marché mondial de l’analyse de texte en 2018 offre une vision globale englobant le développement, la consommation, pour des régions et des pays clés.

L’analyse de texte permet aux organisations d’interpréter avec précision ce que les clients disent au moyen de commentaires, de critiques et d’autres dialogues numériques sur Internet, en utilisant des techniques d’apprentissage automatique, de statistiques et de visualisation. La prise de conscience croissante des entreprises pour améliorer la gestion de l’expérience client a considérablement contribué à l’industrie mondiale de l’analyse de texte.

Le marché de l’analyse de texte peut également être segmenté en fonction de la mise en œuvre: cloud ou sur site. La demande de logiciels d’analyse de texte en nuage augmente rapidement, car la plupart des entreprises préfèrent des solutions rentables. Les solutions sur site permettent aux entreprises d’investir dans une infrastructure et des ressources dédiées, tandis que les solutions sur site offrent une sécurité accrue par rapport aux solutions en nuage. Néanmoins, le secteur a une position optimiste à l’égard des solutions basées sur le cloud, appuyées par des solutions de sécurité cloud améliorées et des règles de confidentialité plus strictes. Cela laisse présager un taux de croissance élevé des logiciels d’analyse de texte en nuage au cours de la période de prévision, qui devrait représenter près de 80% de la part du marché mondial de l’analyse de texte en 2025.

Plus de détails sur le rapport à l’adresse suivante: https://www.adroitmarketresearch.com/industry-reports/text-analytics-market

Partage global d’analyse de texte, par type de déploiement, 2025 (%)

La technologie sémantique en analyse de texte aide à déduire le sens des données, y compris du texte, de la parole et d’autres formes de données. La technologie sémantique utilise l’analyse linguistique pour trouver des relations contextuelles entre les mots, les significations, les temps et les genres. Le segment de la recherche sémantique et cognitive du marché de l’analyse de texte devrait représenter la plus grande part des applications.

L’analyse de texte est utilisée dans divers secteurs tels que la vente au détail, les BFSI, les produits de grande consommation, les soins de santé et les produits pharmaceutiques, les télécommunications et les gouvernements. Le segment de détail représentait plus de 25% du marché mondial de l’analyse de texte en 2017. Le segment bancaire du marché de l’analyse de texte devrait afficher une croissance annuelle moyenne annuelle de 28,3% en raison de la nécessité d’améliorer la gestion de la relation client et la détection des fraudes. La multiplication des réseaux et des dispositifs de communication a entraîné une augmentation des fraudes dans le secteur bancaire. Par conséquent, les algorithmes statistiques et d’apprentissage automatique de l’analyse de texte aident à détecter des fraudes et à détecter des activités telles que le blanchiment d’argent, les fraudes de cartes de crédit, etc.

IBM, Medallia, Micro Focus, Qualtrics, SAS, Clarabridge, Lexalytics et OpenText sont les principaux acteurs présents sur le marché mondial de l’analyse de texte. Ces sociétés cherchent à renforcer leur présence dans le secteur mondial de l’analyse de texte au cours des prochaines années en adoptant des stratégies telles que les fusions et acquisitions et la normalisation des produits. Par exemple, en novembre 2018, SAP SE a annoncé l’acquisition de Qualtrics International Inc. pour fournir une solution d’analyse prédictive de bout en bout. La transaction était évaluée à 7 milliards USD.

Segments clés du marché mondial de l’analyse de texte

Présentation du type de déploiement, 2012-2025 (en millions USD)

Nuage
Sur place
Aperçu de l’application, 2012-2025 (en millions USD)

Applications client
Recherche sémantique / cognitive
Analyse avancée intégrée
Intelligence d’affaires (BI)
Veille concurrentielle / notoriété
Vue d’ensemble de l’utilisation finale, 2012-2025 (en millions USD)

FMCG
BFSI
Soins de santé et produits pharmaceutiques
Télécom
Gouvernement
Vente au détail
Aperçu régional, 2012-2025 (millions USD)

Amérique du Nord
L’Europe 
Asie-Pacifique
Reste du monde

Renseignez-vous sur le rapport à l’adresse suivante: https://www.adroitmarketresearch.com/researchreport/purchase/375

Tags

Related Articles

Close