ÉconomieFranceInternationalSciences et technologies

Perspectives du marché des biocides analyse de L’industrie, taille, part, tendances, taux de croissance, demandes, état et Application prévus jusqu’en 2025

Le  » rapport sur le marché mondial des biocides couvre l’analyse basée sur les moteurs, les restrictions et les opportunités futures qui devraient influencer les revenus au cours de la période de prévision”. D’autres outils tels que l’analyse des cinq forces de Porter, L’analyse de PESTEL et l’analyse de la chaîne de valeur sont inclus pour donner une vue globale du marché. Les prévisions de revenus du marché sont fournies jusqu’en 2025 et représentent les ventes historiques en temps réel avec une période de prévision annuelle entre 2019 et 2025.

Le Biocide est le composé utilisé pour contrôler ou tuer la forme de vie. Il existe un groupe varié de substances toxiques impliquant des pesticides, des agents de conservation, des désinfectants et des insecticides utilisés pour lutter contre les organismes qui sont dangereux pour la santé animale ou humaine pour causer des dommages aux produits manufacturés ou naturels. D’autre part, la montée de la préoccupation sur l’exposition aux produits chimiques dangereux est prévu d’affecter le produit biocide marché dans la période de prévision. La loi fédérale sur les pesticides (FIFRA) et le cadre réglementaire de l’Union européenne contrôlent l’utilisation des biocides aux États-Unis et en Europe. Par exemple, la FDA interdit actuellement le Triclosan, un agent antibactérien sur l’utilisation des produits antiseptiques.

Demandez un exemplaire du rapport à: Marché Mondial Des Biocides 2019-2025

En 2017, La Taille du marché mondial des biocides s’est élevée à 9,16 milliards de dollars, en raison des applications dans les industries de fabrication de revêtements et de peintures, comme les désinfectants pour le secteur des soins de santé et des ménages. La taille du marché mondial des biocides est estimée à 13,76 milliards de dollars US d’ici à 2025 en raison de la demande croissante pour le produit dans des applications telles que le traitement de l’eau, les peintures et revêtements et les aliments et boissons, entre autres. L’efficacité du biocide pour limiter la croissance fongique et microbienne et éviter la propagation d’infections entraînant une augmentation de la demande sur le marché mondial des biocides.

Les principaux acteurs sont AkzoNobel N. V., BASF SE, Clariant AG, The Dow Chemical Company, Thor Group Limited, Troy Corporation, LANXESS, Ashland Global Specialty Chemicals Inc., Nalco Champion et Arch Chemicals Inc. parmi les autres.

Les Biocides entravent les activités microbiennes et leur efficacité varie en fonction de la durée et de la concentration de l’exposition. Les Biocides sont fabriqués sous forme de poudres et de liquides et de concentrés et sont appropriés dans les industries d’utilisation finale telles que les soins personnels, les produits pharmaceutiques, le traitement des eaux usées et l’agriculture. Il existe diverses applications dans le traitement des eaux usées, le traitement de l’eau potable, le traitement des eaux de ballast des navires, les agents antisalissures et les désinfectants dans les hôpitaux qui empêchent les mollusques d’accumuler les tuyaux industriels.

Pour plus de détails sur le rapport: https://www.adroitmarketresearch.com/industry-reports/biocide-market

L’augmentation de l’utilisation des biocides dans l’industrie agricole et le traitement des eaux usées en tant qu’insecticides et pesticides et une sensibilisation accrue à l’eau propre sont les facteurs qui font monter en flèche la croissance du marché mondial des biocides. De plus, on prévoit que les biocides à base d’halogènes connaîtront une adoption rapide dans les applications de la préservation industrielle comme l’industrie du traitement de l’eau, les fluides pour le travail des métaux et la préservation du bois. Cependant, les problèmes environnementaux liés à l’émission de biocides halogénés, comme les propriétés cancérigènes et les perturbations endocriniennes, ont conduit à l’élaboration de règlements, de lignes directrices strictes, de protocoles sur l’utilisation du brome et du chlore dans l’industrie du traitement de l’eau.

Augmentation de la valeur des biocides comme agents de conservation dans l’industrie des aliments et des boissons et croissance de la demande en stimulant l’industrie de la fabrication en Amérique du Nord et en Asie-Pacifique alimentant la croissance du marché mondial des biocides. En outre, l’augmentation du revenu disponible par habitant dans les pays émergents comme L’Indonésie, L’Inde et la Chine entraîne une augmentation de l’utilisation des biocides, ce qui entraîne une augmentation de la demande de biocides. En outre, l’augmentation de la demande pour les produits d’étanchéité et les adhésifs produit la nécessité de meilleures quantités de fongicides pour pellicules sèches, les agents de conservation en conserve, les produits d’étanchéité et les adhésifs sont vulnérables à l’attaque microbienne. En outre, le programme de réglementation visant à appliquer les normes de traitement industriel de l’eau devrait alimenter la croissance du marché des biocides.

Ce que le rapport contient-il?

  • L’étude sur le marché mondial des biocides comprend des facteurs qualitatifs tels que les facteurs moteurs, les tendances et les possibilités.
  • De plus, le marché a été évalué à l’aide de l’analyse de la chaîne de valeur et de L’analyse des cinq Forces de Porter.
  • L’étude couvre une analyse qualitative et quantitative du marché segmenté sur la base du type et de l’application.
  • Le rapport fournit une analyse de données en profondeur pour toutes les applications.
  • La taille réelle du marché et les prévisions ont été fournies pour tous les segments susmentionnés.
  • L’étude comprend les profils des principaux acteurs du marché ayant une présence importante à l’échelle mondiale et/ou nationale.

S’informer plus de détails sur le rapport à:

https://www.adroitmarketresearch.com/researchreport/purchase/438

À propos de NOUS:

Adroit Market Research est une société de conseil et d’analyse commerciale basée en Inde. Notre public cible est un large éventail de sociétés, d’entreprises manufacturières, d’institutions de développement de produits et de technologies et d’associations industrielles qui ont besoin de comprendre la taille d’un marché, les principales tendances, les participants et les perspectives d’avenir d’une industrie. Nous avons l’intention de devenir le partenaire de connaissance de nos clients et de leur fournir de précieuses informations sur le marché pour les aider à créer des opportunités qui augmentent leurs revenus. Nous suivons un code– explorer, apprendre et transformer. À la base, nous sommes des personnes curieuses qui aiment identifier et comprendre les modèles de l’industrie, créer une étude perspicace autour de nos conclusions et barrer l’argent-faire des feuilles de route.

coordonnées:

Ryan Johnson

Gestionnaire De Compte Global

3131 McKinney Ave Ste 600, Dallas,

TX 75204, États-Unis

Pas De Téléphone.: USA: +1 972-362 -8199 / +91 9665341414

Tags

Related Articles

Close