InternationalSciences et technologies
Trending

Marché des véhicules autonomes en raison de la croissance technologique et des tendances 2027 – dirigé par BMW AG, Daimler AG, Ford Motor Company, General Motors, Groupe SA, Tesla, Toyota Motor, Volvo et Volkswagen Group

Le service de recherche syndiqué d’Insight Partners fournit une solution complète aux besoins du client par le biais de son équipe d’analystes expérimentée. Le rapport de recherche sur le marché des véhicules autonomes fournit une analyse approfondie du sujet et aborde les facteurs, les contraintes et les opportunités disponibles sur le marché. Le service est conçu pour aider nos clients dans leur système d’aide à la décision. L’analyse couvre également tout le spectre du sujet de recherche afin d’aider nos clients à atteindre leur objectif commercial.

L’avènement des voitures autonomes aurait un impact à long terme sur l’infrastructure de possession de véhicules et l’industrie automobile dans un avenir proche. Les développements continus des technologies de communication sans fil et des communications cellulaires ont jeté des bases solides pour le développement global du marché des véhicules autonomes. Des géants de l’automobile tels que Tesla et BMW ont dirigé les progrès de l’industrie des véhicules autonomes et ont commercialisé la production de véhicules semi-autonomes. Les caractéristiques actuelles du véhicule semi-autonome comprennent notamment le pilote automatique et l’auto-parking.

Obtenir un exemple de copie PDF de ce rapport @ https://www.theinsightpartners.com/sample/TIPRE00004014

Les applications croissantes et les progrès de la technologie d’intelligence artificielle (AI), de la détection de la lumière et de la télémétrie, de la détection RADAR et de la technologie de communication sans fil devraient stimuler le marché des véhicules autonomes dans les années à venir. Toutefois, les infrastructures écosystémiques moins développées dans les économies en développement et sous-développées devraient poser un défi pour la croissance du marché des véhicules autonomes. En outre, les avancées technologiques croissantes dans l’infrastructure de communication à l’échelle mondiale devraient offrir des opportunités considérables aux acteurs du marché des véhicules autonomes.

Principaux acteurs du marché:

  1. BMW AG
  2. Daimler AG
  3. Ford Motor Company
  4. General Motors
  5. Groupe SA
  6. Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi
  7. Tesla Inc.
  8. Toyota Motor Corporation
  9. Groupe Volkswagen
  10. Alliance Volvo-Autoliv-Ericsson-Zenuity

Le marché mondial des véhicules autonomes est segmenté sur la base du niveau d’autonomie et de l’application. Sur la base du niveau d’autonomie, le marché des véhicules autonomes est segmenté en niveaux 3, 4 et 5. Sur la base des applications, le marché des véhicules autonomes est segmenté en Consumer, Robo Taxi, Autocar, Ride Hail et Ride Share.

Le rapport aide à déterminer et à analyser les portefeuilles des principaux acteurs du marché en fournissant des informations telles que les profils des entreprises, les composants et services proposés, les informations financières des 3 dernières années et les développements clés des cinq dernières années, ainsi qu’à la construction de stratégies permettant d’obtenir un avantage concurrentiel. Les clients du marché des véhicules autonomes devraient générer des opportunités de croissance lucratives à l’avenir, en raison de la demande croissante de véhicules autonomes sur le marché mondial. Vous trouverez ci-dessous la liste des quelques entreprises actives sur le marché des véhicules autonomes.

Le rapport sur le marché des véhicules autonomes est une combinaison d’analyses qualitatives et quantitatives qui peuvent être décomposées en 40% et 60% respectivement. Les estimations et les prévisions de marché sont présentées dans le rapport sur l’ensemble du marché mondial de 2018 à 2027, 2018 étant l’année de base et la période de prévision 2018 à 2027. Les estimations mondiales sont ensuite ventilées par secteurs et zones géographiques tels que l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, le Moyen-Orient et l’Afrique et l’Amérique du Sud, couvrant les 18 principaux pays des régions mentionnées.

Le contenu qualitatif de l’analyse géographique couvrira les tendances du marché dans chaque région et pays, en incluant les principaux acteurs actifs dans la région / le pays concerné, une analyse PEST de chaque région incluant des facteurs politiques, économiques, sociaux et technologiques influant sur la croissance de l’industrie. marché.

Enquête pour Discount @ https://www.theinsightpartners.com/discount/TIPRE00004014

Raisons d’acheter le rapport:

  • En savoir plus sur les facteurs déterminants qui affectent la croissance du marché.
  • Imprégnez-vous des avancées et des progrès du marché au cours de la période de prévision.
  • Comprendre où se trouvent les opportunités de marché.
  • Comparez et évaluez diverses options affectant le marché.
  • Relevez les principaux acteurs du marché.
  • Imaginez les restrictions et restrictions susceptibles de nuire au marché.

À propos de nous:

The Insight Partners est un fournisseur unique de services de recherche en intelligence décisionnelle. Nous aidons nos clients à trouver des solutions à leurs besoins en matière de recherche par le biais de nos services de recherche souscrits et conseils. Nous sommes un spécialiste de la technologie, de la santé, de la fabrication, de l’automobile et de la défense.

Contactez nous:

Les partenaires Insight,

Téléphone: + 1-646-491-9876
Email: sales@theinsightpartners.com

Tags

Related Articles

Close