ÉconomieFranceInternationalNon classéSanté

Marché des revêtements architecturaux extérieurs 2019-2025 Profil de l’entreprise, revenus de production, photos et spécifications du produit

La segmentation du marché, les rapports sectoriels, les tendances du marché et les perspectives du marché sont maintenant disponibles chez Adroit Market Research.

Le marché mondial des revêtements architecturaux extérieurs assiste à des percées technologiques rapides qui ont fortement impacté les tendances actuelles du marché, la concurrence, les prévisions et la dynamique, y compris les facteurs déterminants, les contraintes et les opportunités. Le rapport comprend également une analyse détaillée de l’industrie mondiale des revêtements architecturaux extérieurs, des stratégies des principaux acteurs de l’industrie, notamment des fusions et acquisitions, de l’analyse des cinq forces de Porter et de l’analyse de la chaîne de valeur pour une meilleure prise de décision. Le rapport fournit également une segmentation exhaustive du marché et ses tendances et indicateurs macroéconomiques en cours pour des marchés géographiques clés.

Demande d’un exemplaire du rapport à l’adresse suivante: https://adroitmarketresearch.com/contacts/request-sample/337

Le marché mondial des revêtements architecturaux extérieurs devrait dépasser les 29 milliards USD d’ici 2025, du fait de l’énorme demande de peintures et de revêtements dans l’industrie de la construction. L’architecture représente la majorité de la demande en revêtements, peintures et vernis. La demande de revêtements architecturaux sera alimentée par la croissance saine des dépenses de construction résidentielle, en particulier dans les régions en développement.

Les revêtements architecturaux extérieurs sont appliqués à l’extérieur des structures résidentielles et commerciales afin d’améliorer leur apparence et de protéger la surface. Ces revêtements protègent une structure architecturale contre les rayons UV, les microbes, l’humidité et les intempéries. Le nombre croissant de maisons neuves, associé à la rénovation et à la maintenance de complexes plus anciens, a considérablement dynamisé le marché mondial des revêtements architecturaux extérieurs.

Les peintures, vernis, laques, émaux et émulsions sont les produits de revêtement largement adoptés. Les émulsions devraient afficher une forte croissance, avec un TCAC de 4,7% au cours de la période de prévision (2018 à 2025), grâce à ses excellentes propriétés telles qu’un séchage rapide, un coût réduit et une facilité d’utilisation.

Plus de détails sur le rapport sur: https://www.adroitmarketresearch.com/industry-reports/exterior-architectural-coatings-market

En 2017, les résines acryliques représentaient un peu moins de 60% de la valeur de marché des revêtements architecturaux extérieurs mondiaux. Les latex acryliques continuent de trouver une demande généralisée dans les revêtements hydrodiluants intérieurs et extérieurs. Les émulsions acryliques sont très appréciées pour leur grande durabilité, leur rétention de brillance supérieure et leurs propriétés de liaison de la peinture. En outre, les technologies à base d’alkyde et de polyuréthane à base d’eau ont également progressé de manière significative et sont de plus en plus demandées dans diverses applications architecturales.

Le segment des revêtements à base d’eau était évalué à 15,89 milliards USD en 2017 et devrait conserver sa place dans les années à venir car ses caractéristiques ininflammables améliorent la sécurité et la durabilité des consommateurs en réduisant les émissions nocives. De plus, l’évolution vers des produits respectueux de l’environnement a davantage favorisé la croissance de ce segment. Les amendements rigoureux de la Commission européenne et de la Environmental Protection Agency (EPA) concernant la teneur en COV des revêtements ont conduit à l’adoption de technologies vertes et de matériaux biosourcés pour les applications architecturales, entraînant ainsi une demande de revêtements en phase aqueuse au cours de la période de prévision.

La région Asie-Pacifique devrait être le plus gros consommateur de l’industrie mondiale des revêtements architecturaux extérieurs au cours de la période considérée, avec un TCAC estimé à 6,3% du chiffre d’affaires de 2018 à 2025. L’Inde et la Chine sont un facteur clé de la croissance du marché. La présence d’une main-d’œuvre bon marché et la grande disponibilité de matières premières entraînant des coûts de production faibles ont obligé les principaux acteurs à déplacer leur production vers la région Asie-Pacifique, ce qui devrait en outre propulser le développement du marché des revêtements architecturaux extérieurs de la région.

Le marché mondial des revêtements architecturaux extérieurs est très fragmenté en raison de la présence de plusieurs acteurs. Des sociétés telles que AkzoNobel N.V., Axalta Coating Systems, PPG Industries, Sherwin-Williams et Nippon Paints comptent parmi les principaux acteurs du marché mondial des revêtements architecturaux extérieurs.

Segments clés du marché mondial des revêtements architecturaux extérieurs

Aperçu du type de résine, 2015-2025 (kilo tonnes) (en millions de dollars US)

Acrylique
Polyuréthane
Alkyde
Polyester
Époxy
Autres

Aperçu de la technologie, 2015-2025 (kilo tonnes) (en millions de dollars US)

À base d’eau
À base de solvant

Aperçu du produit, 2015-2025 (Kilo Tonnes) (en millions USD)

Apprêt
Émail
Émulsions
Autres
Aperçu de l’application, 2015-2025 (kilo tonnes) (en millions de dollars US)

Résidentiel
Non résidentiel

Aperçu régional, 2015-2025 (kilo tonnes) (en millions de dollars américains)

Amérique du Nord
S.
Canada
L’Europe 
France
Royaume-Uni
Allemagne
Le reste de l’Europe
Asie-Pacifique
Inde
Japon
Chine
Reste de l’APAC
Amérique latine
Brésil
Reste de l’amérique latine
Moyen-Orient et Afrique

Renseignez-vous sur le rapport à l’adresse suivante: https://adroitmarketresearch.com/contacts/enquiry-before-buying/337

Tags

Related Articles

Close