InternationalSciences et technologies
Trending

Le marché des systèmes d’artillerie devrait connaître une croissance rapide en 2027 – Les grandes entreprises IMI Systems, Lockheed Martin, Groupe Ruag, Denel SOC et Elbit Systems

Le rapport vise à fournir une vision à 360 degrés du marché en termes de technologie de pointe, d’évolution clés, de facteurs déterminants, de contraintes, de contraintes et de tendances futures, avec une analyse de l’impact de ces tendances sur le marché à court, moyen et long terme. terme au cours de la période de prévision. En outre, le rapport couvre également le profil des acteurs clés avec une analyse SWOT détaillée, des faits financiers et les développements clés en termes de produits / services des trois dernières années.

Les systèmes d’artillerie sont utilisés lors d’opérations militaires pour attaquer des cibles ou soutenir d’autres armes au combat. L’industrie de la défense connaît des tendances technologiques clés telles que l’amélioration de la capacité de transport de munitions, des systèmes d’alimentation hybrides et des systèmes de canon à tourelle intégré, entre autres. Ces changements technologiques majeurs ont une influence positive sur la croissance du marché des systèmes d’artillerie au cours des dernières années. La région Asie-Pacifique est en train de devenir la région à la croissance la plus rapide en raison de la concentration accrue sur la modernisation de la plate-forme de guerre.

Le marché des systèmes d’artillerie devrait connaître une croissance décente au cours de la période de prévision en raison de facteurs déterminants tels que la forte demande du secteur militaire et de plusieurs programmes liés à la modernisation de l’armée dans différents pays. Cependant, les conditions météorologiques défavorables restent un défi pour le marché des systèmes d’artillerie au cours de la période de prévision. D’un autre côté, les budgets militaires élevés dans les pays émergents devraient offrir d’importantes opportunités aux principaux acteurs du marché des systèmes d’artillerie dans les années à venir.

Télécharger un exemple de rapport Explorez plus avant @ https://www.theinsightpartners.com/sample/TIPRE00006735

Le marché mondial des systèmes d’artillerie est segmenté en fonction du type, du composant et de la portée. Basé sur le type, le marché est segmenté comme obusier, mortier, artillerie à la roquette, etc. Sur la base de la composante, le marché est segmenté en tourelle, système de conduite de tir, système de traitement des munitions, système auxiliaire, etc. Le marché sur la base de la gamme est classé comme court (5-30 km), moyen (31-60 km) et long (plus de 60 km).

Principaux acteurs du marché:

1. Avibras Aéronautique S / A
2. BAE Systems Plc
3. Corporation des industries du Nord de la Chine limitée (Groupe NORINCO)
4. Denel SOC Ltd
5. Elbit Systems Ltd
6. Dynamique générale Ordnance et systèmes tactiques
7. IMI Systems Ltd.
8. Société Lockheed Martin
9. Groupe Ruag
10. Singapore Technologies Engineering Ltd

Les rapports couvrent les développements clés sur le marché des systèmes d’artillerie en tant que stratégies de croissance organique et inorganique. Diverses sociétés se concentrent sur des stratégies de croissance organique telles que le lancement de produits, l’approbation de produits et d’autres comme les brevets et les événements. Les activités de stratégie de croissance inorganique observées sur le marché étaient les acquisitions, les partenariats et les collaborations. Ces activités ont ouvert la voie à l’expansion des entreprises et de la clientèle des acteurs du marché. Les acteurs du marché des systèmes d’artillerie devraient offrir des possibilités de croissance lucratives à l’avenir en raison de la demande croissante de systèmes d’artillerie sur le marché mondial. Vous trouverez ci-dessous la liste des quelques entreprises actives sur le marché des systèmes d’artillerie.

Le rapport fournit un aperçu détaillé du secteur, notamment des informations qualitatives et quantitatives. Il fournit une vue d’ensemble et une prévision du marché mondial des systèmes d’artillerie basés sur divers segments. Il fournit également des estimations de la taille du marché et des prévisions pour les années 2017 à 2027 dans cinq grandes régions, à savoir: Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique (APAC), Moyen-Orient et Afrique (MEA) et Amérique du Sud et Centrale. Le marché des systèmes d’artillerie de chaque région est ensuite subdivisé en pays et en segments. Le rapport couvre l’analyse et les prévisions de 14 pays du monde, ainsi que les tendances actuelles et les opportunités qui prévalent dans la région.

Le rapport analyse les facteurs affectant le marché des systèmes d’artillerie du côté de la demande et de l’offre et évalue en outre la dynamique du marché affectant le marché au cours de la période de prévision, c’est-à-dire les facteurs déterminants, les contraintes, les opportunités et les tendances futures. Le rapport fournit également une analyse de Five Force de Porter.

Enquête pour Discount @ https://www.theinsightpartners.com/discount/TIPRE00006735

Raisons d’acheter le rapport:

  • En savoir plus sur les facteurs déterminants qui affectent la croissance du marché.
  • Imprégnez-vous des avancées et des progrès du marché au cours de la période de prévision.
  • Comprendre où se trouvent les opportunités de marché.
  • Comparez et évaluez diverses options affectant le marché.
  • Relevez les principaux acteurs du marché.
  • Imaginez les restrictions et restrictions susceptibles de nuire au marché.

À propos de nous:

The Insight Partners est un fournisseur unique de services de recherche en intelligence décisionnelle. Nous aidons nos clients à trouver des solutions à leurs besoins en matière de recherche par le biais de nos services de recherche souscrits et conseils. Nous sommes un spécialiste de la technologie, de la santé, de la fabrication, de l’automobile et de la défense.

Contactez nous:

Les partenaires Insight,

Téléphone: + 1-646-491-9876
Email: sales@theinsightpartners.com

Tags

Related Articles

Close