ÉconomieFranceInternationalSantéSciences et technologies

Le marché de la logistique de tiers (3PL) devrait enregistrer une croissance élevée de ses revenus jusqu’en 2025 | projec44, MacroPoint

La logistique tierce (3PL) dans la gestion de la chaîne d’approvisionnement de la société est une activité tierce utilisée par les fabricants pour fournir des services de distribution et distribuer les produits de la société. Ces services comprennent des services d'entreposage, d'opérations intégrées et de transport, qui peuvent être adaptés aux besoins du client et aux conditions du marché. Les prestataires de services logistiques sont responsables de la livraison des marchandises des fabricants aux consommateurs.

Le rapport fournit des évaluations de profil détaillées et des projections de revenus multi-scénarios pour les participants les plus prometteurs du secteur. Chaque marché régional étudié dans le rapport est soigneusement analysé afin d’explorer les principales opportunités et perspectives commerciales qu’ils devraient offrir dans un proche avenir.

Demande de Research Insights @ https://www.adroitmarketresearch.com/contacts/request-sample/122

Ce rapport fournit une analyse détaillée du marché mondial des 3PL par application (services de transport, services d’entreposage et de distribution, etc.) et par géographie (Amériques, APAC et EMEA). Le rapport fournit également une analyse du paysage concurrentiel du marché et des informations sur plusieurs sociétés 3PL, dont C.H. Robinson, Deutsche Bahn et Deutsche Post.

Le rapport mondial sur le marché de la logistique tierce-partie est généré par une combinaison d’étapes combinant un aperçu intéressant du secteur, des solutions pratiques, des outils et des technologies les plus récents. Le rapport sur le marché 3PL comprend des données historiques, les tendances actuelles du marché, la consommation de produits, l’environnement, l’innovation technologique, les perspectives d’avenir, les technologies à venir et les progrès techniques dans l’industrie associée.

La logistique de tiers (3PL) aide un fabricant à externaliser des activités liées à la logistique et à la distribution. Une société 3PL ne se limite pas à la logistique et à la distribution, elle propose une gamme plus étendue de services spécialisés tels que le cross-docking, la gestion des stocks, le conditionnement des produits et la livraison à domicile. Ceci est essentiellement choisi pour la gestion des activités d’approvisionnement et d’exécution qui implique le stockage ou l’expédition d’articles.

La taille du marché de la logistique de tiers devrait s’étendre du fait de son utilisation dans l’environnement concurrentiel actuel. La demande devrait augmenter en raison de la concentration accrue des détaillants et des fabricants sur leurs compétences principales et leurs activités de sous-traitance. Ainsi, la concurrence a détourné l’agenda des fabricants vers leurs propres spécialisations en distribution et production.

En outre, la mondialisation a renforcé le réseau mondial des activités de fabrication. Sa maintenance efficace demande aux sociétés 3PL de se développer. La portée des services 3PL s’est élargie avec des gains de productivité plus importants dans la chaîne logistique en termes de fiabilité et de coût, grâce à l’expertise informatique et en gestion offerte par les sociétés 3PL.

Parcourir le rapport de recherche complet @ https://www.adroitmarketresearch.com/industry-reports/global-third-party-logistics-market

Parmi les autres facteurs dominants, notamment les opérations de logistique inversée et l’industrie du commerce électronique, sont le moteur du marché de la technologie 3PL. Cependant, la perte potentielle de réputation et de contrôle direct sur le service logistique a limité la croissance du marché des 3PL. Le marché des 3PL a une influence de la fragmentation et beaucoup de potentiel de croissance. En peu de temps, le nombre de commandes reçues a augmenté, ce qui constitue à la fois un défi et une opportunité pour les sociétés 3PL de répondre aux demandes des entreprises à bas coût grâce au canal de distribution multiple.

Dépendance croissante vis-à-vis de la logistique de tiers

L’avantage clé de l’utilisation d’un service 3PL est de gérer sans effort la logistique, y compris l’entreposage, l’exécution, l’emballage et la distribution, c’est la rentabilité – par exemple, une entreprise qui n’a pas la capacité de maintenir un entrepôt ou un personnel pour mener des opérations dans la chaîne d’approvisionnement peut être satisfaite avec les services 3PL.

Un service 3PL fournit des performances supérieures en matière d’expédition, ainsi qu’une grande facilité pour faire évoluer ses opérations. Dans une situation où il est soudain nécessaire que la société d’édition envoie des copies supplémentaires d’un titre populaire, un centre de distribution peut relativement facilement répondre à la demande.

Dynamique régionale

Au cours de la période de prévision, la dynamique de la concurrence dans le secteur de la logistique de tierce partie devrait changer radicalement avec l’arrivée sur le marché de nouveaux entrepreneurs. La plupart des sociétés de 3PL sont basées en Amérique du Nord et en Europe. Toutefois, la présence d’acteurs du marché dans les régions en développement, telles que l’Europe et l’Asie-Pacifique, reste soutenue par la vigueur de la croissance économique et l’escalade de la vente au détail en raison de la hausse du revenu disponible et de la préférence croissante pour des modèles commerciaux non basés sur des actifs des entreprises de fabrication. En outre, la Chine, le Royaume-Uni, la France, le Brésil, le Japon et les États-Unis détiennent une forte part de marché de la logistique pour les tiers.

Pas fréquents chez des géants de l’industrie réputés

Evan Armstrong, président de la société de conseil Armstrong & Associates, a déclaré que «le marché des 3PL est encore mûr pour les investissements en actions. L’un des exemples les plus remarquables de ce phénomène a été l’année dernière, dans les domaines de l’aérospatiale, des transports et de la logistique [ATL Partners].

Il a déclaré: «Nous prévoyons également davantage d’activités de fusions et acquisitions, car les 3PL s’efforcent d’étendre leur portée géographique et de proposer des solutions intégrées. Dans le même temps, les changements technologiques ont un impact considérable sur les opérations 3PL. “Il a également ajouté:” Le mandat des enregistreurs électriques cette année pourrait également être une aubaine pour les informations de suivi des expéditions et de surveillance de la capacité des transporteurs. ”

Des entreprises de premier plan telles que projec44, MacroPoint et d’autres ont eu le potentiel de générer des données améliorées sur l’état du transport en commun et des informations sur la capacité du transporteur, des fournisseurs de services de transport aux entreprises de logistique de premier plan.

Faire une demande d’achat pour obtenir ce rapport @ https://www.adroitmarketresearch.com/contacts/enquiry-before-buying/122

Logistique tierce (3PL) Principaux segments du marché:

Par mode de transport

Les chemins de fer
Les chaussées
Voies navigables
Voies aériennes
Par type de service

Transport sous contrat dédié (DCC)
Gestion du transport domestique
Gestion du transport international
Entreposage et distribution
Autres
Par région

Related Articles

Close