ÉconomieFranceInternational

Europe Sports Drink Market Acteurs clés, demandes, analyse régionale, part de marché, taille, revenus et prévisions jusqu’en 2024

Aperçu du marché

Le marché des boissons pour sportifs en Europe affiche un TCAC de 4,5% au cours de la période de prévision (2019-2024).

Demander un exemple de rapport ici: https://www.orbisresearch.com/contacts/request-sample/3617531

– L’augmentation du nombre d’athlètes, de sportifs ou d’un nombre croissant de joueurs dans la région est considérée comme l’un des principaux moteurs de la croissance des boissons pour sportifs sur le marché des boissons pour sportifs.
– En outre, la prise de conscience croissante des consommateurs concernant ses avantages, tels que la minimisation du risque de déshydratation, et la présence d’électrolytes dans la boisson pour sportifs, permet également de remplacer la transpiration et de maintenir l’équilibre des électrolytes dans le corps.
– L’innovation de nouvelles saveurs avec des avantages pour la santé est un facteur majeur du marché des boissons pour sportifs. Les boissons sans sucre et les boissons légères sont les marchés expérimentaux pour attirer les consommatrices. L’évolution du mode de vie est un autre facteur important qui encourage les gens à adopter de saines habitudes de consommation de boissons.

Portée du rapport

Les boissons sportives européennes sont segmentées en isotoniques (liquides, électrolytes et 6 à 8% de glucides), hypotoniques (liquides, électrolytes et faible teneur en glucides) et hypertoniques (riche en glucides). Le marché européen des boissons pour sportifs est également segmenté en fonction des canaux de distribution: supermarchés / hypermarchés, magasins de proximité, magasins spécialisés, vente au détail en ligne et autres canaux de distribution. Au départ, les boissons pour sportifs n’étaient attrayantes que pour les athlètes. Cependant, la base de consommateurs s’élargit progressivement. Les producteurs de boissons pour sportifs en Europe repositionnent leurs boissons pour offrir les meilleurs avantages en réduisant la teneur en calories.

Renseignez-vous ici avant d’acheter: https://www.orbisresearch.com/contacts/enquiry-before-buying/3617531

Tendances clés du marché

Isotonic détient la part de marché la plus élevée

Isotonic détient la plus grande part de marché de l’industrie des boissons pour sportifs en Europe. Les principaux ingrédients utilisés dans les boissons pour sportifs sont le sucre, les électrolytes, les vitamines et les principaux ingrédients qui attirent l’attention du marché sont les minéraux qui aident à reconstituer les électrolytes perdus au cours de l’entraînement ou des activités sportives. Les sportifs préfèrent généralement les boissons pour sportifs isotoniques comme eau de substitution et pour se réhydrater après un effort physique ou sportif, car elles aident à remplacer rapidement les fluides corporels essentiels perdus lors de la transpiration et donnent un apport en glucides. Les boissons sportives hypertoniques sont généralement consommées après l’entraînement pour soutenir la consommation quotidienne de glucides et améliorer le glycogène musculaire. Les boissons hypotoniques, qui contiennent une concentration de sel et de sucre inférieure à celle du corps humain, peuvent rapidement remplacer les liquides perdus par la transpiration et conviennent aux athlètes, comme les gymnastes, qui ont besoin de boissons sportives sans glucides.

Le marché européen des boissons pour sportifs est dominé par le Royaume-Uni.

Le Royaume-Uni a un marché important pour les boissons pour sportifs, en raison de leurs revenus disponibles élevés. L’industrie des boissons pour sportifs est destinée aux consommateurs qui veulent faire les bons choix et mener une vie plus saine. Le marché britannique est capturé grâce à l’innovation dans de nouvelles gammes de produits, à la reformulation, à l’introduction d’options à faible teneur en sucre et sans sucre, en offrant une gamme plus large de tailles de portions et à des campagnes de marketing innovantes. Le marché des boissons pour sportifs du Royaume-Uni a été déclenché par l’activité de repositionnement et de promotion efficace de Lucozade. La demande croissante de boissons pour sportifs prend de l’ampleur en raison des conditions démographiques favorables qui règnent au Royaume-Uni et du positionnement intelligent des sociétés. Avec la montée en puissance des centres de fitness en Europe, il existe une demande croissante de différents types de boissons sportives essentielles au corps avant, pendant et après la séance d’entraînement.

Paysage compétitif

Les sociétés les plus en vue dans cette région sont Abbott Nutrition Co., Groupe AJE, Arctico Beverage Company International Inc., Arizona Beverage Company, Britvic PLC, Champion Nutrition Inc., Cloud 9, Coca-Cola, D’Angelo et Extreme Drinks Co. , BHD, Fraser & Neave Holdings, GlaxoSmithKline Plc, Living Essentials, Monster Beverage Co. et PepsiCo, entre autres.

Rapport d’achat direct @ https://www.orbisresearch.com/contact/purchase-single-user/3617531

Raisons d’acheter ce rapport:

– La feuille d’estimation de marché (ME) au format Excel
– Rapport de personnalisation selon les exigences du client
– 3 mois de support analyste

Tags

Related Articles

Close