ÉconomieFranceSciences et technologies

Dernière innovation en matière de capteurs IoT et forte croissance attendue dans les entreprises de pointe telles que Analog Devices, Broadcom, Infineon Technologies AG, Omron, STMicroelectronics

L’Amérique du Nord était le principal marché des capteurs IoT en 2018 et l’Asie-Pacifique devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision. En Amérique du Nord, les progrès technologiques ont mené à la création de marchés hautement concurrentiels. L’Amérique du Nord est une plaque tournante des développements technologiques qui comprend des pays économiquement robustes. Les sociétés améliorent en permanence les processus opérationnels globaux afin de répondre au mieux à la demande de leurs clients pour des produits et des services de haute qualité. En tant que pays à la pointe de la technologie, associé à des revenus disponibles élevés avec les particuliers, l’industrie de l’électronique grand public s’est développée dans la région. La densité des appareils électroniques grand public dans la région est assez élevée. Ces facteurs ont motivé le marché des capteurs IoT en Amérique du Nord.

Le marché mondial des capteurs IoT représentait 9,46 milliards USD en 2018 et devrait progresser de 23,9% pour un TCAC de 2019 à 2027, pour atteindre 65,79 milliards USD d’ici 2027.

Télécharger la brochure PDF @ https://www.theinsightpartners.com/sample/TIPTE100000711/

Analog Devices, Inc., Broadcom, Inc., Honeywell International, Inc., Infineon Technologies AG, NXP Semiconductors NV, Omron Corporation, Robert Bosch Gmbh, STMicroelectronics NV et Texas Instruments Incorporated parmi d’autres. Plusieurs autres sociétés proposent également ces produits à différentes industries, ce qui facilite la propulsion du marché des capteurs IoT au fil des ans.

Hausse de l’industrie de l’électronique grand public

Le secteur de l’électronique grand public est en pleine croissance. Dans le scénario actuel, les consommateurs du monde entier utilisent divers appareils électroniques grand public pour une multitude de tâches. Les appareils électroniques grand public tels que les smartphones, tablettes, ordinateurs personnels, lecteurs de musique, etc. font désormais partie intégrante de la vie des consommateurs. Les appareils grand public deviennent plus intelligents avec les progrès technologiques en cours. Les applications compatibles avec l’IA ont stimulé la demande de capteurs moins chers. Le marché de l’électronique grand public est en pleine expansion dans le scénario actuel, du fait que plusieurs sociétés de semi-conducteurs développent régulièrement des technologies de pointe qui attirent le secteur. En outre, les appareils portables constituent l’un des segments les plus dynamiques du secteur des appareils connectés par IoT. Les entreprises de pointe considèrent le portatif comme une opportunité exceptionnelle pour la technologie mobile, susceptible d’accroître l’efficacité, d’améliorer le flux de travail et d’améliorer la communication.

L’avènement des voitures connectées

Les voitures connectées permettent aux voyageurs ou à la voiture elle-même de partager automatiquement les données à l’intérieur et à l’extérieur du véhicule. L’Internet des objets (IoT) est l’une de ces technologies qui ouvrent de nouvelles perspectives pour offrir aux constructeurs automobiles un nouvel ensemble de produits et services qui constituent une nouvelle couche des perceptions de la voiture traditionnelle. Ces nouvelles configurations peuvent inclure des capteurs, des contrôleurs, des applications d’éclairage et des applications logicielles. Ces produits et services sont proposés de manière autonome. Le client peut les utiliser en fonction des besoins ou certaines fonctionnalités sont intégrées à la nouvelle génération. voitures. Ces systèmes peuvent être déployés dans des systèmes d’infodivertissement ou des unités de contrôle automatisées de véhicules. Les progrès de la recherche sur les voitures connectées et autonomes élargiront encore la portée de l’intégration des capteurs IoT dans les véhicules.

L’avènement de l’IdO a permis à chaque appareil d’être connecté sur Internet et le nombre croissant d’adoptions dans le monde se traduirait par plus d’un milliard d’appareils connectés sur Internet. En outre, le fait que le taux de trafic de données au niveau mondial a augmenté à un taux annuel de plus de 65% au cours des cinq dernières années est également valable. En outre, entre 2018 et 2023, le trafic de données devrait croître à un taux de croissance annuel composé de près de 40%. Cette croissance exponentielle du trafic de données sur Internet est à juste titre attribuée à la pénétration croissante des smartphones et autres appareils électroniques grand public pouvant être connectés sur Internet en raison de la popularité croissante de l’IoT. On estime que chaque individu aura près d’une douzaine d’appareils connectés à Internet d’ici 2020. D’énormes populations indiennes et chinois multiplient la pénétration croissante des téléphones intelligents et autres appareils électroniques grand public. En outre, les initiatives prises par le gouvernement pour numériser les économies de ces pays entraînent une croissance exponentielle du trafic de données sur Internet dans ces pays, ainsi qu’à l’échelle mondiale pour les autres économies en développement.

Type Insights

Le marché des capteurs IoT est segmenté sur la base des types suivants: capteur de température, capteur de lumière, capteur de pression, capteur de produit chimique, capteur de mouvement, etc. Un IoT a besoin de types de capteurs variés pour rendre les performances des applications plus fiables. Comme les choses ne sont pas assez capables pour capturer des états ou effectuer des actions à moins que tous les dispositifs ou systèmes soient équipés des capteurs.

Perspectives stratégiques

Market Initiative a été considérée comme la stratégie la plus adoptée sur le marché mondial des capteurs IoT. Parmi les partenariats récemment conclus, des alliances contractuelles pour le déploiement de nouvelles solutions technologiques sont énumérées ci-dessous:

2019: OMRON Corporation a lancé au total 2 512 modèles de ses capteurs de proximité à 3 fils série E2E NEXT DC, dotés des distances de détection les plus longues au monde (* 1) et dotés désormais de fonctionnalités IoT. Ces capteurs réduisent les risques d’arrêts soudains des installations d’un facteur 3 (* 2); ils détectent également des signes qui avertissent de tels arrêts et avertissent les utilisateurs via le réseau.

2018: Arm Holdings dévoile une puce destinée aux capteurs de voiture autonomes. La dernière conception de puce d’Armen s’appelle Cortex-A65AE. Elle est conçue autour de l’idée de pouvoir gérer le flux de données provenant des capteurs d’une voiture autonome en temps quasi réel. La puce publiée intègre les nouvelles fonctionnalités de sécurité, ainsi que des fonctionnalités conçues pour l’aider à traiter et à transmettre rapidement les données des capteurs. Il offre également une possibilité de connexion rapide à des processeurs graphiques tels que ceux fournis par Nvidia Corp, qui sont adoptés par les constructeurs automobiles et auxquels les puces de Arm seraient un complément.

2017: NXP a ajouté de nouvelles puces et capteurs NFC pour sécuriser l’Internet des objets. NXP a dévoilé deux NTAG SmartSensors pour la surveillance de la température et la logistique de la chaîne du froid, ainsi qu’un kit NTAG I²C Plus compatible Arduino permettant aux développeurs d’émuler à l’aide d’une puce d’étiquette connectée NTAG I²C Plus dans un système électronique intégré.

Acheter ce rapport @ https://www.theinsightpartners.com/buy/TIPTE100000711/

À propos de nous:
The Insight Partners est un fournisseur de recherche décisionnel unique en son genre dans le secteur de la recherche. Nous aidons nos clients à trouver des solutions à leurs besoins en matière de recherche par le biais de nos services de recherche souscrits et de conseil. Nous sommes un spécialiste de la technologie, des semi-conducteurs, de la santé, de la fabrication, de l’automobile et de la défense.

Contactez-nous:
Appeler: + 1-646-491-9876
Email: sales@theinsightpartners.com

Tags

Related Articles

Close