ÉconomieFranceInternationalNon classéSantéSciences et technologies

Produits chimiques d’imperméabilisation du marché 2019: analyse de la concurrence par les industries des utilisateurs finaux et prévisions d’ici 2025

Le rapport de recherche du marché des produits imperméabilisants 2019-2025 couvre les facteurs actuels du marché, les contraintes, les opportunités, l'analyse détaillée de la chaîne de valeur, la taille, la croissance, les principaux fournisseurs et les perspectives du secteur.

L’analyse du marché mondial des produits chimiques d’imperméabilisation segmentée sur la base de la demande de consommation régionale pour ces produits a projeté l’Asie-Pacifique comme région la plus dominante, détenant une part de marché de plus de 45% en 2017. Le secteur de la construction est une composante majeure du PIB de plusieurs pays dans cette région. La demande de consommation croissante pour le marché des produits chimiques d’imperméabilisation est directement liée à l’essor du secteur de la construction. La demande de produits chimiques d’imperméabilisation en Asie-Pacifique s’élevait à près de 1 700 kilos en 2017. La Chine, principal consommateur de produits d’imperméabilisation, est le pays dominant dans cette région, principalement parce que la Chine est le plus grand secteur de la construction au monde. Le rapport Global Construction 2020 de l’analyste de marché Global Construction Perspectives et Oxford Economics prévoit que la Chine représentera 19% de la production mondiale de la construction.

Demander un échantillon de ce rapport à l’adresse https://adroitmarketresearch.com/contacts/request-sample/119

Les produits chimiques d’imperméabilisation jouent un rôle de premier plan dans la protection du bâtiment contre la menace substantielle d’infiltration d’eau. Le béton ordinaire, qui est un matériau poreux, laisse pénétrer de l’eau ou de l’humidité, ce qui entraîne la corrosion du renforcement. Cela provoque la fissuration du béton. De plus, les infiltrations d’eau permettent également l’infiltration de produits chimiques agressifs et de sels dans le mur, détruisant ainsi la substance de l’infrastructure et endommageant ainsi la façade. Les travaux de réhabilitation coûteux destinés à corriger les divergences entre les systèmes d’imperméabilisation de faible qualité ont encouragé les concepteurs et les constructeurs à rechercher des solutions fiables et performantes pour prévenir les infiltrations d’eau. Cela a entraîné la part de marché mondiale des produits d’étanchéité pour produits chimiques et devrait rester le principal moteur du marché dans les années à venir.

Le marché mondial des produits chimiques d’imperméabilisation devrait atteindre 8,8 milliards USD d’ici 2025. La croissance exponentielle à laquelle le marché mondial des produits d’imperméabilisation a été témoin au cours des années est en grande partie attribuée au secteur de la construction en plein essor dans le monde entier. Le nombre croissant d’activités d’infrastructure alimente la part de marché des produits d’imperméabilisation des produits chimiques, car ces structures ont besoin de solutions d’étanchéité fiables, capables de garantir une protection durable contre les remontées d’humidité.

Adroit Market Research a lancé une étude intitulée «Taille du marché mondial des produits chimiques pour l’imperméabilisation 2017 par produit (Polymères {PVC, TPO, EPDM, Autres}, Bitumen {SBS, APP, Autres}, Autres), par applications (Toiture, Murs, Structures de bâtiment , Décharges et tunnels, autres) par région et prévisions 2018 à 2025 ”. L’étude couvre la valeur et le volume du marché mondial des produits chimiques d’imperméabilisation pour une période allant de 2012 à 2025, où 2012-2017 impliquent la consommation annuelle réelle avec des prévisions entre 2018 et 2025. Le rapport mondial sur le marché des produits chimiques d’imperméabilisation inclut également des informations qualitatives sur en tant que moteurs, freins, chaîne de valeur, cadre réglementaire et statistiques commerciales. La chaîne de valeur a été analysée en détail et couvre les principales étapes.

Consultez le rapport complet @ https://adroitmarketresearch.com/industries-reports/waterproofing-chemical-market

L’infiltration d’eau est un phénomène dangereux qui peut causer des dommages tels que des infestations d’insectes, des moisissures et des problèmes de construction. Le marché mondial des produits chimiques pour l’imperméabilisation est en train de connaître une croissance phénoménale, la majorité des nouvelles structures étant en cours d’imperméabilisation afin de prévenir les dommages causés par les infiltrations d’eau.

La montée en flèche des industries de la construction dans les économies émergentes est le principal facteur à l’origine de la demande pour le marché mondial des produits chimiques d’imperméabilisation. Cela peut être mesuré par les données stupéfiantes indiquant que la croissance du marché de la construction d’infrastructures dans les marchés émergents atteindra environ 128% au cours de la prochaine décennie à l’horizon 2020. Cette croissance énorme du secteur de la construction au cours des années devrait alimenter le marché mondial des produits chimiques d’imperméabilisation pendant la période de prévision.

Des segments clés du marché mondial des produits chimiques d’étanchéité
Aperçu du produit, 2015-2025 (en millions USD) (kilo tonnes)
Les polymères
PVC
TPO
EPDM
Autres
Bitume
SBS
APP
Autres
Autres

Aperçu de l’application, 2015-2025 (en millions USD) (kilo tonnes)
Toiture
Des murs
Structures de construction
Décharges et tunnels
Autres

Aperçu régional, 2015-2025 (en millions de dollars US) (kilo tonnes)
Amérique du Nord
NOUS
Reste de l’amérique du nord
L’Europe 
Allemagne
Italie
France
Royaume-Uni
Le reste de l’Europe
Asie-Pacifique
Chine
Inde
Japon
Corée du Sud
Reste de l’Asie Pacifique
Amérique du sud
Brésil
Reste de l’amérique du sud
Moyen-Orient et Afrique
GCC
Afrique du Sud
Reste du Moyen-Orient et Afrique

Renseignez-vous pour des informations détaillées avant d’acheter ce rapport @ https://adroitmarketresearch.com/contacts/enquiry-before-buying/119

À propos de nous:
Adroit Market Research est une société d’analyse et de conseil en affaires basée en Inde et constituée en 2018. Notre public cible est un large éventail de sociétés, sociétés de fabrication, instituts de développement de produits / technologies.

Tags

Related Articles

Close