Sciences et technologies

Perspectives de croissance du marché de la sécurité physique jusqu’en 2027 – Les principaux fournisseurs sont Anixter International, Cisco Systems, CSC, EMC Corporation, Genetec, Honeywell International, Hewlett-Packard, IBM, Lockheed Martin, Schneider Electric.

Ce rapport classe le marché mondial de la sécurité physique de manière précise afin de fournir des informations détaillées sur les aspects responsables de l’augmentation et de la limitation de la croissance du marché.

Selon une nouvelle étude de marché intitulée « Marché de la sécurité physique à l’horizon 2027 – Analyses et prévisions mondiales par type de déploiement (sur site et en nuage) et par branche, par secteur (BFSI, Santé et Sciences de la Vie, Vente au détail et biens de consommation, Fabrication, Voyage & Tourisme, Informatique et télécommunications, médias et divertissements, etc.) et géographique « , explique le rapport, en expliquant les principaux facteurs de cette croissance et en soulignant les principaux acteurs du marché et leur évolution. Le rapport prend en compte cette croissance et met également en évidence les principaux acteurs du marché et leurs évolutions.

Le marché de la sécurité physique ou environnementale s’intéresse à la manière dont une entreprise peut potentiellement utiliser les mesures de précaution pour éviter la perte de ressources ou d’informations importantes lors de dangers et de catastrophes causés par des causes naturelles ou causées par l’homme. Le nombre croissant de terroristes, de délocalisations et de catastrophes naturelles telles que les tremblements de terre, les incendies, les tsunamis et autres sont les facteurs déterminants du taux élevé d’adoption de solutions de sécurité physique. Les associations gouvernementales, les biens publics et les entreprises sont les victimes ciblées des attaques terroristes, par rapport aux autres installations. Les sécurités physiques sont indispensables pour protéger les personnes, les données, les systèmes et l’infrastructure de toute organisation.

Téléchargez un exemple de brochure PDF sur: https://www.theinsightpartners.com/sample/TIPTE100000162/

Principaux acteurs du marché de la sécurité physique: Anixter International, Cisco Systems, CSC, EMC Corporation, Genetec, Honeywell International, Hewlett-Packard, IBM, Lockheed Martin, Schneider Electric

L’adoption croissante de l’Internet dans tous les domaines crée des risques élevés pour l’entreprise. L’acceptation du réseau IP, les contrôles d’accès et d’autres solutions devraient stimuler le marché de la sécurité physique dans un proche avenir. Les directives et réglementations de sécurité impliquées sur les lieux de travail ainsi que dans les espaces de travail industriels par les instances dirigeantes vont augmenter la demande de sécurité physique.

Ce rapport contient:

  • Dimensionnement du marché pour le marché mondial de la sécurité physique.
  • Comparez les principales stratégies et approches des fournisseurs de sécurité physique aux défis auxquels ils sont confrontés
  • Analyse des effets que les tendances de la déglobalisation peuvent avoir sur les fournisseurs de sécurité physique
  • Profils des principaux fournisseurs de sécurité physique

Les menaces physiques peuvent nuire aux finances, à l’image de marque et aux informations juridiques de l’organisation. C’est pourquoi de nombreuses moyennes et grandes entreprises ont mis en place une sécurité physique pour éviter tout dommage aux actifs corporels et incorporels de l’entreprise. Les médias sociaux connaissent actuellement une croissance rapide, le nombre d’utilisateurs de médias sociaux est passé de milliers à millions et devrait croître plus rapidement dans un proche avenir. Cette tendance croissante des médias sociaux est associée à des risques de sécurité plus importants, ce qui constitue également un motif pour de nombreuses activités illégales. Comme prévu dans de précédentes études, les médias sociaux ont joué un rôle important dans les menaces physiques et cybernétiques dans le monde. En 2015, de nombreuses activités liées aux droits civils et fondamentaux ont été menées sur les médias sociaux.

À la fin de 2015, de nombreuses activités civiles et relatives aux droits de l’homme dans des pays comme les États-Unis ont mis en place une plate-forme pour l’exécution des manifestations. Certaines des protections sont toujours en cours et représentent une menace potentielle. En raison du succès de ces manifestations étudiantes à l’Université du Missouri, de telles actions devraient se poursuivre si cette direction de l’université répond aux demandes des organisateurs étudiants. Ce type de menace des médias sociaux donne lieu à davantage de solutions de sécurité physique.

Faire une demande à: https://www.theinsightpartners.com/inquiry/TIPTE100000162/

Le marché mondial de la sécurité physique est largement segmenté selon les systèmes, les services, les utilisateurs finaux et la géographie. Le secteur Systèmes comprend le contrôle d’accès, la sécurité et la surveillance vidéo, la détection d’intrusion, la gestion des informations de sécurité physique (PMIS) et le balayage. Le segment de service est en outre subdivisé en services d’intégration de systèmes, de maintenance et de conseil. Les principaux utilisateurs finaux du marché de la sécurité physique sont les gouvernements et le secteur public, BFSI, les transports et la logistique, la défense, les télécommunications, l’éducation et la vente au détail, la sécurité et la surveillance, entre autres.

Éléments clés que le rapport reconnaît:

  • Taille du marché et taux de croissance durant la période de prévision.
  • Facteurs clés du marché de la sécurité physique.
  • Principales tendances du marché qui freinent la croissance du marché de la sécurité physique.
  • Défis pour la croissance du marché.
  • Principaux fournisseurs du marché de la sécurité physique.
  • Analyse SWOT détaillée.
  • Opportunités et menaces auxquelles font face les fournisseurs existants sur le marché mondial de la sécurité physique.
  • Tendances des facteurs influençant le marché dans les régions géographiques.
  • Initiatives stratégiques visant les principaux fournisseurs.
  • Analyse PEST du marché dans les cinq grandes régions.
Tags

Related Articles

Close