FranceInternationalNon classéSantéSciences et technologies

Nouvelle recherche sur la croissance de l’industrie de la cybersécurité dans les soins de santé et prévision d’ici 2027

La cybersécurité consiste à protéger les systèmes connectés à Internet, y compris le matériel, les logiciels et les données, des cyberattaques. La cybersécurité fait référence à un ensemble de techniques utilisées pour protéger l’intégrité des programmes réseau et des données contre les attaques, les dommages et les accès non autorisés. De nos jours, la cybersécurité est plus importante pour le patient que le secteur de la santé. Elle aide également à empêcher les cyberattaques de garder les informations des patients confidentielles pour des raisons juridiques.

Obtenir un exemple de PDF de l’étude de recherche @  https://www.theinsightpartners.com/sample/TIPHE100000842/

L ‘ »Analyse du marché mondial de la cybersécurité des soins de santé à l’horizon 2027″ est une étude spécialisée et approfondie axée sur l’analyse des tendances du marché mondial. Le rapport vise à fournir un aperçu de la cybersécurité des soins de santé avec une segmentation détaillée du marché par type, solution, utilisateur final et zone géographique. Le marché mondial de la cybersécurité des soins de santé devrait connaître une forte croissance au cours de la période de prévision. Le rapport fournit des statistiques clés sur l’état du marché des principaux acteurs du marché de la cybersécurité des soins de santé et présente les tendances et les opportunités clés du marché.

La liste des entreprises: –

1. Cisco
2. IBM
3. McAfee, LLC
4. Symantec Corporation
5. FireEye, Inc.
6. Palo Alto Networks, Inc.
7. Kaspersky
8. Atos SE
9. NORTHROP GRUMMAN CORPORATION

ACTEURS DE MARCHÉ: –

Les rapports couvrent les développements clés sur le marché de la cybersécurité des soins de santé en tant que stratégies de croissance organique et inorganique. Diverses sociétés se concentrent sur des stratégies de croissance organique telles que le lancement de produits, l’approbation de produits et d’autres telles que les brevets et les événements. Les activités de stratégie de croissance inorganique observées sur le marché étaient les acquisitions, les partenariats et les collaborations. Ces activités ont ouvert la voie à une expansion des activités et de la clientèle des acteurs du marché. Les acteurs du marché de la cybersécurité des soins de santé devraient offrir des possibilités de croissance lucratives dans le futur avec la demande croissante de cybersécurité des soins de santé sur le marché mondial.

DYNAMIQUE DU MARCHÉ: –

Le marché de la cybersécurité des soins de santé devrait croître au cours de la période de prévision en raison de facteurs clés tels que la recrudescence de la cybercriminalité, le besoin croissant de cyber-soins de santé, l’augmentation du budget des soins de santé, la sensibilisation liée à la cybersécurité des soins de santé et autres. En outre, divers gouvernements prennent des initiatives en matière de protection des données qui devraient créer plusieurs opportunités de croissance pour le marché au cours de la période de prévision.

SEGMENTATION DU MARCHÉ: –

Le marché mondial de la cybersécurité des soins de santé est segmenté en fonction du type, de la solution et de l’utilisateur final. Selon le type, le marché est segmenté en logiciels malveillants, déni de service distribué (DDoS), menaces persistantes avancées, logiciels espions (spyware), appareils perdus ou volés, etc. Sur la base de Solution, le marché mondial de la cybersécurité pour les soins de santé est segmenté en antivirus et antimalware, gestion des identités et des accès, gestion des risques et de la conformité, atténuation des attaques DDoS, gestion de la sécurité des informations et des événements, système de détection des intrusions (IDS) / prévention des intrusions (IPS). ) et d’autres. Sur la base de l’utilisateur final, le marché est classé dans les hôpitaux, les produits pharmaceutiques et chimiques, les dispositifs médicaux, l’assurance maladie et autres.

CADRE REGIONAL: –

Le rapport fournit un aperçu détaillé du secteur, notamment des informations qualitatives et quantitatives. Il fournit une vue d’ensemble et des prévisions du marché mondial de la cybersécurité des soins de santé basé sur divers segments. Il fournit également des estimations de la taille du marché et des prévisions pour les années 2017 à 2027 dans cinq grandes régions, à savoir: Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique (APAC), Moyen-Orient et Afrique (MEA) et Amérique du Sud et Centrale. Le marché de la cybersécurité des soins de santé de chaque région est ensuite subdivisé en pays et en segments. Le rapport couvre l’analyse et les prévisions de 18 pays du monde, ainsi que les tendances actuelles et les opportunités qui prévalent dans la région.

Le rapport analyse les facteurs affectant le marché de la cybersécurité des soins de santé, tant du côté de la demande que de l’offre, et évalue en outre la dynamique du marché affectant le marché au cours de la période de prévision, c’est-à-dire les moteurs, les contraintes, les opportunités et les tendances futures. Le rapport fournit également une analyse exhaustive des nuisibles pour les cinq régions, à savoir: Amérique du Nord, Europe, APAC, MEA et Amérique du Sud et Centrale après avoir évalué les facteurs politiques, économiques, sociaux et technologiques affectant le marché de la cybersécurité des soins de santé dans ces régions.

Acheter ce rapport de recherche @ https://www.theinsightpartners.com/buy/TIPHE100000842/

À propos de nous:

The Insight Partners est un fournisseur unique de services de recherche en intelligence décisionnelle. Nous aidons nos clients à trouver des solutions à leurs besoins en matière de recherche par le biais de nos services de recherche souscrits et conseils. Nous sommes un spécialiste de la technologie, de la santé, de la fabrication, de l’automobile et de la défense.

Contactez-nous:

Appeler: + 1-646-491-9876
Email: sales@theinsightpartners.com
Site Web: https://www.theinsightpartners.com

Tags

Related Articles

Close