ÉconomieFranceInternationalSantéSciences et technologies

Nouveau rapport innovant sur le marché des terminaux de points de vente (Pos), témoin d’une croissance considérable au cours de la période de prévision 2019-2025: Ingenico Group., Posera, Oracle Corporation

Le point de vente (POS) désigne la zone d'un magasin où les clients peuvent payer pour leurs achats. Le terme est généralement utilisé pour décrire les systèmes qui enregistrent des transactions financières. Cela peut être une caisse enregistreuse électrique ou un système informatique intégré qui enregistre les données constituant une transaction commerciale pour la vente de biens ou de services. Une transaction au point de vente est le moment où une transaction est finalisée ou le moment où le client offre le paiement en échange de biens et de services.

Adroit Market Research a lancé une étude intitulée «Marché des terminaux de point de vente (point de vente) – Analyse globale du secteur, taille, part, croissance, tendances et prévisions 2019-2025». En termes de chiffre d’affaires, le marché des terminaux enregistrer un taux de croissance annuel composé impressionnant d’environ 17,1% au cours de la période d’évaluation.

Obtenez un exemple de rapport PDF @ https://www.adroitmarketresearch.com/contacts/request-sample/354

Selon un nouveau rapport de recherche d’Adroit Market Research, le marché mondial des terminaux de point de vente (PDV) affiche un paysage commercial très concurrentiel. Hewlett-Packard Company, Toshiba Corporation, Samsung Electronics Company Ltd et VeriFone Systems Incorporation comptent parmi les principaux fournisseurs de terminaux de points de vente dans le monde.

Ces acteurs du marché des terminaux point de vente se concentrent de manière agressive sur l’innovation, ainsi que sur l’inclusion de technologies de pointe dans leurs produits existants. Au cours des prochaines années, ils devraient également adopter des partenariats et des fusions et acquisitions comme stratégie clé du développement de leurs activités, indique l’étude du marché des terminaux de point de vente.

La taille du marché mondial des terminaux de point de vente (PDV) devrait atteindre 28,27 milliards USD d’ici 2025, en raison de l’augmentation du nombre de transactions par carte de crédit / crédit dans le monde et de la diminution des paiements en espèces. Outre des coûts plus élevés, les détaillants souhaitent réduire les paiements en espèces pour des raisons de sécurité également. L’amélioration de la conjoncture économique et la croissance de la population technophile ont également contribué à la croissance des systèmes de paiement sans numéraire tels que le marché des terminaux de point de vente.

La diffusion de la technologie dans divers pays a été constatée ces dernières années et a favorisé l’adoption de paiements sans numéraire, offrant plus de commodité par rapport aux transactions en espèces. Par exemple, le marché des terminaux de paiement mobiles a connu une croissance importante, un dispositif d’acceptation de carte pouvant être connecté à un smartphone ou à une tablette pour remplir la même fonction qu’un dispositif de point de vente câblé traditionnel. En outre, ces terminaux IP qui se connectent à Internet ouvrent les portes de l’analyse de données, de la gestion des stocks, de la gestion des risques et de la relation client.

Le marché des terminaux point de vente (POS), en particulier le logiciel, devrait subir une transformation majeure au cours des prochaines années en raison de la prolifération des appareils mobiles, de la transition des applications de back-office vers le cloud et de l’évolution rapide du comportement des consommateurs. De nombreux acteurs émergents sur le marché des terminaux de paiement mobiles se concentreront sur la satisfaction des besoins plus vastes des commerçants autres que les points de vente, notamment une combinaison de capteurs en magasin et de téléphones mobiles pour améliorer les interactions client / produit, ainsi que des applications de back-office telles que la chaîne logistique et la gestion des stocks. .

Parcourir le rapport complet @ https://www.adroitmarketresearch.com/industry-reports/point-of-sale-pos-terminals-market

Les terminaux de paiement intelligents sont l’un des types de périphériques de paiement disponibles sur le marché mondial. Il combine le paiement du commerçant avec les outils d’analyse de données et de support technique en une plate-forme simple pour les paiements en ligne et dans les magasins physiques. Par exemple, les marchés gérés par Amazon et Walmart possèdent tous les deux une plate-forme de commerce électronique ainsi que des magasins physiques aux États-Unis. Par conséquent, un système d’analyse de données commun est requis, que l’achat ait été effectué à partir du terminal de point de vente ou du canal de commerce électronique. Le marché des terminaux intelligents de point de vente devrait connaître une croissance de 17,1% au taux de croissance annuel composé pour la période de prévision 2018-2025.

Parmi les différents pays du monde, la Chine détenait la plus grande part de marché des terminaux de paiement en 2017 et devrait continuer à augmenter au cours de la période de prévision. Parmi les autres pays d’Asie et du Pacifique, l’Inde offre un potentiel prometteur pour le marché des terminaux de paiement, qui devrait croître avec un TCAC de 18,3% au cours de la période prévisionnelle, grâce aux économies d’échelle croissantes et aux initiatives des gouvernements visant à l’absence de numéraire. Les États-Unis, d’autre part, dominent le marché nord-américain des terminaux de point de vente, tirés par les dernières technologies de point de vente, telles que le mPOS et les systèmes de point de vente intégrés.

Le paysage concurrentiel du marché mondial des points de vente (PDV) comprend la présence d’acteurs desservant les marchés locaux ainsi que les marchés internationaux. Des sociétés telles que Ingenico, Verifone, Pax Technology, SZZT, Nexgo, Toshiba et Square ont une présence plus large sur le marché mondial.

Segments clés du marché mondial des points de vente

Aperçu du type de point de vente, 2013-2025 (en millions USD)

Comptoir
Smart POS
M-POS
POS intégré
Vue d’ensemble des composants, 2013-2025 (en millions USD)

Matériel
Logiciel
Aperçu de la technologie, 2013-2025 (en millions USD)

Fixé
Sans fil
Survol de l’industrie, 2013-2025 (en millions USD)

Vente au détail
Divertissement
Soins de santé
Hospitalité
Transport
Autres
Aperçu régional, 2013-2025 (millions USD)

Amérique du Nord
NOUS
Canada
L’Europe 
Royaume-Uni
France
Allemagne
Le reste de l’Europe
Asie-Pacifique
Chine
Inde
Australie
Reste de l’APAC
Amérique Centrale et du Sud
Brésil
Mexique
Reste de l’Amérique Centrale et du Sud

Faire une demande d’achat pour obtenir ce rapport @ https://adroitmarketresearch.com/contacts/enquiry-before-buying/354

Tags

Related Articles

Close