InternationalSantéSciences et technologies

Le marché des véhicules aériens sans pilote (UAV) assiste à de fortes perspectives de croissance – Atomics, DJI, 3DR, Yuneec, Parrot SA, Textron, Northrop Grumman et Insitu

Le marché mondial des véhicules aériens sans pilote (UAV) devrait passer de 11,45 milliards de dollars en 2016 à 51,85 milliards de dollars en 2025, avec un TCAC de 18,4% entre 2017 et 2025.

Le marché des véhicules aériens sans pilote (UAV) en est à ses balbutiements dans les pays en développement et constitue une technologie très acceptée dans plusieurs pays développés. On s’attend également à ce que le marché prospère grâce aux modifications apportées à la réglementation gouvernementale en matière de technologies liées aux UAV dans le monde entier. L’un des facteurs clés de la croissance du marché des UAV est l’acceptation croissante de l’utilisation commerciale par les industries des utilisateurs finaux. Selon les statistiques de la FAA, les ventes d’UAV commerciaux et récréatifs devraient passer de 2,5 millions en 2016 à 7 millions en 2020. En outre, l’évolution de la réglementation fédérale devrait stimuler davantage la croissance des UAV commerciaux. Par exemple, le gouvernement américain a récemment lancé un programme visant à intensifier les tests sur les UAV afin d’accélérer le lancement commercial de ces véhicules.

Téléchargez la brochure au format PDF à l’adresse https://www.theinsightpartners.com/sample/TIPTE100000795/

Les investissements dans la technologie des drones ont mis en évidence un passage du matériel au logiciel. Les acteurs du marché se concentrent davantage sur la fourniture de solutions complètes d’UAV nécessitant de nouveaux systèmes logiciels. Cela a conduit les entreprises à rechercher des avancées technologiques, des techniques de fabrication de puces et une rentabilité suffisante pour réduire le coût des plates-formes et des capteurs d’UAV. Les principaux acteurs sur le marché mondial des drones comprennent General Atomics, DJI, 3DR, Yuneec, Parrot SA, Textron, Northrop Grumman et Insitu.

L’utilisation des véhicules aériens sans pilote par des organismes gouvernementaux tels que les services d’incendie, la police, les services d’urgence, etc. est en augmentation constante. Cela pourrait être utilisé à diverses fins, notamment la recherche et le sauvetage, l’analyse de la scène du crime, les collisions de la route, la reconstruction, la surveillance et le suivi de la foule, entre autres. Dans plusieurs pays, les UAV sont déjà utilisés pour l’application de la loi. Par exemple, en 2016, l’European Emergency Number Association et DJI ont lancé un projet de formation des premiers intervenants en Europe. La police de New Whales a également commencé à utiliser des UAV pour lutter contre le crime. La police de Singapour a déployé un drone. En outre, DJI a mis en place des UAV pour les interventions d’urgence en collaboration avec le district de protection contre les incendies de Menlo Park. Également en décembre 2017, le service d’incendie de Los Angeles a déployé des drones alors que Skirball a été licencié. Le service d’incendie de New York a également intégré des drones dans ses opérations. Comme en 2016, plus de 340 agences gouvernementales ont travaillé avec des drones aux États-Unis, y compris la majorité des membres de la police. Récemment, en janvier 2018, la police américaine a annoncé qu’elle utiliserait 18 UAV à l’échelle nationale.

Le marché mondial des UAV de l’application est divisé entre les secteurs militaire et défense, le commerce de détail, les médias et le divertissement, les ressources humaines, l’agriculture, l’industrie, les forces de l’ordre et la construction. La segmentation est basée sur l’introduction des UAV par divers secteurs d’utilisateurs finaux afin d’accroître le retour sur investissement. L’application militaire et de défense est le principal utilisateur d’UAV. Toutefois, le secteur des forces de l’ordre connaît également une forte croissance avec l’utilisation croissante des UAV pour diverses applications telles que la surveillance de la criminalité et les opérations de recherche et de sauvetage. Avec l’adoption croissante de drones par l’industrie de la construction pour la cartographie et l’inspection, plusieurs sociétés élargissent leur portefeuille de drones dans le secteur de la construction. Par exemple, Airware a racheté Redbird, un fournisseur de logiciels pour drones destiné aux entreprises d’architecture, d’ingénierie et de construction, afin de renforcer sa présence dans le secteur de la construction.

Le rapport vise à fournir un aperçu du marché mondial des véhicules aériens sans pilote (UAV) avec une segmentation détaillée du marché. Il analyse également le scénario actuel du marché des UAV et prévoit le marché à l’horizon 2025. Le rapport couvre la dynamique du marché qui affecte le marché au cours de la période de prévision. En outre, le rapport analyse le scénario concurrentiel, les tendances géographiques et les opportunités de marché dans toutes les régions géographiques. Le rapport contient également des profils d’entreprises détaillés des principaux acteurs du marché et leurs stratégies de marché. Le rapport inclut également l’analyse de la chaîne de valeur et l’analyse SWOT de toutes les entreprises répertoriées dans le rapport sur le marché des véhicules aériens sans pilote (UAV).

L’Amérique du Nord est l’un des principaux marchés mondiaux des véhicules aériens sans pilote (UAV), générant les recettes les plus élevées au monde en raison de l’augmentation du budget alloué aux véhicules aériens sans pilote et de la défense de ce pays. Les économies en croissance rapide de la région Asie-Pacifique (APAC), qui connaissent une croissance importante dans le secteur agricole, ouvriront la voie à une acceptation accrue et à la conduite du marché des UAV. La région APAC devrait connaître la plus forte croissance au cours de la période de prévision, la Chine représentant la plus grande part.

Achetez ce rapport à l’adresse https://www.theinsightpartners.com/buy/TIPTE100000795/

À propos de nous:
The Insight Partners est un guichet unique de recherche d’informations exploitables. Nous aidons nos clients à trouver des solutions à leurs besoins en matière de recherche grâce à nos services de recherche souscrits et consultatifs. Nous sommes un spécialiste de la technologie, des semi-conducteurs, de la santé, de la fabrication, de l’automobile et de la défense.

 

Tags

Related Articles

Close