ÉconomieFranceInternationalNon classéSantéSciences et technologies

Marché des moniteurs de bébé: demande future, analyse du marché et perspectives à l’horizon 2025 | Motorola, Graco, Levana, Optique pour bébé, etc.

Le rapport de la recherche du marché des moniteurs pour bébés intelligents explique que je suis allé à termes d'opportunités, contraintes, tendances émergentes et de moteurs. Ce rapport comprend une analyse de l'actualité et des perspectives de l'avenue jusqu'en 2025.

Le Smart baby monitor est segmenté en fonction du type, du mode de connexion et de la région. La Segmentation sur la base du type se fait comme audio moniteur bébé vidéo moniteur pour bébé. Le Baby monitor audio a contribué une part maximale du marché. Toutefois, avec la croissance de la technologie, les moniteurs vidéo pour bébés sont de plus en plus populaires et largement utilisés. La tendance croissante des mères qui travaillent a également contribué à la croissance du marché. Avec l’aide de moniteurs de bébé intelligents, les parents peuvent surveiller leur enfant même de loin. L’augmentation du nombre de crèches dans les pays en développement contribue également à la croissance du marché. Sur la base du mode de connexion le marché est divisé par câble moniteur bébé sans fil bébé moniteur. Le Baby monitor sans fil contribue à la part maximale du marché.

Pour en savoir plus sur ce rapport: https://www.adroitmarketresearch.com/contacts/request-sample/99

Le marché mondial des moniteurs de bébé intelligents est stimulé par de nombreuses innovations et l’extension du portefeuille de produits par des entreprises de premier plan. Les Smart baby Monitor sont des dispositifs qui surveillent le son, les mouvements et autres. L’information est partagée au moyen d’une application intelligente, installée sur les appareils des parents. Le marché mondial des moniteurs intelligents pour bébés est en croissance en raison de l’amélioration des conditions socio-économiques des parents. Les Parents, surtout dans le cas où les deux travaillent, n’hésitent pas à dépenser de l’argent pour assurer la sécurité de leur être cher.

Les principaux acteurs du Smart baby monitor sont: Motorola, Graco, Levana, Infant Optics, et ainsi de suite. Le rapport examine les divers avantages et les principales stratégies adoptées par les leaders du marché pour mener la course.

Le marché est stimulé par la pénétration croissante des téléphones intelligents et la facilité d’accès à internet est le moteur du marché. En outre, le marché est également en croissance en raison de la tendance croissante du commerce électronique de faisabilité. Le commerce électronique est une plate-forme qui permet aux acheteurs de parcourir diverses options de moniteurs de bébé et d’acheter le meilleur ajustement. Les entreprises qui fabriquent des produits pour bébés prennent conscience de l’évolution du comportement des consommateurs. En raison de ce qu’ils trouvent de nouvelles façons d’innover et de proposer de meilleures solutions que la concurrence.

Pour obtenir 10% de réduction du marché Smart Baby Monitor: https://www.adroitmarketresearch.com/contacts/discount/99

Des facteurs tels que la baisse du taux de natalité due à des niveaux accrus de stress et à des modes de vie sédentaires pourraient entraver la croissance globale du Smart baby monitor. Les préoccupations relatives à la sûreté et à la sécurité pourraient également entraver la croissance du marché.

La Segmentation sur la base de la région se fait comme Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique et Amérique latine et Moyen-Orient et l’Afrique régions. Le marché mondial du Smart baby monitor offre de vastes possibilités de croissance sur divers marchés émergents de la région Asie-Pacifique. Des pays comme L’Inde, le Japon, La Chine et le Brésil sont en train de devenir les principaux clients des moniteurs pour bébés. À l’heure actuelle, la région de l’Europe fournit la part maximale du marché.

Un Smart baby monitor est un baby monitor qui permet aux parents d’entendre les mouvements et le son d’un enfant. Il est connecté à des smartphones ou des tablettes à l’aide de connexions Wi-Fi et internet. Un moniteur de bébé intelligent permet aux parents de voir et de parler avec leur enfant de n’importe où. À l’origine, on utilisait des moniteurs pour surveiller le bruit des enfants pendant la nuit. Il permettait aux parents d’entendre le bruit et d’endormir l’enfant. Smart Baby monitor

Avec la croissance considérable de la technologie les moniteurs de bébé sont devenus plus intelligents. Un moniteur de bébé intelligent et doté d’une connexion Wi-Fi est extrêmement important pour les parents, surtout pour les mères qui travaillent. Cela permet aux parents de surveiller l’enfant lorsqu’il n’est pas à proximité. Ici l’appareil est connecté à votre téléphone intelligent avec l’aide de l’internet. Il transmet les signaux vidéo, des sons à l’application installée sur le téléphone. Smart baby monitor permet également aux parents de parler à l’enfant. En outre, il ya une mémoire intégrée qui permet aux parents de stocker les berceuses préférées et les rimes de l’enfant. Ces moniteurs partagent également la température, l’humidité et d’autres facteurs qui pourraient affecter l’enfant.

Les moniteurs intelligents pour bébés aident à s’assurer que l’enfant est toujours en sécurité. C’est essentiel lorsque l’enfant est à la garderie ou d’être pris en charge par une nounou à domicile. La révolution numérique influe sur presque tous les secteurs de notre vie quotidienne. Aujourd’hui, le terme Internet des bébés est très populaire et devrait continuer à se développer. Bien qu’il y ait un débat continu sur le commerce de la vie privée pour des raisons de commodité. Aussi, certains de ces systèmes peut être piraté qui pourrait être fatal. Cependant, avec la technologie croissante tous les jours cette préoccupation serait bientôt l’histoire.

Le Consumer Electronic Show (CES) 2019, qui s’est tenu en janvier à Las Vegas, a révélé un Smart Baby monitor. Miku, une start-up basée à domicile, a lancé son produit “Miku Baby Monitor”. Il s’agit d’un dispositif avancé qui utilise l’intelligence artificielle (IA) et l’apprentissage automatique pour fournir un rapport de santé détaillé des enfants. Le produit a été développé par le CEO Eric White, qui a compris le besoin d’un dispositif avancé, une fois son premier enfant est né. Grâce à son expérience et à ses connaissances de la manipulation de dispositifs technologiques, il a créé des moniteurs de bébé Miku. Ces moniteurs sont dotés de technologies audio et vidéo haut de gamme et d’un logiciel approuvé par la National Science Foundation.

Le moniteur de bébé Miku, suit la respiration, les sons, les facteurs de sommeil et les mouvements de l’enfant ainsi que d’autres facteurs comme l’humidité et la température de la pièce. Un système avancé de processeurs quad-core et de puces crypto (résistant aux dommages) assure la sécurité des données. Ces travaux avec mobile-applications, Mikumind app, il permet aux parents d’accéder aux rapports à tout moment. Miku, est équipé d’un mode de communication bidirectionnel et dispose de systèmes de caméra et de son haute résolution. Le Baby monitor Miku est un succès puisqu’il reçoit des prix dans les catégories Baby Sleep et Audience Favorite, lors de la remise annuelle du best of babytech awards à CES 2019.

Ce n’est que le début pour les moniteurs intelligents pour bébés, car la recherche et le développement sont en cours pour trouver de nouvelles façons d’améliorer les moniteurs pour bébés. Certains noms populaires dans les marques de moniteurs de bébé sont Motorola, optique Bébé, Philips Avent, baby-sitter et bien d’autres.

Quelques points de la table des matières:
Chapitre 1. Résumé
Chapitre 2. Méthodologie de la recherche
2.1. Approche de recherche
2.2. Portée, définition et hypothèses
2.3. Source d’information
Chapitre 3. Perspectives du marché
Chapitre 4. Aperçu du marché mondial du moniteur pour bébé intelligent, par type
Chapitre 5. Marché mondial du moniteur pour bébé intelligent, par application
Chapitre 6. Aperçu du marché du moniteur mondial intelligent pour bébés, par région
Chapitre 7. Profils d’entreprise

Renseignez-vous sur le rapport à l’adresse suivante: https://www.adroitmarketresearch.com/contacts/enquiry-before-buying/99

À propos de nous:
Adroit Market Research est une société d’analyse et de conseil en affaires basée en Inde et constituée en 2018. Notre public cible est constitué d’un large éventail de sociétés, de sociétés de fabrication, d’institutions de développement produit / technologie et d’associations industrielles qui nécessitent une compréhension de la taille du marché, des tendances clés et des participants. et avenir d’une industrie. Nous avons l’intention de devenir le partenaire de connaissances de nos clients et de leur fournir des informations précieuses sur le marché pour les aider à créer des opportunités d’augmentation de leurs revenus. Nous suivons un code – Explorer, apprendre et transformer. Nous sommes essentiellement des personnes curieuses qui aiment identifier et comprendre les tendances du secteur, créer une étude perspicace autour de nos résultats et établir des feuilles de route permettant de gagner de l’argent.

Informations de contact:
Ryan Johnson
Account Manager Global
3131 McKinney Ave Ste 600, Dallas,
TX 75204, U.S.A.
Numéro de téléphone: USA: +1 972-362-8199 / +91 9665341414

Related Articles

Close