FranceInternationalSciences et technologies

Marché des équipements de test automatisé Dernières tendances, demande et progrès de 2019 à 2025

Le marché mondial des équipements de test automatisé devrait atteindre 7,75 milliards de dollars américains en 2025, enregistrant un TCAC de 5,5% pour la période de prévision 2018-2025

En 2017, l’Asie-Pacifique représentait la part la plus importante des revenus, à peine inférieure aux trois quarts de la part de marché totale, suivie de l’Amérique du Nord.

La demande croissante d’équipements de test automatisés performants et robustes en raison de la forte augmentation du volume de dispositifs et de composants électroniques est le principal facteur de la croissance du marché mondial des équipements de test automatisé dans les années à venir.

Obtenir un exemple de copie PDF @ https://www.theinsightpartners.com/sample/TIPTE100000899/

Advantest Corporation, Anritsu Corporation, Astronics Corporation, AVERNA, Chroma ATE Inc., Exicon Co., Ltd., National Instruments, Spea SpA, Teradyne, Inc. et Test Research, figurent parmi les principales entreprises Inc. entre autres. Diverses autres sociétés opérant sur le marché et proposant de nouvelles technologies et de nouvelles offres aident le marché des équipements de test automatisé à se développer au fil des années en termes de revenus et d’abonnements.

Selon ACEA, 21% des voitures à travers le monde sont fabriquées dans l’UE avec des entreprises telles que BMW, Volkswagen, Audi et Aston Martin. L’Allemagne est le plus gros contributeur du marché automobile de la région avec environ 30%. Le pays comprend de grands constructeurs automobiles tels que VW, BMW, Opel, Daimler AG et Audi, entre autres. L’Allemagne produit en moyenne plus de 6 millions de passagers et de véhicules utilitaires chaque année. Le secteur automobile robuste de la région, associé à la présence d’importants constructeurs automobiles haut de gamme dans l’UE, devrait stimuler le marché de l’ATE. Cependant, les constructeurs automobiles européens investissent davantage dans leurs lignes de production de véhicules électriques en Chine, ce qui pourrait affecter l’industrie automobile européenne. Selon la Fédération européenne pour le transport et l’environnement AISBL, les constructeurs européens ont réalisé environ 21,7 milliards d’euros d’investissements en 2017 afin de produire des véhicules électriques sur leurs lignes de production de véhicules électriques situées en Chine. Le marché européen des équipements de test automatisé devrait connaître une croissance lucrative du TCAC de 2,7% au cours de la période de prévision.

Le système ETC basé sur le GNSS, en raison de sa supériorité technique et de sa sophistication, a grandement influencé leur disponibilité limitée aux économies développées. En outre, l’absence de numérisation dans les organismes de réglementation et les organismes gouvernementaux, les contraintes budgétaires, la structure du trafic et la coopération gouvernementale devraient avoir de profondes répercussions sur la croissance du marché au cours de la période de prévision. En conséquence, les systèmes ETC basés sur le GNSS représentent une part de marché relativement faible dans les revenus du marché mondial. Cependant, la demande croissante de systèmes ETC interopérables devrait orienter les investissements vers la croissance du marché. En conséquence, le marché devrait connaître un taux de croissance attrayant de 6,8% de 2019 à 2027.

Principaux résultats de l’étude:

  • Du point de vue de la croissance, l’Inde de la région Asie-Pacifique devrait connaître le taux de croissance du TCAC le plus lucratif de 6,7% au cours de la période de prévision.
  • Sur la base du type, le segment des tests discrets devrait connaître d’importantes opportunités rentables avec un taux de croissance du taux de croissance annuel moyen estimé de 9,6%.
  • La montée en flèche des dépenses consacrées aux technologies de défense et aux projets d’exploration spatiale afin de stimuler la croissance du marché du segment au niveau mondial, enregistrant ainsi un TCAC de 3,0%

En outre, de nombreuses économies de l’APAC recherchent de manière agressive des applications numériques telles que les villes intelligentes, les véhicules autonomes et l’IoT afin de devenir des puissances mondiales. Investisseurs souhaitant éviter les coûts liés à la haute technologie aux États-Unis, la région APAC présente de solides opportunités commerciales pour l’investissement dans la technologie 5g, alors que les pays de la région accélèrent la transformation numérique. Le pilotage de la technologie 5G a déjà commencé dans les pays asiatiques. En outre, des déploiements commerciaux sont prévus d’ici le premier semestre de 2019 en Corée du Sud, en Chine et au Japon. Le déploiement de la 5G en Inde devrait être retardé en raison de problèmes d’infrastructure et de problèmes financiers. En outre, la conformité des périphériques est un autre facteur majeur qui conduirait au déploiement de la 5G dans la région asiatique. Des fabricants d’appareils en Asie, tels que ZTE, ont dévoilé des smartphones compatibles 5G, définissant davantage le leadership de l’Asie dans le développement de la 5G. En conséquence, la région Asie-Pacifique devrait enregistrer un taux de croissance attractif du TCAC de 6,7% au cours de la période de prévision.

Sur la base de la diversification régionale, l’APAC est le principal contributeur au marché, suivi de l’Amérique du Nord et de l’Europe. En outre, dans les années à venir, la région Asie-Pacifique devrait conserver sa position dominante et offrir des perspectives de croissance positives en raison de l’évolution de la production électronique et automobile dans cette région. Le marché en croissance rapide de l’électronique grand public et des communications sans fil dans les pays en développement offre au marché ATE une opportunité de croissance intéressante au cours de la période de prévision.

Acheter maintenant ce rapport à: https://www.theinsightpartners.com/buy/TIPTE100000899/

À propos de nous:
The Insight Partners est un fournisseur unique de services de recherche en intelligence décisionnelle. Nous aidons nos clients à trouver des solutions à leurs besoins en matière de recherche par le biais de nos services de recherche souscrits et conseils. Nous sommes un spécialiste de la technologie, des semi-conducteurs, de la santé, de la fabrication, de l’automobile et de la défense.

Contactez-nous:
Appeler: + 1-646-491-9876
Email: sales@theinsightpartners.com

Tags

Related Articles

Close