SantéSciences et technologies

Marché des ballons à élution médicamenteuse jusqu’en 2027 – Medtronic, BD, Boston Scientific Corporation, Cook, B. Braun Melsungen AG, Koninklijke Philips N.V., Opto Circuits

Le rapport fournit un aperçu détaillé du secteur, notamment des informations qualitatives et quantitatives. Il fournit une vue d’ensemble et des prévisions du marché mondial des ballons à élution de drogue en fonction du type de produit et de l’utilisateur final. Il fournit également la taille du marché et les prévisions jusqu’en 2027 pour l’ensemble du marché dans cinq grandes régions, à savoir; Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique (APAC), Moyen-Orient et Afrique (MEA) et Amérique du Sud et Centrale. Le marché des ballons à élution médicamenteuse dans chaque région est ensuite subdivisé en pays et en segments. Le rapport couvre l’analyse et les prévisions de 18 pays du monde, ainsi que les tendances actuelles et les opportunités qui prévalent dans la région.

Le marché des ballons à élution médicamenteuse devrait croître au cours de la période de prévision en raison de facteurs clés tels que l’accent mis par les acteurs du marché sur le développement de produits innovants par le biais de développements stratégiques et l’incidence croissante de maladies coronariennes. De plus, l’innovation de produits rentable et le potentiel de croissance élevé des pays émergents offrent des opportunités pour la croissance du marché mondial des ballons à élution médicamenteuse.

Obtenir un exemple de copie PDF: https://www.theinsightpartners.com/sample/TIPRE00003085/

Les ballons à élution médicamenteuse sont définis comme les ballons d’angioplastie conventionnels semi-conformes recouverts de médicaments anti-proliférants qui sont libérés dans les parois des vaisseaux sanguins lors du gonflage du ballon, principalement à des pressions nominales. Ces ballons aident à atténuer de manière significative la cellularité et à éliminer le besoin de vascularisation répétitive.

«Analyse du marché mondial des ballons à élution de médicaments jusqu’en 2027» est une étude spécialisée et approfondie de l’industrie des dispositifs médicaux, axée sur la tendance du marché mondial. Le rapport vise à fournir un aperçu du marché mondial des ballons à élution de médicament avec une segmentation détaillée du marché par type de produit, utilisateur final et région géographique. Le marché mondial des ballons à élution médicamenteuse devrait connaître une forte croissance au cours de la période de prévision. Le rapport fournit des statistiques clés sur l’état du marché des principaux acteurs du marché des ballons à élution médicamenteuse et présente les tendances et les opportunités clés du marché.

Medtronic, BD, Boston Scientific Corporation, Cook, B. Braun Melsungen AG, Koninklijke Philips NV, Opto Circuits (Inde) Limitée, TERUMO COPRORATION, Surmodics, Inc. et Biotronik, Inc. parmi d’autres.

Le marché mondial des ballons à élution médicamenteuse est segmenté en fonction du type de produit et de l’utilisateur final. Sur la base du type de produit, le marché des ballons à élution de médicament est le ballon à élution de médicament coronaire segmenté, le ballon à élution de médicament périphérique, etc. Basé sur l’utilisateur final, le marché des ballons à élution médicamenteuse est segmenté en hôpitaux, laboratoires CATH, centres de chirurgie ambulatoires, etc.

Demander une remise: https://www.theinsightpartners.com/discount/TIPRE00003085/

L’Amérique du Nord devrait représenter la plus grande part du marché des ballons à élution médicamenteuse au cours de la période de prévision, en raison du grand nombre de patients souffrant de maladies coronariennes en raison de l’obésité et de l’adoption croissante de ballons à élution médicamenteuse aux États-Unis. D’autre part, la région Asie-Pacifique devrait connaître la croissance la plus rapide en raison de la prise de conscience croissante des applications thérapeutiques, de l’investissement croissant d’entreprises étrangères et de la rationalisation de l’infrastructure de soins de santé dans la région. Le rapport analyse les facteurs affectant le marché des ballons à élution médicamenteuse, à la fois l’offre et évalue en outre la dynamique du marché qui affecte le marché au cours de la période de prévision, c’est-à-dire les facteurs déterminants, les contraintes, les opportunités et les tendances futures. Le rapport fournit également une analyse exhaustive des nuisibles pour les cinq régions, à savoir: Amérique du Nord, Europe, APAC, MEA et Amérique du Sud et Centrale après avoir évalué les facteurs politiques, économiques, sociaux et technologiques affectant le marché des ballons à élution médicamenteuse dans ces régions.

À propos de nous:
The Insight Partners est un fournisseur unique de services de recherche en intelligence décisionnelle. Nous aidons nos clients à trouver des solutions à leurs besoins en matière de recherche par le biais de nos services de recherche souscrits et conseils. Nous sommes spécialisés dans les domaines de la technologie, de la santé, de la fabrication, de l’automobile et de la défense.

Contactez nous:
Appeler: + 1-646-491-9876
Email: sales@theinsightpartners.com
Web: https://www.theinsightpartners.com/

Tags

Related Articles

Close