ÉconomieFranceInternationalNon classéSantéSciences et technologies

Marché de marchandises sous licence 2019 à 2025 | G-III Apparel Group Ltd., Hanesbrands Inc., Hasbro, Inc. Des Fanatiques, Inc., Walt Disney, Under Armour, Inc., Puma SE, G-III Apparel Group, Ltd & autres

Le rapport d'étude sur le marché des marchandises sous licence explique le marché en termes de débouchés, de contraintes, de tendances émergentes et de facteurs. Ce rapport comprend également une analyse actualisée et des perspectives d'avenir jusqu'en 2025.

Marché Mondial Des Marchandises Sous Licence 2019-2025 Aperçu

Le marché mondial des marchandises sous licence comprend différentes catégories, dont le divertissement, la mode, les marques commerciales et les Sports. Les séries télévisées et les cotes d’écoute élevées déclenchent la demande de produits sous licence par segment du divertissement. Frozen, et Marvel, la production de Disney Star Wars, et des films tels que Finding Dory, Trolls, et Batman vs. Superman sont les films clés qui aident de façon exponentielle à travers les ventes au détail. Dans les deux prochaines années, le segment du divertissement devrait avoir la part maximale de l’industrie de marchandises sous licence.

Demandez un exemplaire du marché de marchandises sous licence à l’adresse suivante: https://www.adroitmarketresearch.com/contacts/request-sample/568

L’intérêt croissant de la population jeune envers diverses ligues internationales et nationales et leurs équipes de soutien sont favorisés, et leur propension pour des produits comme des balles, des casques, des étuis téléphoniques, des chaînes de clés, des portefeuilles et des tasses sera le chef de la croissance de ce marché au cours de la période de prévision. Ces valeurs permettent aux consommateurs de sensibiliser et d’atteindre les fans au-delà des formats publicitaires traditionnels pour les organisations sportives. En outre, la qualité de la relation entre les personnes et les équipes sportives devrait aider les consommateurs à faire des intentions d’achat.

Segmentation du marché mondial des marchandises sous licence selon le type de produit comprend les jouets, les jeux vidéo, les appareils, les accessoires et le décor de la maison. L’abondance de superproductions et de séries télévisées a un impact positif sur la croissance des appareils sous licence. En plus de cela, les clients demandent pour les apparels liés au sport de club de sports préférés, les équipes sportives et les joueurs de sport.

On s’attend à ce que l’Amérique du Nord domine le marché des produits sportifs sous licence en raison du marché du sport propulseur. Le marché du sport est stimulé par la demande accrue pour les motocyclistes et les articles de sport dans les pays développés comme le Canada et les États-Unis.la popularité croissante des sports de niveau collégial et universitaire et des ligues sportives comme la NBA (National Basketball Association), la NFL (National Football League) et la MLB (Major Basketball League) alimentera certainement le marché des marchandises sportives autorisées dans les années à venir.

Obtenez 10% de réduction sur ce rapport@ https://www.adroitmarketresearch.com/contacts/discount/568

L’Europe devrait se classer au deuxième rang des marchés régionaux en termes de revenus en raison de la tendance croissante des sports tels que le football, le football, etc. et l’approche croissante des marques de sport telles que Manchester United, Le Tour de France et la FIFA dans la région favorise la croissance du marché des marchandises sportives sous licence. Parmi les autres facteurs contributifs, mentionnons la consommation élevée de calories, l’obésité attribuable au mode de vie chargé, les habitudes alimentaires changeantes et les longs travaux de bureau. La prise de conscience croissante du mode de vie actif, de la santé et du bien-être chez les gens, l’augmentation des dépenses en équipement de fitness et de sport, le marketing en ligne et les articles de sport propulse la croissance du marché.

La croissance la plus rapide est enregistrée dans la région Asie-Pacifique, avec l’introduction de sports tels que L’IPL et le Pro-Kabaddi, faisant passer le scénario de l’industrie du sport à un graphique Ascendant. Au Japon, les concours équestres et les courses de chevaux stimulent la demande en articles de sport. WWE boutique en ligne en Inde, la popularité du football club de, plus en plus l’attention et les investissements croissants dans le basket-ball, etc. jouent un rôle essentiel dans la croissance du marché des produits sportifs sous licence de la région Asie-Pacifique.

L’Amérique latine et le Moyen-Orient et L’Afrique devraient afficher une croissance modérée par rapport aux autres régions au cours de la période de prévision. La raison en est l’accélération du commerce numérique. Selon les prévisions, le tourisme en hausse et la croissance économique plus forte seront la nouvelle source de revenus pour le marché des articles de sport sous licence.

Pour plus de détails sur le marché mondial des marchandises sous licence, veuillez consulter: https://www.adroitmarketresearch.com/industry-reports/licensed-merchandise-market

Les principaux acteurs internationaux de l’industrie mondiale des marchandises sous licence sont G-III Apparel Group Ltd., Hanesbrands Inc., Hasbro, Inc. Des Fanatiques, Inc., Walt Disney, Under Armour, Inc., Puma SE, G-III Apparel Group, Ltd., Kynetics LLC (Fanatics, Inc.), Adidas AG, DICK’s Sporting Goods Inc., Nike Inc., Sports Direct International plc, VF Corporation et autres.

Segments clés du «marché mondial des marchandises sous licence»

En fonction du type de produit, le marché a été segmenté en:
• vêtements
• Jouets
• Accessoires
• Jeux vidéo
• Décoration de maison

En fonction de la catégorie, le marché a été segmenté en,
• divertissement
• marques de commerce
• Mode
• Des sports

En fonction de la région, le marché a été segmenté en,
• Amérique du Nord
• États-Unis
• L’Europe 
• Allemagne
• France
• ROYAUME-UNI.
• Amérique centrale et du sud
• Brésil
• Asie-Pacifique
• Inde
• Japon
• Chine
• le Moyen-Orient et l’Afrique

À quoi s’attendre du prochain rapport sur le «marché mondial des marchandises sous licence»:
– Perspectives et tendances actuelles du marché mondial des produits sous licence d’ici la fin de la période de prévision (2018-2025)
– Informations concernant les avancées technologiques et les innovations en cours dans les économies en développement
– Initiatives de soutien des gouvernements susceptibles d’influencer la dynamique du marché
– Tendances, facteurs, opportunités, contraintes, défis et développements clés du marché
– Analyse approfondie de différentes segmentations du marché, y compris des segmentations régionales et des types de produits
– Analyse approfondie du paysage concurrentiel du marché et des initiatives prises par ceux-ci pour améliorer ce marché

Qui devrait acheter ce rapport?
Capital-risqueurs, investisseurs, institutions financières, analystes, organisations gouvernementales, autorités de régulation, décideurs, chercheurs, responsables de stratégies et institutions universitaires à la recherche d’informations sur le marché pour déterminer les stratégies futures.

Renseignez-vous sur le rapport à l’adresse https://www.adroitmarketresearch.com/contacts/enquiry-before-buying/568 

À propos de nous:
Adroit Market Research est une société d’analyse et de conseil en affaires basée en Inde et constituée en 2018. Notre public cible est constitué d’un large éventail de sociétés, de sociétés de fabrication, d’institutions de développement produit / technologie et d’associations industrielles qui nécessitent une compréhension de la taille du marché, des tendances clés et des participants. et avenir d’une industrie. Nous avons l’intention de devenir le partenaire de connaissances de nos clients et de leur fournir des informations précieuses sur le marché pour les aider à créer des opportunités d’augmentation de leurs revenus. Nous suivons un code – Explorer, apprendre et transformer. Nous sommes essentiellement des personnes curieuses qui aiment identifier et comprendre les tendances du secteur, créer une étude perspicace autour de nos résultats et établir des feuilles de route permettant de gagner de l’argent.

Informations de contact:
Ryan Johnson
Account Manager Global
3131 McKinney Ave Ste 600, Dallas,
TX 75204, U.S.A.
Numéro de téléphone: USA: +1 972-362-8199 / +91 9665341414

Related Articles

Close