ÉconomieFranceInternationalNon classéSantéSciences et technologies

Marché de la gestion des processus métiers (BPM) 2019-2025 Analyse par fonctions, tâches et activités personnalisées, types de déploiement, émergence de techniques et d’applications modernisées

Le rapport de marché du Business Process Management (BPM) examine les tendances actuelles, les solutions et les applications de 2018 à 2025. L'analyse géographique du marché étudié explore principalement les segments type de déploiement, applications et applications industrielles à travers le monde.

Au cours de l’année historique 2017, la taille du marché mondial de la gestion des processus métiers a été estimée à 7 947 millions USD. Selon les prévisions, il devrait propulser le marché et atteindre 18 milliards USD en enregistrant un TCAC de 14,7% en termes de revenus dans les années à venir. Le marché de la gestion des processus métiers devrait enregistrer la croissance notable enregistrée au cours de la période de prévision, en raison notamment du renforcement du processus d’automatisation et d’efficacité, de la nécessité de respecter les politiques et normes strictes du gouvernement et des progrès réalisés en termes de retour sur investissement de la société.

Demander un échantillon de ce rapport à l’adresse https://www.adroitmarketresearch.com/contacts/request-sample/12

Les principaux facteurs responsables de la croissance de la taille du marché mondial de la gestion des processus métiers sont la rentabilité, l’amélioration de la coordination et de la réactivité des entreprises, le contrôle, les retours sur investissement et la dextérité des logiciels de gestion des processus métiers. L’amélioration continue du développement des activités est le facteur responsable de la croissance du marché de la gestion des processus opérationnels. Le logiciel de gestion des processus d’entreprise combine les compétences techniques et administratives de l’organisation, ce qui leur permet d’aligner leurs objectifs selon les exigences du client. Il offre l’intégration technique, la flexibilité, encourage la productivité et l’accomplissement de l’entreprise en améliorant ses opérations. Le principal avantage du logiciel est la consolidation de la distribution, de l’analyse et de la création dans l’optimisation des processus métier, de la zone centrale et du gain de temps pour l’application et le temps d’amélioration.

La gestion des processus métiers est la procédure d’amélioration de la procédure métier en surveillant le processus développé, en appliquant les développements, au travail dans des scénarios séparés, en modélisant et en concevant son mécanisme, en l’améliorant et en l’analysant en permanence. Le marché du BPM inclut l’utilisation de logiciels tels que le CRM, les ressources humaines et la comptabilité.
La gestion des processus métiers est une approche systématisée utilisée pour faciliter le flux de travail, examiner, découvrir et améliorer l’efficacité de toute entreprise. La gestion des processus métiers mécanise le processus de suivi et manuel de bout en bout.

Lire plus de détails sur: Global Business Process Management (BPM) Market 2017-2023

Le manque de clarté sur la base de la proposition de valeur, l’opposition du personnel informatique et l’interprétation erronée concernant le logiciel BPM entravent la croissance du marché mondial de la gestion des processus métiers. Le marché mondial du BPM devient concurrentiel en raison de la présence de plusieurs fournisseurs.

Le marché mondial de la gestion des processus métier est segmenté en secteurs, secteurs, types de déploiement, taille d’entreprise, services, aperçu des services informatiques, aperçu des solutions informatiques et régions. En ce qui concerne le secteur, le marché est divisé en secteurs suivants: fabrication, vente au détail, soins de santé, informatique et télécommunications, BFSI, défense et gouvernement, etc. En fonction du type de déploiement, le marché est divisé en site et en cloud. Sur la base de la taille de l’organisation, le marché est divisé en grandes entreprises et PME. Par département, le marché est divisé en exploitation et support, gestion de la chaîne d’approvisionnement, marketing et ventes, finance et comptabilité et ressources humaines. Sur la base de la vue d’ensemble des services informatiques, le marché est divisé en formation et éducation, conseil et intégration de systèmes. Basé sur une solution informatique, le marché est divisé en optimisation et surveillance, intégration, gestion de documents et de contenu, automatisation et amélioration des processus.

Sur le plan géographique, les régions impliquées dans l’analyse du marché mondial de la gestion des processus métier sont l’Europe, l’Amérique du Nord, l’Amérique centrale, l’Amérique du Sud, l’Asie-Pacifique et le Moyen-Orient et l’Afrique.

Les principaux acteurs impliqués dans l’analyse du marché de la gestion des processus métiers sont Appian Corporation, Global 360, IBM Corporation, TIBCO Software, Pegasystems, BPLogix et plus encore.

Segments clés du marché mondial du BPM
Aperçu de la solution informatique, 2012-2023 (en millions USD)
L’amélioration des processus
Automatisation
Gestion du contenu et des documents
L’intégration
Surveillance et optimisation

Vue d’ensemble des services informatiques, 2012-2023 (en millions USD)
Systeme d’intégration
Consultant
Formation et éducation

Vue d’ensemble des fonctions / départements, 2012-2023 (en millions USD)
Ressource humaine
Comptabilité et Finance
Ventes et Marketing
Fabrication
Gestion de la chaîne logistique
Soutien opérationnel
Autres

Aperçu de la taille de l’organisation, 2012-2023 (millions USD)
Les PME
Grandes entreprises

Présentation du type de déploiement, 2012-2023 (en millions USD)
Nuage
Sur les lieux

Aperçu du secteur de l’utilisation finale, 2012-2023 (en millions de USD)
Gouvernement & Défense
BFSI
Informatique & Télécom
Soins de santé
Vente au détail
Fabrication
Autres

Aperçu régional, 2012-2023 (millions USD)
Amérique du Nord
Royaume-Uni
Asie-Pacifique
Amérique du sud
Moyen-Orient et Afrique

Passez une commande d’achat de ce rapport à l’adresse https://www.adroitmarketresearch.com/researchreport/purchase/12.

À propos de nous:
Adroit Market Research est une société d’analyse commerciale et de conseil basée en Inde, constituée en 2018. Notre

Tags

Related Articles

Close