FranceInternationalSciences et technologies

Le marché des trains d’atterrissage passera de 6,4% à un taux de croissance annuel composé atteignant 20,60 milliards de dollars américains d’ici 2027, sous la direction d’acteurs clés Safran S.A., Liebherr, Héroux-Devtek, Collins Aerospace, Triumph Group, Circor

Le marché mondial des trains d'atterrissage pour aéronefs représentait 11,89 milliards de dollars américains en 2018 et devrait croître à un TCAC de 6,4% au cours de la période de prévision 2019-2027, pour atteindre 20,60 milliards de dollars américains d'ici 2027.

Dernière étude de marché sur le marché des trains d’atterrissage jusqu’en 2027, par type d’aéronef (avions et hélicoptères), la disposition des engrenages (tricycle, tandem et roue arrière), le type (principal et nez) et l’utilisateur final (forces armées et commerciales); Global Analysis and Forecast « , le marché des trains d’atterrissage devrait atteindre 20,60 milliards de dollars US d’ici 2027, contre 11,89 milliards de dollars US en 2018, avec un TCAC de 6,4% pour la période de prévision 2019-2027. moteurs de cette croissance et met également en évidence les principaux acteurs du marché et leurs évolutions.

Le nombre d’aéroports dans toutes les régions géographiques augmente à un rythme impressionnant en raison de politiques gouvernementales favorables visant à stimuler le développement des infrastructures et à libéraliser le marché dans le secteur de l’aviation. La demande croissante de voyages à bas prix et la nécessité croissante de relier les destinations éloignées au transport aérien, en particulier dans les régions en développement telles que l’Asie-Pacifique et l’Afrique, entraînent la demande de transporteurs à bas coûts et de transporteurs à très bas coûts. Les transporteurs à bas coûts (LCC) sont également un bon exemple de libéralisation du marché dans le secteur de l’aviation. Dans l’industrie aéronautique mondiale, le modèle de transporteur à bas coût s’épanouit à un rythme impressionnant. La forte croissance de ce modèle dans les pays de l’Association des nations de l’Asie du Sud-Est (ANASE) témoigne de son potentiel de croissance. Avec l’arrivée de nouveaux venus sur le marché de l’aviation, la concurrence s’est multipliée et les tarifs ont considérablement baissé sur certaines liaisons.

Pour plus d’informations, téléchargez un exemple de copie pour plus de détails à l’adresse https://www.theinsightpartners.com/sample/TIPAD00002627/

Le rapport présente le scénario d’analyse de marché actuel, les opportunités futures et futures, la croissance des revenus, les prix et la rentabilité. Les données exclusives de ce rapport sont collectées par l’équipe de recherche et d’analyse dédiée à Insight Partner, composée de professionnels expérimentés disposant d’une expertise statistique avancée et de diverses options de personnalisation dans l’étude existante.

Principaux acteurs du marché mentionnés dans le rapport: – SAFRAN SA, groupe Liebherr, Héroux-Devtek Inc., Collins Aerospace, Triumph Group Inc., Circor International, Inc., Sumitomo Precision Products Co., Ltd., GKN Aerospace Services Limited, AAR Corp. et Magellan Aerospace Corporation, entre autres.

Cette étude propose une analyse complète à 360 degrés du marché des trains d’atterrissage, apportant des informations permettant d’aider les parties prenantes à identifier les opportunités ainsi que les défis. Il suit le marché mondial des trains d’atterrissage dans les principales régions et offre des commentaires détaillés et des informations quantitatives précises. L’étude inclut également une analyse approfondie du paysage concurrentiel et fournit aux acteurs du marché des recommandations clés sur les impératifs de réussite et les stratégies efficaces.

Le rapport segmente le marché mondial des trains d’atterrissage comme suit:
 
Marché mondial des trains d’atterrissage – Par type d’aéronef
• Avions
• hélicoptères

Marché mondial des trains d’atterrissage – Répartition par train
• tricycle
• tandem
• Roue de queue

Marché mondial des trains d’atterrissage – Par type
• Principale
• Nez

Marché mondial des trains d’atterrissage – Par utilisateur final
• commercial
• Forces armées

En Europe également, certaines des plus grandes compagnies aériennes établissent leurs filiales à faibles coûts pour concurrencer les transporteurs à bas coûts dans cette région. En termes de part de marché, les transporteurs à bas coûts fournissent 30% de la capacité en sièges du segment des vols court-courriers en Amérique du Nord. En Europe, 40% de la capacité des sièges à courte distance provient de pays à bas coûts. Dans certains pays asiatiques, en particulier les pays d’Asie du Sud, les pays à faible coût représentent plus de 60% de la capacité en sièges. Par conséquent, le succès de ce modèle pousse diverses compagnies aériennes à s’aventurer dans ce domaine avec des avions de petite et moyenne taille basés sur les itinéraires. Au cours de la période de prévision allant de 2019 à 2027, la popularité de ce modèle devrait stimuler la demande d’avions de passagers commerciaux dans le monde entier. Cette demande croissante d’aéronefs de la part des compagnies à bas coûts devrait offrir des opportunités de croissance substantielles aux acteurs du marché opérant sur le marché mondial des trains d’atterrissage pour aéronefs.

APAC devrait également être la région à la croissance la plus rapide du marché mondial des trains d’atterrissage pour avions au cours de la période de prévision. La présence de pays à croissance rapide tels que la Chine et l’Inde, ainsi que de pays développés tels que le Japon, fait de l’Asie pacifique l’un des marchés les plus prometteurs pour la croissance des trains d’atterrissage. La croissance économique de la région APAC dans les pays en développement est assez impressionnante et ces pays devraient offrir d’importantes possibilités de croissance aux acteurs du marché des trains d’atterrissage pour la période de prévision 2019-2027. En outre, la présence de constructeurs d’avions bien établis tels que Glasair Aviation, Aircraft Corporation of China Ltd., HAL et Honda Aircraft Company dans des pays comme la Chine, l’Inde et le Japon devrait compléter la croissance des avions. marché des trains d’atterrissage dans cette région.

Demande de remise: https://www.theinsightpartners.com/discount/TIPAD00002627/

À propos de nous
The Insight Partners est un fournisseur unique de services de recherche en intelligence décisionnelle. Nous aidons nos clients à trouver des solutions à leurs besoins en matière de recherche par le biais de nos services de recherche souscrits et conseils.

Nous nous engageons à fournir à nos clients des services de recherche et de conseil de la plus haute qualité. Nous aidons nos clients à comprendre les principales tendances du marché, à identifier les opportunités et à prendre des décisions éclairées en proposant des solutions d’étude de marché à un coût abordable.

Contactez-nous
Les partenaires Insight,
Téléphone: + 1-646-491-9876
Email: sales@theinsightpartners.com
Accueil: https://www.theinsightpartners.com

Tags

Related Articles

Close