FranceInternationalSciences et technologies

Le marché des systèmes de protection incendie prédit par de grands acteurs comme Johnson Controls, Siemens AG, United Technologies, Minimax Viking, VFP Fire Systems, Halma

Systèmes de protection contre le feu Taille du marché, part, demande, tendance, dernières innovations et analyse des applications et prévisions de croissance du secteur à l'horizon 2027

Le marché mondial des systèmes de protection contre les incendies représentait 52,64 milliards de dollars américains en 2017 et devrait croître à un taux de croissance annuel composé de 10,5% au cours de la période de prévision 2018-2025, pour atteindre 116,51 milliards de dollars américains d’ici 2025.

Le marché mondial des systèmes de protection contre les incendies connaît une croissance régulière dans le scénario actuel et devrait augmenter dans les années à venir. Le marché des systèmes de protection contre les incendies comprend des acteurs bien établis à travers le monde, qui investissent des sommes énormes afin de fournir la technologie la plus avancée aux clients. Les constructeurs d’avions, d’autre part, achètent les technologies de pointe des fabricants de composants d’avions afin de fournir aux passagers des services supplémentaires à valeur ajoutée, offrant ainsi aux passagers une expérience de voyage supérieure. Ce facteur contribue à l’essor du marché des systèmes de protection incendie sur la période.

Obtenir un exemple de copie PDF @ https://www.theinsightpartners.com/sample/TIPTE100000629/

Les principaux acteurs du marché prennent des mesures pour tirer le meilleur parti des opportunités offertes par les marchés émergents. Parmi les principaux acteurs du marché de la protection contre les incendies, on compte Honeywell International, Inc., Johnson Controls, Inc., Robert Bosch GmBH, Siemens AG, United Technologies, Hochiki Corporation, Minimax Viking GmbH, Gentex Corporation, VFP Fire Systems, Inc., Halma PLC.

L’APAC est la région à la croissance la plus rapide sur le marché des systèmes de protection incendie. La raison principale en est le processus de reconstruction élevé en Chine et en Inde. La Chine est le pays le plus peuplé du monde et un pays avec un grand nombre de sociétés établies. Alors que la population augmente, le besoin de nouvelles constructions ainsi que la reconstruction d’anciens bâtiments à transformer en tours de grande hauteur augmentent, entraînant une demande croissante de systèmes de protection incendie sûrs et sécurisés intégrés dans les bâtiments, les bureaux, les sites du patrimoine national, industries manufacturières et autres espaces de services publics de construction. Indépendamment de cela, le développement des villes intelligentes en Inde conduit au développement et à la rénovation des infrastructures dans de nombreuses grandes villes indiennes, ce qui entraîne une demande croissante d’intégration de systèmes de protection incendie intelligents basés sur la haute technologie. Ces nouvelles installations et reconstructions devraient se poursuivre pendant la période de prévision, ce qui contribuera à la forte croissance du marché des systèmes de protection contre le feu dans la région. Sur le plan géographique, l’Amérique du Nord a représenté la part de marché maximale en 2017 sur le marché des systèmes de protection incendie, en raison des développements technologiques rapides, de nombreux immeubles de grande hauteur et des bâtiments commerciaux de la région.

Principaux résultats de l’étude: 

  • L’Amérique du Nord devrait représenter la plus grande part de marché des systèmes de protection incendie.
  • Sur la base du type, le segment des systèmes de protection incendie actifs devrait dominer le marché des systèmes de protection incendie.
  • Le segment des systèmes d’alarme incendie occupait la plus grande position par produit.
  • Le segment commercial a dominé le marché par industrie de l’utilisation finale.

Une multitude de produits sont utilisés pour la détection, la prévention et la suppression des incendies par différents secteurs industriels. Ils sont également divisés en plusieurs catégories: systèmes de détection d’incendie, systèmes d’alarme incendie, systèmes d’extinction d’incendie, etc. En outre, il existe de nombreux types de systèmes de détection d’incendie utilisés sur le marché par divers secteurs d’activité. Ces différents systèmes de détection d’incendie constituent la base d’un autre sous-segment destiné au marché des systèmes de détection d’incendie. Les détecteurs de fumée, les détecteurs de chaleur, les détecteurs de flamme et autres constituent le segment des systèmes de détection d’incendie.

Perspectives stratégiques

Quelques-unes des stratégies récentes de certains des acteurs du paysage du marché des systèmes de protection incendie sont énumérées ci-dessous –

2018: la branche sud du musée national du palais, située à (Taiwan), a installé le système d’alarme incendie Notifier de Honeywell, afin de permettre une intégration du système intégrant un coût d’exploitation minimal et facilite la personnalisation en fonction des besoins futurs du musée. Le système Notifier est associé à un autre système pour faciliter les évacuations en donnant un signal par un son différent.

2018: Siemens AG collabore avec Skanska Walsh dans le cadre d’une entreprise commune afin d’installer Siemens Intelligent Infrastructure Solution dans le nouveau complexe de terminaux central de l’aéroport international LaGuardia (États-Unis). La solution intelligente comprend un système de sécurité incendie et de sécurité des personnes et une automatisation intégrée du bâtiment.

2018: Viking annonce ses projets de nouveaux centres de recherche et développement et d’un siège social dans le canton de Caledonia, dans l’ouest du Michigan. Cette expansion créera des compétences de formation en haute technologie pour soutenir l’objectif de l’organisation visant à maintenir sa position de leader dans les services de protection contre les incendies.

Acheter ce rapport @ https://www.theinsightpartners.com/buy/TIPTE100000629/

À propos de nous:
The Insight Partners est un fournisseur unique de services de recherche en intelligence décisionnelle. Nous aidons nos clients à trouver des solutions à leurs besoins en matière de recherche par le biais de nos services de recherche souscrits et conseils. Nous sommes un spécialiste de la technologie, des semi-conducteurs, de la santé, de la fabrication, de l’automobile et de la défense.

Contactez-nous:
Appeler: + 1-646-491-9876
Email: sales@theinsightpartners.com

Tags

Related Articles

Close