InternationalSciences et technologies
Trending

Le marché des puces pour intelligence artificielle devrait connaître une croissance annuelle moyenne de 35,0% d’ici 2027 – dirigé par Google, IBM, Intel, la technologie Micron, NVIDIA, Qualcomm Incorporated et Huawei Technologies

Le marché des puces d’intelligence artificielle était évalué à 5 658,1 millions de dollars américains en 2018 et devrait atteindre 83 252,7 millions de dollars américains d’ici 2027, avec un taux de croissance du TCAC de 35,0% pour la période de prévision allant de 2019 à 2027.

L’Amérique du Nord est la principale région géographique sur le marché des puces à intelligence artificielle et devrait être le principal contributeur aux revenus tout au long de la période de prévision. En Amérique du Nord, la mise en œuvre de l’intelligence artificielle s’appuie sur des investissements à grande échelle de géants technologiques. Le marché des puces d’intelligence artificielle en Amérique du Nord est principalement lié à la demande croissante de solutions d’intelligence artificielle de la part de BFSI, de la vente au détail, des technologies de l’information et des télécommunications ainsi que de l’automobile et des transports. Un grand nombre de jeunes entreprises bien financées sont déjà entrées sur le marché avec leurs solutions et services innovants basés sur l’intelligence artificielle.

Obtenir un exemple de copie PDF de ce rapport @ https://www.theinsightpartners.com/sample/TIPEL00002486

En outre, l’Amérique du Nord dispose également d’une infrastructure cloud bien établie qui stimule la croissance du marché des puces à intelligence artificielle. Avec des géants de la technologie comme NVIDIA, Google et Apple présents aux États-Unis et axés sur la recherche et le développement en intelligence artificielle, les États-Unis devraient être le pays dominant sur le marché des puces d’intelligence artificielle au cours de la période de prévision.

Principaux acteurs du marché:

  • Advanced Micro Devices, Inc.
  • Alphabet Inc. (Google)
  • Huawei Technologies Co., Ltd.
  • IBM Corporation
  • Société intel
  • Technologie Micron, Inc.
  • NVIDIA Corporation
  • Qualcomm Incorporated
  • Samsung Electronics Co., Ltd.
  • Xilinx, Inc.

Initiatives de marché des acteurs qui stimulent la croissance du marché des puces pour intelligence artificielle

Sur le marché mondial des puces à intelligence artificielle, l’initiative «nouveau marché» est une stratégie adoptée par diverses entreprises pour étendre leur empreinte à travers le monde et répondre à la demande croissante de leurs clients. Les acteurs du marché présents sur le marché des puces à intelligence artificielle se concentrent principalement sur l’amélioration des produits par la mise en œuvre de technologies de pointe. En signant des partenariats, des contrats, des coentreprises et des financements, les entreprises étendent leur empreinte sur le marché des puces à intelligence artificielle. La plupart des initiatives du marché des puces à intelligence artificielle ont été observées dans les régions Asie-Pacifique, Amérique du Nord et Europe, où la densité d’implémentations d’IA est élevée.

Aperçu par segment

Le marché des puces d’intelligence artificielle est divisé en segments entre Data Center / Cloud et Edge. L’intelligence artificielle est l’une des technologies les plus perturbatrices dans le monde numérique d’aujourd’hui et, de ce fait, les puces d’IA sont le matériel le plus perturbateur. Les puces d’intelligence artificielle sont principalement utilisées à des fins de formation et d’inférence dans les centres de données et l’informatique en nuage. Cependant, avec les dernières avancées technologiques, les puces d’intelligence artificielle ont évolué pour répondre à un large éventail d’applications, en particulier la déduction à la périphérie. Avec des géants technologiques tels que NVIDIA, Apple, Google, Huawei et Intel, entre autres, qui investissent dans l’inférence de bord, le segment de bord va stimuler la croissance du marché des puces pour intelligence artificielle grâce à l’adoption de puces et d’accélérateurs spécialisés d’IA pendant la période de prévision.

L’analyse du marché mondial des puces d’intelligence artificielle jusqu’en 2027 est une étude approfondie et approfondie de l’industrie des puces d’intelligence artificielle, qui se concentre sur les tendances du marché mondial. Le rapport vise à fournir un aperçu du marché mondial des puces pour intelligence artificielle avec une segmentation détaillée du marché par produit / application et par région. Le marché mondial des puces d’intelligence artificielle devrait connaître une forte croissance au cours de la période de prévision. Le rapport fournit des statistiques clés sur le statut des acteurs de la puce à intelligence artificielle sur le marché et présente les principales tendances et opportunités du marché.

Le rapport Artificial Intelligence Chip Market combine des analyses qualitatives et quantitatives qui peuvent être décomposées en 40% et 60% respectivement. Les estimations et les prévisions de marché sont présentées dans le rapport sur l’ensemble du marché mondial de 2018 à 2027, 2018 étant l’année de base et la période de prévision 2018 à 2027. Les estimations globales sont ensuite ventilées par secteurs et zones géographiques tels que l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, le Moyen-Orient et l’Afrique et l’Amérique du Sud, couvrant les 16 principaux pays des régions mentionnées. Le contenu qualitatif de l’analyse géographique couvrira les tendances du marché dans chaque région et pays, en incluant les principaux acteurs actifs dans la région / le pays concerné, une analyse PEST de chaque région incluant des facteurs politiques, économiques, sociaux et technologiques ayant une influence sur la croissance de l’industrie. marché.

Achat pour le rapport @ https://www.theinsightpartners.com/buy/TIPEL00002486

Raisons d’acheter le rapport:

  • En savoir plus sur les facteurs déterminants qui affectent la croissance du marché.
  • Imprégnez-vous des avancées et des progrès du marché au cours de la période de prévision.
  • Comprendre où se trouvent les opportunités de marché.
  • Comparez et évaluez diverses options affectant le marché.
  • Relevez les principaux acteurs du marché.
  • Imaginez les restrictions et restrictions susceptibles de nuire au marché.

À propos de nous:

The Insight Partners est un fournisseur unique de services de recherche en intelligence décisionnelle. Nous aidons nos clients à trouver des solutions à leurs besoins en matière de recherche par le biais de nos services de recherche souscrits et conseils. Nous sommes un spécialiste de la technologie, de la santé, de la fabrication, de l’automobile et de la défense.

Contactez nous:

Les partenaires Insight,

Téléphone: + 1-646-491-9876
Email: sales@theinsightpartners.com

Tags

Related Articles

Close