ÉconomieFranceInternationalNon classéSantéSciences et technologies

Le marché de la santé en ligne deviendra un point d’inflexion pour modifier la structure de livraison et de coûts dans le secteur de la santé 2019-2025: Étude de marché d’Adroit

Le rapport sur le marché mHealth examine les tendances actuelles, les solutions et les applications de 2019 à 2025. L'analyse géographique du marché étudié explore principalement les segments du type de déploiement, des applications et des applications industrielles à travers le monde.

L’augmentation de l’acceptation des applications et des appareils connectés mhealth, des règles gouvernementales et de la prestation des soins de santé sont les principales raisons qui contribuent à l’expansion du secteur de la santé mobile. Une utilisation efficace et des dispositifs médicaux rentables, l’utilisation de tablettes, de smartphones et de différentes plates-formes mobiles encouragent la croissance du marché de la santé mobile. Les dispositifs sans fil des applications médicales et mhealth sont basés sur Internet. L’utilisation croissante d’Internet alimente l’augmentation de la taille du marché mondial de la santé mobile.

Demander un échantillon de ce rapport à l’adresse https://www.adroitmarketresearch.com/contacts/request-sample/60

Actuellement, la technologie mobile s’est développée dans le monde entier. L’intégration de la technologie mobile dans les services de santé permet de gérer efficacement les tâches quotidiennes du client. Pour réduire le lien entre les patients et les professionnels de la santé, la connectivité mobile joue un rôle majeur. L’augmentation de l’utilisation des appareils mobiles et des smartphones domine le marché mondial de la santé mobile.

Il existe diverses applications médicales mobiles développées et disponibles sur le marché pour éviter les risques pour la santé. En développant différentes applications, de nombreuses entreprises contribuent à sensibiliser les gens à leur santé. Depuis 2015, Apple App Store et Google Play ont développé un certain nombre d’applications médicales jusqu’au premier trimestre de 2018. Selon la période mesurée précédemment, il y avait 47 911 applications de santé iOS, ce qui représente une augmentation de 0,48%. Alors que Google Play dispose de près de 51 133 applications de soins de santé, ce qui représente une augmentation de 5,7% par rapport au trimestre précédent. La demande croissante pour les applications liées à la santé contribuera à accroître la part de marché mondiale de la santé mobile.

Avec la collaboration avec l’industrie, certains des nouveaux produits lancés pour la croissance de l’industrie de la santé mobile. Les produits actuels se concentrent principalement sur les glucomètres et la cardiologie. En outre, les moniteurs de santé, les suivis d’activité, les podomètres et les montres intelligentes sont les appareils tendance proposés par des sociétés telles que iHealth, Samsung, Philips Healthcare, Apple, LifeWatch AG et bien d’autres. De nombreux acteurs travaillent en collaboration avec des fournisseurs pour attirer l’attention dans le secteur de la santé mobile à travers le monde. Par exemple, LifeWatch a collaboré avec la société chinoise des télécommunications pour vendre les smartphones médicaux.

Parcourir le rapport complet @ https://www.adroitmarketresearch.com/industry-reports/mhealth-market

Le marché de la santé mobile est segmenté en fonction de l’utilisateur final, des produits et de la géographie. Sur la base de l’utilisateur final, le marché de la santé mobile est divisé en B2B et B2C. B2B est ensuite divisé en employeurs, payeurs et fournisseurs, tandis que B2C est divisé en aidants naturels et patients. L’augmentation de l’acceptation des solutions mHealth par les sociétés d’assurance maladie, les hôpitaux et les organisations gouvernementales devrait stimuler la croissance du B2B dans les années à venir. Les segments B2B occupent la plus grande part du marché et devraient augmenter au cours de la période de prévision.

Géographiquement, le marché de la santé mobile est bien pénétré en Amérique latine, en Asie-Pacifique, en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique et en Amérique du Nord. L’Amérique du Nord détient la plus grande part du marché mondial de la santé mobile, alors que l’Asie et l’Europe devraient connaître une croissance importante en raison des progrès de la technologie de la santé. En outre, le marché de la santé mobile en Asie-Pacifique devrait connaître une croissance du plus élevé que le CAGR parmi d’autres régions. Les principaux facteurs à l’origine de la croissance de la part du marché mondial de la santé mobile en Asie-Pacifique sont le vieillissement de la population, l’augmentation du revenu disponible et l’augmentation du nombre de maladies chroniques.

Les principaux acteurs du secteur de la santé mobile sont Apple Inc., Omada Health, Inc., FitBit, Inc., Proteus Digital, Livongo Health, Propeller Health, Canary Health, Twine Health, Inc., Mango Health, BiogeniQ Inc., Glooko. , Inc., Claritas MindSciences, Dthera Sciences, Big Health, Virta Health Corp et bien d’autres.

Principaux segments du marché mondial de la santé mobile
Par utilisateur final, le marché est segmenté en:
B2B
B2C

Le marché des produits est segmenté en:
Par mHealth Services
Services de diagnostic
Services de surveillance
Solutions de bien-être et de remise en forme
Services de traitement
Autres services

Par applications
Diabète Maladies Cardiovasculaires
Maladies respiratoires
Maladie du système nerveux central
Adhérence aux médicaments
Sevrage tabagique
Par appareils connectés
Moniteurs d’activité
Neuromonitoring
Moniteurs de fréquence cardiaque
Surveillance fœtale
Électrocardiographe
Le marché par régions est segmenté en:
Amérique latine
Asie-Pacifique
L’Europe 
Moyen-Orient et Afrique
Amérique du Nord

Renseignez-vous pour plus d’informations avant d’acheter ce rapport @ https://www.adroitmarketresearch.com/contacts/enquiry-before-buying/60

Tags

Related Articles

Close