ÉconomieFranceInternationalNon classéSantéSciences et technologies

Étude de marché sur les fournitures hospitalières – Aperçu, demandes futures et prévisions jusqu’en 2027

Le marché mondial des fournitures hospitalières représentait 37,9 milliards de dollars US en 2018 et devrait progresser de 11,9% pour un TCAC de 2019 à 2027, pour atteindre 101,0 milliards de dollars US en 2027.

Le rapport de recherche suivant est une compilation de données haut de gamme qui a fait l’objet de recherches approfondies afin de mettre en évidence les diverses tendances prévalant sur le marché des fournitures hospitalières. Cette étude s’intitule «Rapport de recherche sur le marché des fournitures hospitalières pour hôpitaux (États-Unis, Union européenne et Chine) 2019-2027», qui examine attentivement plusieurs facteurs essentiels tels que la part de marché, les revenus du marché, la dynamique du marché et le scénario concurrentiel actif sur le marché cible. la période entre 2019-2027.

Obtenir un exemple de rapport de recherche en PDF@ https://www.theinsightpartners.com/sample/TIPRE00003520/

Le marché de la région Asie-Pacifique devrait connaître la plus forte croissance au cours de la période de prévision en raison de la prévalence croissante des maladies chroniques, de l’augmentation de la population gériatrique, de l’influence croissante des infections nosocomiales et de l’augmentation des dépenses de santé du gouvernement. En outre, l’émergence de nouveaux acteurs locaux disposant d’un portefeuille de produits concurrentiel et d’un nombre croissant d’interventions chirurgicales pratiquées devrait stimuler la croissance du marché dans la région Asie-Pacifique.

La liste des entreprises

  • 3M Healthcare
  • B. Braun Melsungen AG
  • BD
  • Santé cardinale
  • Corporation médicale Terumo
  • Groupe scientifique de Boston
  • Nipro Medical Corporation
  • Baxter
  • Smiths Medical
  • GE Healthcare

Strategic acquisition and product launches were observed as the most adopted strategy in global hospital supplies industry. Few of the recent product launch, product approval and acquisitions are listed below:

2019: Safe-T- Lance Plus safety lancets from Smiths Medical provide retractable safety technology for capillary blood sampling. Automatic retraction reduces needlestick injuries and cross-contamination exposure.

2018: Smiths Medical announced launched of its three products EchoGlo Peripheral Nerve Block (PNB) Needles and Catheters, CADD Infusion Systems with NRFit Connector and CADD-Solis Ambulatory Infusion Pump at the annual meeting American Society of Regional Anesthesia and Pain Management Medicine, New York.

2017: Cardinal Health completed the acquisition of Medtronic’s Patient Care, Deep Vein Thrombosis and Nutritional Insufficiency business for $6.1 billion.

Aperçu du marché:

L’incidence croissante des maladies chroniques devrait stimuler la croissance du marché au fil des ans

Les maladies chroniques, notamment le diabète, le cancer, les maladies cardiaques et l’obésité, sont les principales causes de décès dans le monde et représentent la majeure partie des coûts des soins de santé aux États-Unis. Selon la Fédération internationale du diabète (FID), le nombre de diabétiques en Amérique du Nord s’élevait à environ 46 millions en 2017 et devrait augmenter de 62 millions en 2045. L’augmentation de la prévalence de la maladie est d’environ 35% au cours de la période de prévision . Selon les rapports des CDC, en 2018, environ plus de 9% de la population est atteinte de diabète, principale cause d’insuffisance rénale, d’amputation des membres inférieurs aux États-Unis. En outre, les données suggèrent également que 1,5 million d’Américains sont diagnostiqués avec le diabète chaque année aux États-Unis. Des tendances similaires pour une forte présence de diabète sont prévalentes dans d’autres régions du monde, notamment l’Asie-Pacifique, l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. Par exemple, selon l’IDF Diabetes Atlas publié par la Fédération internationale du diabète en 2017, l’Asie du Sud-Est abrite environ un cinquième (19%) de la population totale de diabétiques dans le monde.

En outre, selon l’Organisation mondiale de la santé en 2018, le cancer serait la deuxième cause de mortalité dans le monde et serait responsable de 9,6 millions de décès en 2018. De plus, l’American Cancer Society a estimé qu’en 2018, 1 735 350 nouveaux cas de cancer ont été diagnostiqués en 2018.

Ainsi, l’incidence croissante des maladies chroniques offre au marché des fournitures hospitalières plusieurs occasions de se développer au cours de la période de prévision.

Incidence croissante des infections nosocomiales

Les infections nosocomiales touchent les patients non seulement pendant leur séjour à l’hôpital, mais également après leur sortie de l’hôpital. De plus, on constate que ces infections professionnelles sont courantes au sein de l’hôpital et du personnel infirmier. Selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), des centaines d’infections associées aux soins de santé affectent chaque année des centaines de millions de patients, entraînant une morbidité et une mortalité significatives dans le monde entier. La fiche technique de l’OMS sur les infections associées aux soins de santé de 2016 suggère que sur 100 patients hospitalisés à un moment donné, 7 dans les pays développés et 10 dans les pays en développement contractent au moins une infection acquise à l’hôpital.

En outre, dans les pays à revenu élevé, environ 30% des patients dans les unités de soins intensifs sont affectés par au moins un IHA. Ce taux d’IASS est environ 2 à 3 fois plus élevé dans les pays à revenu faible et intermédiaire. En outre, l’OMS affirme que les nouveau-nés courent un plus grand risque de contracter ces infections, les taux d’infection étant 3 à 20 fois plus élevés dans les pays en développement que dans les pays à revenu élevé du monde. En raison de ce taux de prévalence important de ces infections, le fardeau endémique d’infections associées aux soins de santé augmente également, principalement parmi les économies en développement du monde. Le Centre européen de prévention et de contrôle des maladies rapporte une prévalence moyenne de 7,1% dans les pays européens. Le Centre estime que 4 131 000 patients sont touchés chaque année par environ 4 544 100 épisodes d’infections liées aux soins de santé en Europe. Ainsi, la prévalence croissante des IAS devrait créer une demande de produits médicaux jetables favorisant la croissance du marché des fournitures hospitalières à travers le monde.

Aperçu du produit

Le marché mondial des fournitures hospitalières, basé sur leur type, est segmenté en seringues, appareils d’examen des patients, aides à la mobilité et équipement de transport, équipement de salle d’opération, équipement de stérilisation et de désinfection et fournitures jetables pour hôpitaux. En 2018, le secteur des fournitures hospitalières à usage unique détenait la plus grande part du marché, par type. Ce segment devrait également dominer le marché en 2027 en raison de la forte demande en produits jetables pour hôpitaux et du nombre croissant d’hôpitaux multispécialisés. De plus, le segment des seringues devrait connaître un taux de croissance important de 12,7% au cours de la période de prévision.

Le marché des seringues se divise en deux catégories: les seringues généralisées et les seringues spécialisées. En 2018, le marché des seringues généralisées détenait la plus grande part du marché.

Acheter ce rapport de recherche @  https://www.theinsightpartners.com/sample/TIPRE00003520/

Tags

Related Articles

Close