InternationalSciences et technologies

Croissance massive pour le marché du système de gestion de l’apprentissage (LMS) 2019-2027, analyse SWOT par chefs de file – Cornerstone Ondemand, Docebo, Pearson, Netdimensions, SAP SE, Blackboard, Logiciel SABA, Mcgraw-Hill Education

L’aperçu du marché mondial à 360 degrés a récemment été ajouté par The Insights Partners à sa vaste base de données. Il propose aux lecteurs un aperçu du marché mondial des systèmes de gestion de l’apprentissage (LMS), y compris une étude détaillée des segments de marché tels que les types, la taille, les applications et les utilisateurs finaux. L’adoption de nouvelles technologies et approches a contribué au progrès du marché.

Le marché mondial des systèmes de gestion de l’apprentissage devrait passer de 5,05 milliards USD en 2016 à 18,44 milliards USD d’ici 2025 avec un TCAC de 15,52% entre 2017 et 2025.

L’introduction du système de gestion de l’apprentissage a entraîné un changement gigantesque dans les structures de l’enseignement de la maternelle à la 12e année et dans l’enseignement supérieur. Le logiciel LMS offre aux établissements un espace numérique destiné à de nombreuses applications, notamment la documentation, le suivi et la formation en ligne. En outre, le système de gestion de l’apprentissage est également un élément clé d’un plan de développement professionnel efficace ainsi que de la planification des ressources humaines de l’administration. Le nombre croissant de ces organisations remplaçant leur système de gestion de la formation entraîne une activité intense sur le marché, avec beaucoup de développement de nouveaux produits et une concurrence accrue sur le marché.

Obtenir un exemplaire de ce rapport @ https://www.theinsightpartners.com/sample/TIPTE100000707

Principaux joueurs clés: Cornerstone Ondemand, Inc., Docebo, IBM Corporation, Netdimensions Ltd., SAP SE, Blackboard Inc., SABA Software, Inc., Mcgraw-Hill Education, Inc., Pearson Plc, D2L Corporation.

Le marché de la gestion de l’apprentissage opère dans un marché hautement concurrentiel. Alors que les entreprises leaders sur ce marché continuent d’élargir leur marché cible, en élargissant son portefeuille de produits actuel, en diversifiant sa clientèle et en développant de nouvelles fonctionnalités et un nouveau modèle d’abonnement, tous les acteurs de premier plan sont confrontés à un niveau de concurrence croissant, aussi bien de la ainsi que les principales entreprises technologiques mondiales.

Géographiquement, le marché est actuellement dominé par des régions développées telles que l’Amérique du Nord et les pays d’Europe occidentale. Toutefois, il devrait être favorable à l’Asie-Pacifique, à l’Amérique du Sud et à l’Afrique, comme la région devrait en être témoin au cours des prochaines années. Le marché des systèmes de gestion de l’apprentissage présente un potentiel de croissance pour tous les acteurs de la chaîne de valeur. Ceci est attribué aux tendances sociétales positives, à la demande croissante et à l’accélération rapide de l’innovation.

Obtenez une remise raisonnable sur ce rapport @ https://www.theinsightpartners.com/discount/TIPTE100000707

Global Learning Management System – Segmentation du marché

Par modèle de déploiement

  • nuage
  • sur site

Par mode de livraison

  • Apprentissage à distance
  • Instructeur a conduit la formation
  • Autres

Par utilisateur final

  • K-12
  • L’enseignement supérieur
  • entreprise

Principaux résultats de l’étude:

  • L’Amérique du Nord devrait représenter la plus grande part de marché des systèmes de gestion de l’apprentissage et enregistrerait un TCAC de 10,2%.
  • Selon le type de déploiement, les systèmes de gestion de l’apprentissage basés sur le cloud devraient dominer le marché.
  • La prise de conscience croissante du renforcement du système éducatif et de l’utilisation croissante des smartphones et des tablettes sont les facteurs qui orientent le marché de la région APAC.
  • La Chine a dominé le marché des systèmes de gestion de l’apprentissage en 2016, principalement en raison du grand nombre d’étudiants et des initiatives prises par les gouvernements pour promouvoir l’éducation en ligne. Le Japon est le deuxième pays en importance dans la région APAC.
  • L’Amérique du Nord détient la plus grande part du marché en raison du taux d’adoption élevé aux États-Unis et au Canada. Le facteur clé qui oriente le marché des solutions LMS, en particulier le système LMS basé sur le cloud, est l’infrastructure informatique américaine qui permet aux entreprises américaines d’adopter les technologies LMS à un stade précoce. Parmi les facteurs qui devraient freiner la croissance de la région au cours de la période de prévision, on peut citer la faible intégration souhaitée, le faible degré de personnalisation et la mauvaise mise en œuvre du système de gestion de l’apprentissage dans certains établissements d’enseignement en raison du faible budget et de l’expertise.

Acheter ce rapport complet @https://www.theinsightpartners.com/buy/TIPTE10000070

Tags

Related Articles

Close