ÉconomieFranceSciences et technologies

Capteur d’humidité du sol: demande du marché, analyse, facteurs de développement, aperçu avec les fabricants 2025

Marché des capteurs d'humidité des sols: Pénétration croissante des solutions basées sur l'IoT pour améliorer les pratiques agricoles afin d'augmenter la production en volume

Le marché mondial des capteurs d’humidité du sol pour le secteur de l’utilisation finale est segmenté en gazon sportif, agriculture, aménagement paysager et entretien des sols, foresterie, etc. Le secteur de l’agriculture devrait détenir la plus grande part du marché et demeurer dominant tout au long de la période de prévision. Cela est principalement dû à l’adoption croissante de techniques d’irrigation avancées qui permettent d’économiser de l’eau, de réduire la consommation d’engrais et d’augmenter le rendement des cultures. Cependant, la faible prise de conscience et la crainte de l’adoption de technologies dans les économies en développement telles que l’Inde et la Chine sont identifiées comme l’un des principaux facteurs freinant la croissance du marché.

Le marché des capteurs d’humidité du sol devrait atteindre 288,2 millions USD en 2027, contre 99,3 millions USD en 2016, enregistrant ainsi un taux de croissance attractif du TCAC de 12,7% pour la période de prévision 2017 à 2025.

Obtenir un exemple de copie PDF @ https://www.theinsightpartners.com/sample/TIPTE100000366/

Sentek Pvt est l’un des principaux acteurs identifiés sur le marché mondial des capteurs d’humidité des sols. Ltd., Irrometer Company, Inc., AquaCheck Pvt. Ltd, Delta – T Devices, Steven Water Monitoring System, Inc., The Toro Company, Acclima Inc., Decagon Devices, Campbell Scientific, Inc. et Imko Micromodultechnik.

Le développement continu des produits a été identifié comme l’une des stratégies majeures des principaux acteurs afin de gagner la plus grande part du marché. Par exemple, en 2017, Delta-T Devices Ltd. a annoncé un capteur d’humidité à bas prix, destiné principalement aux applications horticoles et agricoles. Le produit a été annoncé en réponse à l’ancienne technologie de capteur dépassant ses limites, offrant ainsi une valeur ajoutée aux clients. L’introduction d’un capteur avancé d’humidité du sol qui améliore l’efficacité de l’utilisation de l’eau aidera non seulement les agriculteurs à rentabiliser leurs activités agricoles, mais augmentera également la durabilité de l’agriculture en général.

La pénétration croissante d’IoT a permis aux solutions pour des pratiques agricoles améliorées d’augmenter la production en volume

L’irrigation intelligente utilise des systèmes d’irrigation par pulvérisation d’eau contrôlés à distance, tels que des arroseurs, des pivots centraux et des égouts. Dans l’irrigation intelligente, le système d’arrosage des cultures est exploité sur la base de la teneur en humidité estimée du sol, puis sur la décision de restaurer l’eau ou de réduire l’excès d’eau dans les champs. Les capteurs d’humidité du sol trouvent leur application pour déterminer quand, où et combien d’eau est requise par la culture dans un cas particulier, ce qui aide les agriculteurs à obtenir une production plus importante. Ces capteurs sont faciles à installer et fournissent la température et l’humidité du sol, simplifiant ainsi le profilage vertical de l’horticulture, de l’irrigation et de la science du sol. Par la suite, stimulant la croissance du marché des capteurs d’humidité du sol dans les années à venir.

Sensibilisation accrue au développement durable associée à la réglementation gouvernementale appliquant des pratiques strictes de conservation de l’eau

L’eau est une ressource restreinte et avec une population en forte croissance, la demande en eau devrait également augmenter. Dans la plupart des pays du monde, l’irrigation des cultures dans le secteur agricole est le principal consommateur d’eau. Les gouvernements de diverses économies ont établi plusieurs normes et réglementations visant à conserver l’eau. La mise en œuvre de plusieurs réglementations et normes gouvernementales dans divers pays a conduit à l’adoption de techniques d’irrigation efficaces, qui stimulent à leur tour la demande et l’adoption de capteurs d’humidité du sol afin de déterminer le besoin et la quantité d’eau nécessaire au sol. Ainsi, le marché des capteurs d’humidité du sol devrait offrir de nombreuses opportunités rentables aux acteurs du marché dans les années à venir.

Demander une remise @ https://www.theinsightpartners.com/discount/TIPTE100000366/

Perspectives stratégiques
La fusion et l’acquisition ainsi que de nouvelles initiatives de marché ont été observées parmi certaines des stratégies adoptées sur le marché mondial des capteurs d’humidité des sols. Quelques stratégies récentes de certains acteurs du marché des capteurs d’humidité du sol sont énumérées ci-dessous –

2017: après sa fusion avec UMS AG, METER a annoncé la présentation de cinq nouveaux produits à l’Assemblée générale de l’Union européenne de géosciences 2017. Les nouveaux produits présentés incluent un capteur d’humidité du sol TEROS 12, un analyseur de courbe de rétention d’eau du sol HYPROP 2, un enregistreur de données ZENTRA ZL alimenté par l’énergie solaire avec communication cellulaire, un analyseur de taille de particules de sol automatisé PARIO et une station météorologique tout-en-un ATMOS 41.

2017: Delta T a lancé le nouveau capteur SM150T, idéal pour mesurer la teneur en humidité et la température dans les sols et les substrats. Le SM150T remplace les anciens capteurs SM300 et SM150, combinant leurs atouts

2017: Delta-T lance un nouveau capteur d’humidité et de température du sol, le nouveau capteur SM150T, destiné à mesurer la teneur en humidité et la température dans les sols et les substrats. Il a un large éventail d’applications dans les domaines de la science, de l’horticulture et de l’agriculture.

Acheter ce rapport @ https://www.theinsightpartners.com/buy/TIPTE100000366/

À propos de nous:
The Insight Partners est un fournisseur unique de services de recherche en intelligence décisionnelle. Nous aidons nos clients à trouver des solutions à leurs besoins en matière de recherche par le biais de nos services de recherche souscrits et conseils. Nous sommes un spécialiste de la technologie, des semi-conducteurs, de la santé, de la fabrication, de l’automobile et de la défense.

Contactez-nous:
Appeler: + 1-646-491-9876
Email: sales@theinsightpartners.com

Tags

Related Articles

Close