International

Le marché des tuyaux de cheminée et de cheminée connaîtra une croissance avec un TCAC lent de 1,9% entre 2018 et 2025

QY Research a publié une nouvelle publication sur le marché mondial des tuyaux de cheminée et de cheminée portant le titre «Aperçu du marché mondial des tuyaux de cheminée et de cheminée, prévisions à l’horizon 2025». Selon cette publication, le marché mondial devrait atteindre une valeur de plus d’ici la fin de l’année 2024, avec un TCAC atone de 1,9% pour la période de prévision 2018-2025.

L’application de la combustion combinée à l’aide de systèmes de chauffage urbain ou de grandes centrales électriques conventionnelles devrait représenter la majeure partie de la nouvelle demande de conduits de cheminée et de cheminée. Cependant, l’utilisation de systèmes à l’échelle nationale augmentant la demande sur le marché mondial des conduits de cheminée et de cheminées ne pouvait être ignorée.

Le programme d’incitation à la chaleur renouvelable (RHI) et le plan d’action national pour les énergies renouvelables (NREAP), tels qu’ils ont été identifiés, devraient jouer un rôle essentiel en encourageant l’utilisation de conduits de cheminée et de cheminées au niveau national.

Sur la base de leur type, le marché mondial des tuyaux de cheminée et conduits de cheminée est classé comme suit: conduit de cheminée flexible, conduits de cheminée à simple paroi, conduits de cheminée à double paroi, etc.

Par application, le rapport couvre des segments importants, à savoir. application industrielle, poêles et cheminées standard.

Marché mondial des tuyaux de cheminée et de cheminée: prévisions par région

Sur le plan régional, l’Europe s’est assurée une position de leader sur le marché mondial des conduits de cheminée et de cheminées en 2017, suivie de l’Amérique du Nord. En Europe, les fabricants de produits pour foyers devraient cibler principalement le marché britannique. Au Royaume-Uni, l’utilisation d’appareils de chauffage direct à une seule pièce, qui représentent une part de marché importante, devrait principalement soutenir la demande actuelle de poêles à bois.

Conformément à la directive européenne sur les énergies renouvelables, le Royaume-Uni devrait atteindre l’objectif de 15% d’ici 2020. Pour atteindre cet objectif, 12% de la demande de chaleur devrait provenir de sources renouvelables (Panoutsou et Castillo, 2011), selon le rapport. NREAP 2010 pour le Royaume-Uni, mandaté par une directive

Outre l’Europe et l’Amérique du Nord, le rapport couvre la MEA, l’Amérique centrale et l’Amérique du Sud et l’Asie-Pacifique pour les données de ventilation de la consommation. En outre, il comprend des données sur la répartition de la production couvrant le Japon, la Chine, l’Europe, les États-Unis et d’autres régions.

Marché mondial des tuyaux de cheminée et de cheminée: analyse de la concurrence

Schiedel figure parmi les principaux fabricants mondiaux de tuyaux de cheminée et de cheminées. Elle détenait une bonne part du marché mondial des tuyaux de cheminée et de cheminée en 2017.

En Europe, le marché des tuyaux de cheminée et de cheminée marque la présence de grands acteurs tels que Cordivari, Jeremias International, le groupe Ubbink Centrotherm et Schiedel. En Amérique du Nord, DuraVent et Selkirk sont considérés comme des acteurs majeurs qui détiennent une part de marché absolue et jouissent d’une bonne réputation.

Marché mondial des tuyaux de cheminée et de cheminée: acteurs clés

Outre les fabricants mentionnés ci-dessus, les analystes en ont décrit d’autres importants, à savoir. Ruilun Metal Products, Cheminées Sécurité International, Shasta Vent, Fourniture de cheminées Olympia, Mi-Flues, Groupe manufacturier Impérial, SF Limited, Groupe Docherty et Poujoulat.

About the author

Violaine Domon

Violaine Domon

Violaine holds a Master's degree in Business Administration. He understands the business world very well. He is a well-known person in the business sector and has been active in the industry for over 10 years. He is a rich source of knowledge and energy. He is admired for his greatest contributions on the field. He is also known for his immense knowledge of the economy and sometimes takes a few counseling sessions to inform the team on various topics. Rodrigo manages the business column and is very perfect in his skills.